JPEG, ouverture impossible
Résolu
Yunny
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon pc portable de temps en temps ne s'allume pas, ou saute quand on le déplace, il fo lui tapoter le cucul(c irréparrable, alorsje fais avec).
Un jour je me déplace chez moi, et hop écran bleu de windows qui me dit(je sais plus koi).
Depuis j'ai du réinstaller des programmes (adobe, firerox) qui ne fonctionnaient plus, les icônes raccourcis du bureau n'avaient plus leurs images.
De toute évidence des fichiers programmes ont disparus.
Je n'arrive plus a ouvrir les JPEG, windows installer se lance car il doit manquer des fichiers, et la il ne trouve pas le fichier package installation: WORDRET.MSI. J'ai essaye de réparer Word, mais ca ne marche pas.
Que faire...?
Merci
Mon pc portable de temps en temps ne s'allume pas, ou saute quand on le déplace, il fo lui tapoter le cucul(c irréparrable, alorsje fais avec).
Un jour je me déplace chez moi, et hop écran bleu de windows qui me dit(je sais plus koi).
Depuis j'ai du réinstaller des programmes (adobe, firerox) qui ne fonctionnaient plus, les icônes raccourcis du bureau n'avaient plus leurs images.
De toute évidence des fichiers programmes ont disparus.
Je n'arrive plus a ouvrir les JPEG, windows installer se lance car il doit manquer des fichiers, et la il ne trouve pas le fichier package installation: WORDRET.MSI. J'ai essaye de réparer Word, mais ca ne marche pas.
Que faire...?
Merci
A voir également:
- JPEG, ouverture impossible
- Page d'ouverture google - Guide
- Hevc to jpeg - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Télécharger jpeg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Ouverture automatique application windows - Guide