J'ai perdu l'"Aperçu des images et ..."
Résolu/Fermé
ignotus-curieux
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2007
-
30 janv. 2007 à 08:32
ignotus-curieux Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 - 2 févr. 2007 à 10:42
ignotus-curieux Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 - 2 févr. 2007 à 10:42
A voir également:
- J'ai perdu l'"Aperçu des images et ..."
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Des images - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
2 réponses
ignotus-curieux
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2007
2
2 févr. 2007 à 10:42
2 févr. 2007 à 10:42
Problème résolu
Je suis allé sur un autre forum.
Je suis allé sur un autre forum.
Utilisateur anonyme
30 janv. 2007 à 09:44
30 janv. 2007 à 09:44
Bonjour ignotus
Même sur eplorer avec l'option "affichage -> miniature " tu ne vois rien ?...
Même sur eplorer avec l'option "affichage -> miniature " tu ne vois rien ?...
Salut, mec moins.
Deux raisons pour avoir tardé à réagir à ta réponse:
- J'ai en fait posé la question pour le compte d'un débutant que je n'ai pas réussi à joindre hier.
- Envoyer une réponse à un répondeur en particulier est moins évident que dans d'autres forums.
Si mes souvenirs sont exacts, les icônes des fichiers images et photos apparaissent correctement en fonction de l'option d'affichage: Photo avec Miniatures et icône générique avec Mosaïque.
Pour résoudre le problème j'avais fait deux tentatives qui n'ont pas abouti:
- Désactiver le Symantec (Encore que le pb est apparu longtemps après la mise à jour)
- Tenté de désinstaller l'"Aperçu..." mais ce n'est pas un composant indépendant (.dll sans doute?) d'où mon message.
A+
Deux raisons pour avoir tardé à réagir à ta réponse:
- J'ai en fait posé la question pour le compte d'un débutant que je n'ai pas réussi à joindre hier.
- Envoyer une réponse à un répondeur en particulier est moins évident que dans d'autres forums.
Si mes souvenirs sont exacts, les icônes des fichiers images et photos apparaissent correctement en fonction de l'option d'affichage: Photo avec Miniatures et icône générique avec Mosaïque.
Pour résoudre le problème j'avais fait deux tentatives qui n'ont pas abouti:
- Désactiver le Symantec (Encore que le pb est apparu longtemps après la mise à jour)
- Tenté de désinstaller l'"Aperçu..." mais ce n'est pas un composant indépendant (.dll sans doute?) d'où mon message.
A+