Probleme [graphique]

Résolu
carmi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carmi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,

Je vous expose mon problème:
J'ai un XP avec 512 Mo et un disque dur de 150 Go. J'ai pas de carte graphique !

Au début (il y a presque 1 an) je jouais sans problème à un jeu qui ne nécéssite pas beaucoup de ressource (Age Of Mythologie). Mais depuis peu, mon pc beug à chaque fois que je lance ce jeu (que j'ai acheté, donc légal) ! J'ai essayé de mettre à jour mon pilote de carte graphique bien qu'elle soit intégré, mais rien à y faire. Mon pc reboot et pour m'embeter encore plus, il reboot en boucle !! C'est énérvant.
J'ai décocher l'option "redemarrer en cas de probleme".

Que faire ? Est-ce qu'investir dans une carte est la seule solution (ça suffira) ?! Et pourquoi avant ça fonctionnait et plus maintenant !?

Merci

3 réponses

jjdk Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Salut

J'essayerai déjà de desinstaller complètement le jeu et de le reinstaller.

jjdk
1
carmi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut, j'ai déjà fait !

J'ai désinstaller et réinstaller mais toujours meme probleme.

Merci quand même.
1
carmi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Depuis mon problème, je n'ai toujours pas acheter de carte graphique.

Par contre, j'ai poussé mon pc à 2 Go de Ram. Ca fait un moment que je n'avait pas retenter de jouer à ce jeu mais là j'y parviens enfin, est-ce grâce à le rajout de mémoire ?! Je ne sais pas car j'ai pas essayer d'y jouer avant.

La carte graphique va suivre d'ici très peu de temp. Une 76OO GT 256 Mo devrait faire l'affaire. Mais on m'a dit que le problème pourrait venir de l'alimentation ?!

Car subsiste toujours ce problème, par exemple quand j'arrête le jeu ou quand je sors d'un plein écran (de film, webcam,..).

Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème, à la longue c'est plus qu'irritant !

J'espere quelqu'un pourra me trouver une solution !
1
fifi44 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
de temps en temps tu fait un nettoyage de disque ca fait pas de mal
ton alim a combien de watt
0

Bonjour,

Alors j'ai tout simplement réinstaller mon XP ça à l'air de mieux fonctionner. Malgré quelque reboot quand je bascule entre le jeu et le bureau.

J'avais peut-être un virus...
0