Retracer Historique Image

Résolu/Fermé
Manon - 8 nov. 2006 à 21:42
 king - 9 nov. 2006 à 16:43
Bonjour à tous,

tout d'abord j'espère que mon sujet sera au bon endroit, et je remercies tout ceux qui pourront m'aider ne cerait-ce qu'un tout petit peu...

Suite à une mauvaise combinaison de programme avec le windows installé sur mon pc, j'ia rencontré pas mal de problème pour finir par voir mon computer "mourir"... Ce qui est très ennuyeux non seulement pcq je l'adorais mais en plus parce que j'avais énormément de choses importantes dessus, mon problème est donc le suivant (en deux parties) :

1) Grace à une partie de mon disque dur non endomagée, j'ai pu récupérer quelques fichiers (photos, vidéos...) cependant n'ayant plus aucun de mes favoris je ne sais pas me mettre à jour dans mes recherches... J'aimerais donc savoir si à partir d'une photo enregistrée sur mon pc, je peux retrouver le site d'ou elle a été tirée?

2) J'ai pu récupérer d'autres fichiers (photos essentiellement) que j'avais hébergées pour mettre sur des forums divers, la question est la même, puis-je retrouver leurs sites d'origines sachant bien évidement que je les ai hébergé sur les site "imageshack.us" (ou autre) et que ce n'est pas cette adresse que je veux, mais bien celle d'avant?

En résumé, est-ce que les photos ont un historique, ou sont elles cryptées peut importe, bref est ce que je peux retrouver mes favoris grace a quelques fichiers survivants?

Ciao ++
Merci de m'avoir lu ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2006 à 13:53
Salut !
savoir si à partir d'une photo enregistrée sur mon pc, je peux retrouver le site d'ou elle a été tirée?
--> Non, car il n'y a pas de traces d'une photo qui a été prélevée sur le net.
je les ai hébergé sur les site "imageshack.us" (ou autre)
-> tu n'as pas de compte lié à ces sites afin d'avoir pu héberger ?
0
Non je n'ai pas de compte sur les sites dont je me suis servi pour l'hébergement, je supposes que ça veut donc dire que je ne pourrais rien récupérer de cette manière... Merci de ta réponse, c'est la vie on va dire!
0
tu peux tenter de récupérer le dossier favoris sur le disque crashé, tout dépend où se trouve le problème.
0