Recherche de cours
Résolu
sphinx789
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
phunk Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phunk Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour chers internautes
je cherche des cours bien élaborés pour assurer mon auto-formation en photoshop et flash. si vous connaissez de meilleurs sites permettant de télécharger ces cours n'hésiter pas à m'écrire s'il vous plait. c'est vraiment urgent. merci
je cherche des cours bien élaborés pour assurer mon auto-formation en photoshop et flash. si vous connaissez de meilleurs sites permettant de télécharger ces cours n'hésiter pas à m'écrire s'il vous plait. c'est vraiment urgent. merci
A voir également:
- Recherche de cours
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut, si tu veux des documents "pros" la majorité d'entre eux sont payants, il existe d'ailleurs des boîtes qui grattent pas mal sur ce genre de formation à distance...
Mais la moindre recherche te donnera déjà toute une panoplie de sites gratuits avec de nombreux documents. Cherche aussi sur Wikibooks (en anglais, le site français n'est pas encore très fourni).
Bon courage.
Mais la moindre recherche te donnera déjà toute une panoplie de sites gratuits avec de nombreux documents. Cherche aussi sur Wikibooks (en anglais, le site français n'est pas encore très fourni).
Bon courage.