[Action Script] étiquette movie clip
Résolu
Aquel
Messages postés
200
Statut
Membre
-
Aquel Messages postés 200 Statut Membre -
Aquel Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je ne pensais vraiment pas devoir poser un post pour ça mais bon, croyer bien que j'ais cherché plusieurs heures avant de poster.
Bref, je réalise actuellement ma première bannière flash. Celle-ci se compose de boutons. J'aimerais que lorsqu'on clique dessus, un movie clip devienne invisible. Le problème est que je n'arrive pas atteindre ce clip de par son étiquette.
Voici le code utilisé sur le bouton:
on(press)
{
etiquette._visible = false;
}
La propriété marche lorsque je la teste sur le movie clip en lui même donc ça doit venir de l'étiquette.
this._visible=false;
Merci pour votre aide
Je ne pensais vraiment pas devoir poser un post pour ça mais bon, croyer bien que j'ais cherché plusieurs heures avant de poster.
Bref, je réalise actuellement ma première bannière flash. Celle-ci se compose de boutons. J'aimerais que lorsqu'on clique dessus, un movie clip devienne invisible. Le problème est que je n'arrive pas atteindre ce clip de par son étiquette.
Voici le code utilisé sur le bouton:
on(press)
{
etiquette._visible = false;
}
La propriété marche lorsque je la teste sur le movie clip en lui même donc ça doit venir de l'étiquette.
this._visible=false;
Merci pour votre aide
A voir également:
- [Action Script] étiquette movie clip
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
- Concurrent action - Guide
3 réponses
bonjour je voulais savoir si je suis sur le forum de astuces picasa2 moi je n'arrive a rien et je voudrais savoir faire des montage et des video clips merci de votre comprehension et jespere que vous me repondriez trtes vite merci
fanty
fanty
Désolé mais je ne connais pas ce logiciel et je ne peux donc pas te dire si c'est le bon forum. Moi même ais posté mon problème dans deux forums différents (web et graphisme) pour être sur (je sais que ça ne se fait pas trop mais bon c'est pour le taff et ça urge).
Je suis d'ailleurs étonné qu'avec le nombre d'utilisateurs de flash, une question aussi triviale que la mienne reste sans réponse. Peut-être que mes propos ne sont pas clairs.
En tout cas, merci pour ton message qui aura au moins permit
d' uper mon post, lol.
Bonne chance autant pour toi que pour moi.
Je suis d'ailleurs étonné qu'avec le nombre d'utilisateurs de flash, une question aussi triviale que la mienne reste sans réponse. Peut-être que mes propos ne sont pas clairs.
En tout cas, merci pour ton message qui aura au moins permit
d' uper mon post, lol.
Bonne chance autant pour toi que pour moi.