GIF ANIMÉ

Résolu/Fermé
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 24 mai 2007 à 17:00
 solange - 13 janv. 2008 à 12:13
Bonjour,
Je voudrais créer un petit "gif animé" à insérer dans mes courriels avec mon prénom dans un "bouton ovale en relief de couleur" par exemple. Mon prénom apparaitrait et disparaitrait en boucle. Je travaille avec Photo Element 4.0, je sais qu'il y a une fonction pour faire ce genre de chose mais je ne comprends pas très bien. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

6 réponses

kyfran99@wanadoo.fr
25 mai 2007 à 20:02
gif anime
avec plaisir
0
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 26
26 mai 2007 à 15:43
Bonjour, je ne suis pas très habituée à ce forum. Vous répondez "avec plaisir" à ma question sur un gif animé. Mais que faut il faire maintenant ? Cdlt
0
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 26
28 juin 2007 à 20:48
Bonjour,
Je voudrais créer un petit "gif animé" à insérer dans mes courriels avec mon prénom DANIELLE dans un "bouton ovale en relief de couleur jaune doux" par exemple. Mon prénom apparaitrait et disparaitrait en boucle. Je travaille avec Photo Element 4.0, je sais qu'il y a une fonction pour faire ce genre de chose mais je ne comprends pas très bien. Pouvez vous m'aider ?
Si j'osais je demanderais bien qu'on me le crée et qu'on me l'envoie , allez j'ose !
Merci d'avance
grudecer_dan@yahoo.fr
0
bonjour, je voudrais qu'on me fasse un gif animé svp.
je souhaite avoir un personnage (homme) ayant un sac a dos, ou des jumelles, ou en train de marcher, ou avec une carte ou un de chaque!!!ce qui serai super !!
je fais un exposer en forme de diaporama, et souhaite inclure un personnage (le gif) qui presenterai l'exposer (theme de l'exposer : voyage)
repondez moi vite c'est assez urgent !!
merci d'avance
corinne.pou@hotmail.fr
0
18 sept. 2007 à 20:42
Bonjour élo27, votre demande est arrivée dans "mes interventions", mais je ne sais pas faire ce que vous demandez. Je demandais moi aussi un petit gif animé et je n'ai pas eu de réponse. Il faudrait peut être transférer votre message dans le forum.... Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi une gif avec une fille ou il y a marina inscrit a cote
0
je ne trouve pas les gifs (je cherche marilou sans y ) pouvait vous m'aider? svp
0