GIF ANIMÉ
Résolu/Fermé
LittleGoldorak
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2021
-
24 mai 2007 à 17:00
solange - 13 janv. 2008 à 12:13
solange - 13 janv. 2008 à 12:13
A voir également:
- GIF ANIMÉ
- Gif animé gratuit - Guide
- Anime comme nana - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger smiley animé gratuit - Télécharger - Messagerie
- Groupe de 4 filles dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
LittleGoldorak
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2021
26
26 mai 2007 à 15:43
26 mai 2007 à 15:43
Bonjour, je ne suis pas très habituée à ce forum. Vous répondez "avec plaisir" à ma question sur un gif animé. Mais que faut il faire maintenant ? Cdlt
LittleGoldorak
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2021
26
28 juin 2007 à 20:48
28 juin 2007 à 20:48
Bonjour,
Je voudrais créer un petit "gif animé" à insérer dans mes courriels avec mon prénom DANIELLE dans un "bouton ovale en relief de couleur jaune doux" par exemple. Mon prénom apparaitrait et disparaitrait en boucle. Je travaille avec Photo Element 4.0, je sais qu'il y a une fonction pour faire ce genre de chose mais je ne comprends pas très bien. Pouvez vous m'aider ?
Si j'osais je demanderais bien qu'on me le crée et qu'on me l'envoie , allez j'ose !
Merci d'avance
grudecer_dan@yahoo.fr
Je voudrais créer un petit "gif animé" à insérer dans mes courriels avec mon prénom DANIELLE dans un "bouton ovale en relief de couleur jaune doux" par exemple. Mon prénom apparaitrait et disparaitrait en boucle. Je travaille avec Photo Element 4.0, je sais qu'il y a une fonction pour faire ce genre de chose mais je ne comprends pas très bien. Pouvez vous m'aider ?
Si j'osais je demanderais bien qu'on me le crée et qu'on me l'envoie , allez j'ose !
Merci d'avance
grudecer_dan@yahoo.fr
bonjour, je voudrais qu'on me fasse un gif animé svp.
je souhaite avoir un personnage (homme) ayant un sac a dos, ou des jumelles, ou en train de marcher, ou avec une carte ou un de chaque!!!ce qui serai super !!
je fais un exposer en forme de diaporama, et souhaite inclure un personnage (le gif) qui presenterai l'exposer (theme de l'exposer : voyage)
repondez moi vite c'est assez urgent !!
merci d'avance
corinne.pou@hotmail.fr
je souhaite avoir un personnage (homme) ayant un sac a dos, ou des jumelles, ou en train de marcher, ou avec une carte ou un de chaque!!!ce qui serai super !!
je fais un exposer en forme de diaporama, et souhaite inclure un personnage (le gif) qui presenterai l'exposer (theme de l'exposer : voyage)
repondez moi vite c'est assez urgent !!
merci d'avance
corinne.pou@hotmail.fr
LittleGoldorak
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2021
26
18 sept. 2007 à 20:42
18 sept. 2007 à 20:42
Bonjour élo27, votre demande est arrivée dans "mes interventions", mais je ne sais pas faire ce que vous demandez. Je demandais moi aussi un petit gif animé et je n'ai pas eu de réponse. Il faudrait peut être transférer votre message dans le forum.... Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question