Carte graphique

Résolu/Fermé
pghm77 - 10 mai 2006 à 16:34
 valoraff3 - 10 janv. 2008 à 22:52
bonjour,
j'ai acheter une carte graphique NX7800GTX-VT2D256E.
je souhaite installer les driver VGA car ceux-ci ne sont pas installer.
l'installation se déroule trankillement squaf qu'a chaque rédémarage de mon ordinateur celui-ci plante et met mon écran en veille.que se pass t'il????
que dois je faire????
merci d'avance de votre aide.
trés cordialement.

5 réponses

Nas Colibri Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
18 août 2006 à 23:58
bonsoir'
j'ai un probleme qui m'inquiete avec ma carte elle a une sortie tv mais je ne sais pas l'utiliser pour la sortie des image vers le magnetoscope
0
dbzx Messages postés 39 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 1
19 août 2006 à 15:09
redemare en mode sans echec c-a-d enfoncer f8 quans tu demarre ta machine vois si tu peus arriver sur ton bureau si oui désinstalle les drivers que tu as installé et reboute ta machine pour voir ce qui ce passe, si le probleme est résolut , alors c'est qu'il y a une imcompatibilité avec ces pilotes et windows il faudras alors aller chercher les dernier drivers de ton matos sur le site de celui-ci
0
bonjour,
je te remerci de ta réponse.
en réeliter aprés manipulation et aucune satisfaction j'ai renvoier ma carte graphique a mon fourniseur.
celui ne la remplacer aprés l'avoir tester car celle ci etait HS.
et maintenant ca marche du tonnere.
encore merci de ta réponse.
cordialement
0
Bonsoir, j'ai un petit souci avec ma carte graphique ( GeForce 8400 Gs). Lorsque j'allume mon ordinateur, l'écran est tout noir et ne s'allume plus. C'est à cause que j'ai trop élevé le contraste de ma carte graphique, résultat ?!?! Je ne vois plus rien, tout est noir. Je ne vois plus que le curseur de ma souris. Je ne saurais rien faire puisque je ne vois rien. Pourriez-vous, s'il vous plaît m'accorder de votre temps afin de m'aider. Ce serait très aimable de votre part. D'avance, merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je tiens à vous précisez, qu'avant que je n'aille touché à ces paramètres, tout allais pour le mieux... Je dois, dans le courant de la semaine prochaine, recevoir ma nouvelle carte graphique GeForce 8800 GT, croyez-vous que si je retire ma 8400 GS, ceci règlera mon souci ? Lorsqu'on m'a branché cette 8400 GS, les pilotes et drivers étaient à jours. Il s'allume en mode sans échec, mais je ne parviens pas à accéder aux paramètres de ma carte graphique... en ce mode.
Y a-t-il un quelconque moyen d'accéder à ces paramètres en "mode sans échec" ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre. Serait-ce un problème d'alimention, de refroidissement, d'usur (la carte à déjà fait quelques ordinateurs je pense), de vieillesse, qu'elle chaufferait de trop, que quand même les pilotes et drivers ne sont pas mis à jour. Je vous serai reconnaissant quant à l'aide que vous m'apporterez. Encore une fois, d'avance, merci !
0