Probleme optio s7

Résolu/Fermé
ecureuil75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 11 janv. 2008 à 13:41
ecureuil75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 14 janv. 2008 à 23:45
Bonjour,

je me permet de vous contactez car je viens de faire l'achat d'un optio s7 de pentax en occasion evidemment car c'est un modele un peu caduc mais de bonne qualite qualite prix

Par contre il s'avere que des la mise en marche de l'appareil le zoom a un peu de mal a sortir en laissant des vibrations de roulements à billes qui ne tourne pas rond.

C'est ca qui me fait peur et me rassure pas du tout.
Est un peu normal sur ce model si quelqu'un a ce model ca serait simpa de me repondre
Par contre je ne sais pas le nombre d'heure de vol de celui-ci je sais juste que la batterie d'origine est naze.
Si quelqu'un pourrait me repondre et me dire son avis svp

merci pour votre aide

1 réponse

ecureuil75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
14 janv. 2008 à 23:45
bonsoir

toujours personne pour me dire si c'est normal en faite c'est la premiere fois que j'ai un numerique alors voila pourquoi je suis hesitant

bye bye
0