Imortation de photos de web google

Résolu/Fermé
kerdebleu Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 7 déc. 2007 à 20:21
 zora - 11 janv. 2008 à 18:21
Bonjour,
comment importer ces photos ??? J'ai essayé beaucoup de choses, je les ai en dossiers, mais je n'arrive pas à les importer et voir en diaporama dans picasa
Merci à l'avance de votre réponse

http://www.visualtravelguide.org/medium/France-Asserac.html
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 21:23
bonsoir.. agrandir la photo afin de l'enregistrer dans un grand format - clic D - " enregistrer la photo sous " -
2
bonjour... il faut mettre le dossier ou elles sont en visible dans picasa (soit -dosier - gestionnaire de dossier - mettre le dossier en visibilité - ou bien fichier - ajouter un dossier a picasa )
2
kerdebleu Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 18
8 déc. 2007 à 11:27
J'ai déja enregistré mes photos, regroupées dans un dossier ...
J'ai essayé de les importer dans Picasa. C'est là que cela bloque. Elles sont très belles et très grandes. J'ai regardé l'aide de Picasa, mais rien n'est dit sur ce sujet ... Elles sont en .jpg ...'
0
kerdebleu Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 18
8 déc. 2007 à 16:39
OUI, je mets par exemple d'autres photos dans le même dossier, certaines sont intégrées, les autres pas ....
J'ai l'habitude d'imorter des photos dans Picasa ... mais sur celles là ... il y a un hic ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 17:18
re.. j'ai telechargé deux photos sur ton lien , une en la renommant l'autre tel quel, les deux s'affichent bien dans picasa... (j'ai picasa 2 version 2.7.0) (c'est vrai sont superbes!!) - elles sont bien dans le format jpg -

essayer peut etre de desinstaller et reinstaller picasa - c'est vite fait -
0
kerdebleu Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 18
8 déc. 2007 à 20:50
J'ai retelechargé picasa ... pareil ...
j'ai repris les photos à partir du site en petit format ....
cela fonctionne
donc, picasa ne prend pas en charge les grandes photos
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 20:55
re.. c'est curieux puisque je les ai telechargées en grand format et je les visionne bien sur picasa...
sinon pour visionner en diaporama il existe un autre logiciel equivalent, faststone - peut etre que ca marchera avec - il est dommage de telecharger les photos en petit format -
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14231-faststone-image-viewer.html
bonne soiree
0
bonjour comment fait ton pour retoucher de photo avec picasa
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 19:06
bonsoir.. pcasa est limité en retouches : double clic sur la photo et les options s'affichent - egalement onglet photo - retouche simultanée - sur l'onglet creation - montage photo
pour plus de retouche utiliser un logiciel de photo - picasa est plus une visionneuse -
0
merci natti
0