Pb de mise en page sous word

Résolu/Fermé
mixoups Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 11 janv. 2008 à 00:25
mixoups Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 23 janv. 2008 à 12:05
Salut, voilà, j'ai un petit problème de mise en page... j'aimerais pouvoir, sur fond d'un dessin, dans word, pouvoir écrire... en gros le dessin fait un encadré et je voudrais pouvoir insérer un texte soigné à l'intérieur... il existe l'option filigrane, qui me conviendrait si le dessin n'était pas clairet même en décochant l'option estompé.
A voir également:

2 réponses

Lorsque tu décoches l'option estompé, il est dans la couleur original.

Il t'apparait en "clairet" pcq il n'est pas sur la même "couche" (un peu comme le texe d'une en-tête ou d'un pied de page)
Utilise l'apperçu avant impression et tu verras que les couleurs seront vives à l'impression.

Si ce que tu veux c'est envoyer le fichier avec un bon rendu, après avoir inséré l'image, tu fais un clic droit sur l'image; format de l'image;
onglet habillage; clique sur derrière le texte.
1
mixoups Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 19
23 janv. 2008 à 12:05
merci lol, suis bete, pas vu
0