Probleme avec Flash Slideshow Maker Pro

Résolu
titifa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titifa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer le logiciel Flash Slideshow Maker Pro j l'utilise pour créer des diaporamas à partir d'images mais voilà le problème c que les diapo se créent sous forme de page d'internet alors ke j veux les garder sur mon pc, et j voudrai savoir comment faire?????
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 247

c'est expliqué dans l'aide du programme...
0
titifa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn ca ne figure dans l'aide du programme
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 247

Voir exportation.
0
titifa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tjrs rien trouvé :s alors svp si vous savez comment faire veuillez me le dire parceque c vraiment urgent; et merci
0

Je lis "The output slide shows are in the format of Adobe Flash or EXE"... (le premier génère une page + animation, le second un self exe)
0

j'ai rien pigé, alors dites moi juste par ou j dois passer pour enregistrer mes diapos sur mon pc nn pa sur net??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si nn passez moi juste un autre logiciel qui me permettera d tranformer des photos en video si c poccible
0

Moi ça me dépasse, vous achetez un soft en anglais et vous ne comprenez pas cette langue ???
0

tt d'abord j l'ai pas acheté j l'ai juste telechargé et puis j pige un peu en anglais mais pas au point à ce que j comprenne l'aide d'un logiciel si compliqué, alors puicque tu n'as pas d solution à mon probléme merci d'etre passer.
0