Probleme avec Flash Slideshow Maker Pro
Résolu
titifa
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
titifa Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titifa Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer le logiciel Flash Slideshow Maker Pro j l'utilise pour créer des diaporamas à partir d'images mais voilà le problème c que les diapo se créent sous forme de page d'internet alors ke j veux les garder sur mon pc, et j voudrai savoir comment faire?????
je viens d'installer le logiciel Flash Slideshow Maker Pro j l'utilise pour créer des diaporamas à partir d'images mais voilà le problème c que les diapo se créent sous forme de page d'internet alors ke j veux les garder sur mon pc, et j voudrai savoir comment faire?????
A voir également:
- Probleme avec Flash Slideshow Maker Pro
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
6 réponses
j'ai tjrs rien trouvé :s alors svp si vous savez comment faire veuillez me le dire parceque c vraiment urgent; et merci
j'ai rien pigé, alors dites moi juste par ou j dois passer pour enregistrer mes diapos sur mon pc nn pa sur net??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si nn passez moi juste un autre logiciel qui me permettera d tranformer des photos en video si c poccible