Photos satellite 2

Résolu/Fermé
ammoniticorosso Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 13 janv. 2008 à 17:08
 Pilote - 10 nov. 2008 à 18:17
Bonjour,

1/est ce qu'il y a un methode d'avoir des photos satellite et/ou des photos aeriennes gratuites sur le web d'une bonne qualité.
2/j'ai entndue de google earth pro est ce que c'est mieux que google earth t est ce que google earth

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 18:01
bonsoir... il est possible d'impr l'ecran pour avoir la photo. (avec un log tel printscreen par ex)
je ne pense pas qu'il y ait plusieurs qualités d'images, la version pro propose simplement des options supplémentaires...
1
ammoniticorosso Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 1
14 janv. 2008 à 15:39
merci beauccoup natti,
mais est ce que tu connais une autre source ou je peut avoir des photos satellite gratuits (un site)
merci une autre fois
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 17:17
re.. il existe geoportail direct en ligne (tu dois juste telecharger le logiciel pour le 3D) - tout est gratuit egalement -
perso j'aime moins que google ... (les pages sont "marquées" et la qualité n'est pas meilleure)
0
ammoniticorosso Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 1
18 janv. 2008 à 14:43
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
...ou bien tu fais comme moi, une capture sélective d'écran que tu enregistres ensuite
perso, je trouve que c'est le meilleur moyen de "récupérer" exactement ce qu'on veut
et pour la qualité, c'est pas trop mal
cordialement
0
c'est pas des vues de satellite mais il y en a pas mal et parfois assez détaillé va voir sur www.leuropevueduciel.com
0