Photos satellite 2
Résolu
ammoniticorosso
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Pilote -
Pilote -
Bonjour,
1/est ce qu'il y a un methode d'avoir des photos satellite et/ou des photos aeriennes gratuites sur le web d'une bonne qualité.
2/j'ai entndue de google earth pro est ce que c'est mieux que google earth t est ce que google earth
merci d'avance
1/est ce qu'il y a un methode d'avoir des photos satellite et/ou des photos aeriennes gratuites sur le web d'une bonne qualité.
2/j'ai entndue de google earth pro est ce que c'est mieux que google earth t est ce que google earth
merci d'avance
A voir également:
- Photos satellite 2
- Google maps satellite - Guide
- Partager des photos - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
6 réponses
bonsoir... il est possible d'impr l'ecran pour avoir la photo. (avec un log tel printscreen par ex)
je ne pense pas qu'il y ait plusieurs qualités d'images, la version pro propose simplement des options supplémentaires...
je ne pense pas qu'il y ait plusieurs qualités d'images, la version pro propose simplement des options supplémentaires...
merci beauccoup natti,
mais est ce que tu connais une autre source ou je peut avoir des photos satellite gratuits (un site)
merci une autre fois
mais est ce que tu connais une autre source ou je peut avoir des photos satellite gratuits (un site)
merci une autre fois
re.. il existe geoportail direct en ligne (tu dois juste telecharger le logiciel pour le 3D) - tout est gratuit egalement -
perso j'aime moins que google ... (les pages sont "marquées" et la qualité n'est pas meilleure)
perso j'aime moins que google ... (les pages sont "marquées" et la qualité n'est pas meilleure)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question