Probleme sur kodak Z1012is

Résolu/Fermé
pom81 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 00:09
pom81 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 18:33
Bonjour,

en allummant mon appareil photo numerique de marque kodak Z1012is, j'obtiens "error 03" et il ne s'eteint plus, je suis obligé d'enlever la batterie. je n'arrive pas à eliminer ce bloquage. j'obtiens toujours à l'allumage "error 03" et je ne peux donc pas acceder au fonctionnement normal.
merci si vous avez une solution
cordialement
A voir également:

3 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
11 nov. 2008 à 00:30
Bonsoir pom81,
Bienvenue sur CCM ;)

Lis ceci >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte neutralite.php3
Un soucis un topic il ne faut poster plusieurs fois le même message
Vu que tu es inscrit tu auras un meilleur suivi des messages (sur la droite) dans mes interventions.

Sinon je t'ai trouvé ça :
https://www.kodak.com/corp/default.htm?chapsec=urg00849c6s0&pq-path=6594/12660/12688
https://www.kodak.com/corp/default.htm?pq-path=12660&&CID=go&idhbx=z1012support
Et pour l'aide tout est en anglais.

Si il est encore garantie ramène le au SAV.

Bon courage.
@+
0
pom81 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 10:45
merci je vais essayer malgré mon petit anglais. si ça ne marche pas je verrai donc le SAV
A+
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
11 nov. 2008 à 11:00
Salut,
Te prends pas la tête si il ne s'allume pas c'est pas bon si ta batterie est chargé va direct au SAV ;-)
@+
0
pom81 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 18:33
merci bien reçu je pensais trouver la solution sans aller au SAV.merci pour le conseil
A+
0