Problème de déformation d'image

Résolu/Fermé
cissou1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 16:16
cissou1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 12:33
Bonjour à tous,

Je veux assembler deux cartes à la même échelle sous photoshop. Si je les imprime, sur papier elles s'imbriquent parfaitement, cependant sous photoshop ce n'est pas le cas (à quelque chose près).
Je ne sait pas d'où peut provenir cette légère déformation et surtout comment l'annuler.

Rq : je n'ai fait aucun changement sur la taille de l'image lors de l'impression ou de l'importation dans photoshop.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

J'ai trouvé la solution c'était tout simple : affichage>correction du format des pixels
3
taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
13 nov. 2008 à 17:34
et la même résolution?
nbr de dpi
0
cissou1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 12:33
solution plus complète :

Ouvrir les deux cartes en tant qu'arrière plan sous PhotoShop. Appliquer aux deux : affichage>correction du format des pixels. En choisir une des deux, agrandir sa zone de travail de sorte que la seconde carte puisse rentrer puis enregistrer au format PhotoShop. Quitter puis ouvrir cette dernière en tant que objet dynamique et y copier la seconde carte à assembler. (si besoin, répéter l'opération : affichage>correction du format des pixels). Pour faire pivoter les cartes sans les déformer : image>format des pixel>carré. Pour finir fusionner les.

Rq : si votre zone de travail est trop grande vous ne pourrez pas enregistrer au format PS.
0