J'ai besoin d'aide pour un logo
Résolu
belou0867
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jen_992 -
jen_992 -
Bonjour,SVP je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider a la confection d'un logo pour un association de moto, j'ai l'idée dans ma tête mais je ne suis pas pro du dessin, alors HELP
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pour un logo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Bonjour Belou , je swi pret pour t'aidé sans conditions. donc tu peut voir ton idée q j'ai réalisé, c sur ma page perso : http://fr.netlog.com/spartsam/photo/photoid=26918986#photos mais se né pa encore pret jlé fait en 10 minute ct juste pour voir l'idée.si ça te plait tu me laisse ton e-mail ou adresse msn sur le forum.A++
Désolé je croyait qu'on aidait les gens sur ce forum, je ne pensait pas que tout pouvait avoir un prix, même pour les organisme a but non-lucratif.
Encore désolé
Encore désolé
Héo ! Je t'avertit juste c'est tout !
et ici c'est pas les resto du coeur non plus, on donne de l'assistance gratuite pour les problèmes informatiques, mais on ne crée pas de produits gratuits pour les internautes.
Et la création de logo ou même dessin ça prend du temps et je t'avertissais juste pour que tu ne perdes pas ton temps. Ne crache pas sur CCM parce que tu n'as pas ce que tu veux merci et bonne soirée
et ici c'est pas les resto du coeur non plus, on donne de l'assistance gratuite pour les problèmes informatiques, mais on ne crée pas de produits gratuits pour les internautes.
Et la création de logo ou même dessin ça prend du temps et je t'avertissais juste pour que tu ne perdes pas ton temps. Ne crache pas sur CCM parce que tu n'as pas ce que tu veux merci et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour belou0867,
peux-tu préciser tes idées ?
ici ou par messagerie
@+
Sho
peux-tu préciser tes idées ?
ici ou par messagerie
@+
Sho
le dessin est simple, c'est une moto style chopper avec comme conducteur un chevalier style les templiers avec une longue lance pointer vers le devant de la moto et dans la même main qu'il tient sa lance il a le bouclier avec la croix templière (la croix est rouge).
Et il ne doit pas avoir beaucoup de détailles, car c'est plutot dur de recopier un dessin full détail avec une brodeuse.
Le nom de notre association est les CRUSADERS
Et si tu est d'accord, je t'autorise a utiliser notre association comme curiculum et je te ferais parvenir une veste avec nos couleurs (patch) et tu sera membre a vie de l'organisation, car ce sera grace a toi que l'organisation naitra.
Peu importe ta décision je te suis très reconnaissant, car tu m'a répondu
René ''Bélou'' Racette, président fondateur
Et il ne doit pas avoir beaucoup de détailles, car c'est plutot dur de recopier un dessin full détail avec une brodeuse.
Le nom de notre association est les CRUSADERS
Et si tu est d'accord, je t'autorise a utiliser notre association comme curiculum et je te ferais parvenir une veste avec nos couleurs (patch) et tu sera membre a vie de l'organisation, car ce sera grace a toi que l'organisation naitra.
Peu importe ta décision je te suis très reconnaissant, car tu m'a répondu
René ''Bélou'' Racette, président fondateur
Bonjour à tous,
Je me permets de participer à votre discussion.
Belou, il faut juste que tu saches qu’un logo est un travail qui demande s’il est fait consciencieusement, des journées de travail.
Effectivement un bon logo est simple est efficace ce qui peut donner l’impression d’une création aussi simple et rapide mais c’est juste le contraire car pour arriver à ce résultat, c’est qu’il a fallu travailler et faire évoluer les idées brutes de départ.
www.nilkom.com
Je me permets de participer à votre discussion.
Belou, il faut juste que tu saches qu’un logo est un travail qui demande s’il est fait consciencieusement, des journées de travail.
Effectivement un bon logo est simple est efficace ce qui peut donner l’impression d’une création aussi simple et rapide mais c’est juste le contraire car pour arriver à ce résultat, c’est qu’il a fallu travailler et faire évoluer les idées brutes de départ.
www.nilkom.com
Salut,
T'es en manque de taff? Tous les logos, et c'est heureux, ne demandent pas de grandes séances de brain-storming et des capacités hors du commun. Certes cela ne se fait pas juste sur une idée et trois coups de crayon mais il ne faut pas comparer les logos loupés de l'ANPE et du Crédit Agricole avec celui d'un moto-club.... Restons réalistes et modestes de temps en temps, je comprend que tu défendes ton casse-croute mais...... LOLLLL
Luke.
T'es en manque de taff? Tous les logos, et c'est heureux, ne demandent pas de grandes séances de brain-storming et des capacités hors du commun. Certes cela ne se fait pas juste sur une idée et trois coups de crayon mais il ne faut pas comparer les logos loupés de l'ANPE et du Crédit Agricole avec celui d'un moto-club.... Restons réalistes et modestes de temps en temps, je comprend que tu défendes ton casse-croute mais...... LOLLLL
Luke.
Relis ce que je dis, à qui et comment, je suis allergique à tout ce qui ressemble à une proposition commerciale là ou elle ne devrait pas être, pour le reste je suis de ton avis et je n'ai jamais dit que c'était une affaire simple qui qui se fait sur une idée et avec deux coups de crayon. Il faut toutefois ramener les choses à leur juste valeur (même si je ne suis pas graphiste et incapable de faire un logo): si tous les petits clubs ou associations devaient passer par des trucs de ce genre il n'y en aurait plus des masses à avoir leur malheureux logo. De plus je ne pense pas que le logo d'un moto-club demande de grandes séances de réflexion: il n'y a pas grande clientèle à rechercher. Je fais partie de plusieurs associations dont une a un logo: mon club de tir, mais si ce club avait dû passer par des études de cette sorte l'investissement pour les couloirs de tir et autres aménagements serait passé dans le logo. Il ne faut pas confondre une association loi de 1901 avec une S.A.R.L. ;-)
Luke.
Luke.
Moi je suis du Québec et ta loi de 1901 je ne la connait pas, je suis trop jeune( lol ) je demandait tout simplement si quelqu'un pouvait le faire, alors toi tu me dit non d'accord. Alors pourquoi fait tu une tempete dans un verre d'eau, j'ai demander a mes amis et personne ne peu dessiner, alors j'ai naviguer sur le net et j'ai vue le site, alors je me suis dit pourquoi pas demander a mes cousin francais et ses tout.
Alors si personne ne peu je suis d'accord et je m'excuse d'avoir déranger tout le monde.
Et toi LUKE je crois que tu as un petit problème, moi je ne suis pas comme toi, j'aime a pensé qu'il a des gens qui rende service sans vouloir toujours avoir des $$$$ au bout. mais que veut tu, ça prend toute sorte de monde pour faire un monde.
mais si un jour tu venais a débarquer au Québec ça va me faire plaisir moi et ma petite association comme tu dit de te montrer du bon temp au Québec et ça va etre gratuit lol !! lol !!
A+ les cousin et encore une fois je m'excuse du dérangement.
Bélou
Alors si personne ne peu je suis d'accord et je m'excuse d'avoir déranger tout le monde.
Et toi LUKE je crois que tu as un petit problème, moi je ne suis pas comme toi, j'aime a pensé qu'il a des gens qui rende service sans vouloir toujours avoir des $$$$ au bout. mais que veut tu, ça prend toute sorte de monde pour faire un monde.
mais si un jour tu venais a débarquer au Québec ça va me faire plaisir moi et ma petite association comme tu dit de te montrer du bon temp au Québec et ça va etre gratuit lol !! lol !!
A+ les cousin et encore une fois je m'excuse du dérangement.
Bélou
Pour créer un logo il faut au depart avoir "l'idée" si tu as une idée precise tu peu faire le logo au moins de 2 min :p
mais il faut dire que c'est pas tout les jour que"l'idée " nous tombe sur la tête . Desfois il faut provoquer l'idée en faisant des recherche et on s'inspirant de tous ce qui est en rapport avec le theme du logo . Ca peu prendre plusieur heure de travail comme ca peu prendre plusieurs jours .
Si tu veut un logo profession avec une charte graphique digne de se nom il faut mettre le prix :p mais si tu veut un logo simple , tu n'a qu'a telecharger un clipart de moto ( il y'a plein de site qui propose des clipart vectoriel gratuis) et tu rajoute a coté le nom de ton assossiation
a++++
mais il faut dire que c'est pas tout les jour que"l'idée " nous tombe sur la tête . Desfois il faut provoquer l'idée en faisant des recherche et on s'inspirant de tous ce qui est en rapport avec le theme du logo . Ca peu prendre plusieur heure de travail comme ca peu prendre plusieurs jours .
Si tu veut un logo profession avec une charte graphique digne de se nom il faut mettre le prix :p mais si tu veut un logo simple , tu n'a qu'a telecharger un clipart de moto ( il y'a plein de site qui propose des clipart vectoriel gratuis) et tu rajoute a coté le nom de ton assossiation
a++++
Je ne l'ai pas dit sur un ton moqueur?
écoute Belou , c'est pas luke qu'il faut grondé au contraire il est en train de defendre ta cause.
Je suis infographiste , Je peu te montrer comment crée un logo et t'orienté vers des site ou tu peu trouver des dessin gratuit et libre de droit et aussi vers les logiciel graphique gratuit mais je ne peu pas faire le logo a ta place . Pour simplifier je ne vais pas te servir le poisson dans un plat mais je vais te montré commenté pecher le poisson :p , Si tu es intéréssé dit le moi
a+++
écoute Belou , c'est pas luke qu'il faut grondé au contraire il est en train de defendre ta cause.
Je suis infographiste , Je peu te montrer comment crée un logo et t'orienté vers des site ou tu peu trouver des dessin gratuit et libre de droit et aussi vers les logiciel graphique gratuit mais je ne peu pas faire le logo a ta place . Pour simplifier je ne vais pas te servir le poisson dans un plat mais je vais te montré commenté pecher le poisson :p , Si tu es intéréssé dit le moi
a+++