Image perso MSN
Résolu
J-streeter
Messages postés
339
Statut
Membre
-
J-streeter Messages postés 339 Statut Membre -
J-streeter Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour,
ce que je demande n'est certainement pas bien compliqué mais pourtant je n'y arrive pas^^
Je voudrais mettre une image en image perso sur msn mais même quand je la reduit, elle est toujours largement coupée comme si ça ne changeait rien...
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider comme ça, sinon je pourrais vous donner l'image mais je ne sais pas comment ajouter une image à mon message sur le forum.
Merci d'avance.
ce que je demande n'est certainement pas bien compliqué mais pourtant je n'y arrive pas^^
Je voudrais mettre une image en image perso sur msn mais même quand je la reduit, elle est toujours largement coupée comme si ça ne changeait rien...
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider comme ça, sinon je pourrais vous donner l'image mais je ne sais pas comment ajouter une image à mon message sur le forum.
Merci d'avance.
A voir également:
- Image perso MSN
- Image iso - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
redimensionne ta photo en plus petit sur un logiciel qui peut faire cela, sinon, si tu veux faire vite et simple, va sur http://reduction-image.com/ un site pour redimensionner les images en ligne.
bonne chance.
bonne chance.
salut
est ce que tu as un logiciel de retouche comme paint ou Photo filtre?Si oui il te suffit de réduire ton image à un format accepté par msn.
est ce que tu as un logiciel de retouche comme paint ou Photo filtre?Si oui il te suffit de réduire ton image à un format accepté par msn.
Oui, j'ai ms paint et photoshop CS2 mais j'ai déjà réduit mon image en ligne et ça passe toujours pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A chaque fois que je la reduit un peu plus, elle est toujours coupée autant sauf que la résolution devient moins bonne...
Elle est en 135X200 et là la resolution est encore bonne mais j'ai essayé en 68X100 aussi et ça passe pas plus et en plus on voit pu rien...