Image perso MSN

Résolu
J-streeter Messages postés 339 Statut Membre -  
J-streeter Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour,

ce que je demande n'est certainement pas bien compliqué mais pourtant je n'y arrive pas^^
Je voudrais mettre une image en image perso sur msn mais même quand je la reduit, elle est toujours largement coupée comme si ça ne changeait rien...

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider comme ça, sinon je pourrais vous donner l'image mais je ne sais pas comment ajouter une image à mon message sur le forum.

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

achrons Messages postés 30 Statut Membre 2

redimensionne ta photo en plus petit sur un logiciel qui peut faire cela, sinon, si tu veux faire vite et simple, va sur http://reduction-image.com/ un site pour redimensionner les images en ligne.
bonne chance.
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

salut
est ce que tu as un logiciel de retouche comme paint ou Photo filtre?Si oui il te suffit de réduire ton image à un format accepté par msn.
0
J-streeter Messages postés 339 Statut Membre 26

Oui, j'ai ms paint et photoshop CS2 mais j'ai déjà réduit mon image en ligne et ça passe toujours pas...
0

quelles dimensions fait ta photo ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A chaque fois que je la reduit un peu plus, elle est toujours coupée autant sauf que la résolution devient moins bonne...
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

il faut peut-être définir le champ exact de ton image,en clair la prédécouper de manière à ne garder que ce que tu veux puis ensuite la réduire.
J'aurais pensé qu'en réduisant la résolution serait meilleure!en général c'est quand on agrandi qu'elle devient moins bonne(apparition des pixels!)
0

Elle est en 135X200 et là la resolution est encore bonne mais j'ai essayé en 68X100 aussi et ça passe pas plus et en plus on voit pu rien...
0

bah déjà, en 135x200, il faudrait que ça passe nikel sur msn.
0

Bah oui 135X200 devrait passer, c'est pour ça je comprends pas --'
0

Donc personne ne peut m'aider ?...
0

bin comprends pas,car perso j'affiche sur msn des photos de 400ko et elles passent faciles!
0

Ouai bon tanpis pour cette image x)
0