C'est quoi l'aspect artistique.??
Résolu/Fermé
mehdi7
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
14 déc. 2008 à 14:11
king - 14 déc. 2008 à 15:04
king - 14 déc. 2008 à 15:04
A voir également:
- C'est quoi l'aspect artistique.??
- Windows 11 aspect windows 10 - Guide
- [News] aspect juridique des forums rediscuté - Forum Windows
- Un flou qui n'a rien d'artistique - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Série sur la gymnastique artistique ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recherche film patinage artistique ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Je te demande un peu, c'est pratiquement indéfinissable...
En gros ce serait la sensibilité artistique de l'auteur et la variété des outils d’expression utilisée, ou l'art de faire passer une idée par une image, un peu comme un logo quand il représente quelque chose...
Genre: tu pourrais représenter un "C" par un croissant de lune, un croissant (celui-là est à manger), une banane, une feuille d'automne, un coup de pinceau ou autres...
bref, on pourrait dire que ce sont divers moyen imagés de représenter une chose, du moins c'est comme ça que je comprends l'affaire Ôo
En gros ce serait la sensibilité artistique de l'auteur et la variété des outils d’expression utilisée, ou l'art de faire passer une idée par une image, un peu comme un logo quand il représente quelque chose...
Genre: tu pourrais représenter un "C" par un croissant de lune, un croissant (celui-là est à manger), une banane, une feuille d'automne, un coup de pinceau ou autres...
bref, on pourrait dire que ce sont divers moyen imagés de représenter une chose, du moins c'est comme ça que je comprends l'affaire Ôo