Transgert immédiat de photo

Résolu
kokoia Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kokoia Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de connecté un Nikon D70 avec un Powerbook. Afin de pouvoir transferer les images dès leur prise. Je schématise: Je souhaiterai brancher mon D70 sur mon power book. et dès que je prend une photo, elle est transférée dans mon Mac et s'affiche. Est-ce assez clair ??

D'avance merci de vos réponses rapides
A voir également:

2 réponses

calimeros Messages postés 70 Statut Membre 26

Tu n'as pas de logiciel livré avec ton boitier faisant cela?
Normalement ce logiciel te permet aussi de déclencher ton appareil depuis ton pc/mac
regarde chez nikon directement, le logiciel s'appelle Camera Control Pro :
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=25790&p_created=1221213631&p_sid=eatgooij&p_accessibility=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MzMmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPTY0OSZwX3B2PSZwX2N2PTEuNjQ5JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9zY2Zfb3M9MjImcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1
0
kokoia Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Calimero, c'est bon
0