Agrandir une photo
Résolu
JEAN PIERRE MEHLHORN
-
adelxy -
adelxy -
Merci de m'indiquer quelle est la procédure pour agrandir une photo d'un véhicule par exemple sur une page indiquant cette possiblité en dehors des poignées et des panneaux haut doit car je clique pour agrandir ....néant .
MERCI
MERCI
A voir également:
- Agrandir une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment agrandir une photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
6 réponses
Salut,
Il y a certainement les "poignées" du cadre contenant la photo,
et les "poignées" de la photo.
Il faut agrandir le cadre pour agrandir la photo.
Il y a certainement les "poignées" du cadre contenant la photo,
et les "poignées" de la photo.
Il faut agrandir le cadre pour agrandir la photo.
Je vais essayer d'être plus clair ce n'est pas évident:
Acutuellement je cherche un camping car sur divers sites, certains me proposent de clicker sur la photo pour agrandir , et c'est la que cela se complique , je click, la photo s'affiche en haut a gauche dans un format légerement plus grand mais cela me convient pas ,les poignées de ce cadre ne fonctionnent pas et cadre agrandissement dans la barre du haut n'est pas opérationel .Je ne comprend pas je dois pouvoir agrandir davantage .
MERCI
Acutuellement je cherche un camping car sur divers sites, certains me proposent de clicker sur la photo pour agrandir , et c'est la que cela se complique , je click, la photo s'affiche en haut a gauche dans un format légerement plus grand mais cela me convient pas ,les poignées de ce cadre ne fonctionnent pas et cadre agrandissement dans la barre du haut n'est pas opérationel .Je ne comprend pas je dois pouvoir agrandir davantage .
MERCI
C'est que la photos et à la taille maxi. Tu peut l'agrandir avec un soft, mais agrandir une image ( surtout si elle vient du web ) n'est jamais terrible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, ma mère ma donnée une photo de mon oncle celle ci est en noir et blanc,elle date de 1940 et peut etre un peu plus je voudrais la faire agrandir comment faire?
On ne peut JAMAIS agrandir une photo qui vient du web.
La seule possibilité est un clique droit>afficher l'image, et tu l'aura à la taille réelle et maximal. Une image web n'est jamais imprimable, à moins que sa définition soit à 150dpi minimum. Sinon, c'est la pixellisation et tu n'aura qu'un plus mauvais rendu!
La seule possibilité est un clique droit>afficher l'image, et tu l'aura à la taille réelle et maximal. Une image web n'est jamais imprimable, à moins que sa définition soit à 150dpi minimum. Sinon, c'est la pixellisation et tu n'aura qu'un plus mauvais rendu!