Montage photo pour une diapo
Résolu
aurada
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique. Je veux faire pour mes parent une vidéo avec des photos qui retrace leur vie.
En fete j'ai scanné les photos pour pouvoir les mettre sur l'ordi, et vu qu'il y en a beaucoup je voudrais faire des montage sympas pour que la vidéo ne dure pas non plus 3h.
Donc est-ce que vous avais des logiciels de montage simple mais qui peu faire des chose sympas aussi ??? Ou des sites de montage? Merci de me épondre c très URGENT
En fete j'ai scanné les photos pour pouvoir les mettre sur l'ordi, et vu qu'il y en a beaucoup je voudrais faire des montage sympas pour que la vidéo ne dure pas non plus 3h.
Donc est-ce que vous avais des logiciels de montage simple mais qui peu faire des chose sympas aussi ??? Ou des sites de montage? Merci de me épondre c très URGENT
A voir également:
- Montage photo pour une diapo
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Tu as adobe photoshop mais il est assez cher et il faut un minimum de connaissance en montage mais il y a des centaines de tutos sur internet
Je te conseille Unfreez ; c'est très simple a utiliser et tu peux meme faire des gifs , choisir le temps etc ..
Donc enfaite c'est cool :>
Donc enfaite c'est cool :>