Montage photo pour une diapo

Résolu
aurada -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique. Je veux faire pour mes parent une vidéo avec des photos qui retrace leur vie.

En fete j'ai scanné les photos pour pouvoir les mettre sur l'ordi, et vu qu'il y en a beaucoup je voudrais faire des montage sympas pour que la vidéo ne dure pas non plus 3h.

Donc est-ce que vous avais des logiciels de montage simple mais qui peu faire des chose sympas aussi ??? Ou des sites de montage? Merci de me épondre c très URGENT
A voir également:

3 réponses

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Tu as adobe photoshop mais il est assez cher et il faut un minimum de connaissance en montage mais il y a des centaines de tutos sur internet
0
Happy Hour Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je te conseille Unfreez ; c'est très simple a utiliser et tu peux meme faire des gifs , choisir le temps etc ..
Donc enfaite c'est cool :>
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Dans Vista tu as une solution excellente pour faire des diaporama qui s'appelle Windows Movie Maker. C'est gratos.

Si tu est pressé, j'ai écrit un cours en pdf que je peux te faire passer en mp.

Bonne journée.
0
aurada

oui bah justement c sa que je vais utilisé pour faire le diapo, mais moi c'est pour des montages photos pour ne pas passé une foto par une photo pour certaines choses comme un anniversaire ... Mais ton cours m'interresse oui merci.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > aurada

Pour cela, il va falloir que tu m'envoies un MP (message personnel) avec ton adresse e-mail, pour que je t'envoie le fichier.

Bonne journée
0