Comment faire un diaporama ?
Résolu
novice48
-
stiernet Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stiernet Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais me lancer dans le diaporama...
je prends mes photo avec un appareil numérique Nikon coolpix L6 et j'ai le logiciel picture project pour les transférer et les modifier sur mon ordi.
Avez vous des logiciels gratuit et simple d'utilisations à me conseiller svp ?
Merci
ps : sur mon ordi j'ai des logiciels que je n'ai jamais ouvert et donc utilisé servent-ils à ça et sont-ils bien ? arcsoft panorama maker 3, arcsoft photo studio 5.5
merci encore
je souhaiterais me lancer dans le diaporama...
je prends mes photo avec un appareil numérique Nikon coolpix L6 et j'ai le logiciel picture project pour les transférer et les modifier sur mon ordi.
Avez vous des logiciels gratuit et simple d'utilisations à me conseiller svp ?
Merci
ps : sur mon ordi j'ai des logiciels que je n'ai jamais ouvert et donc utilisé servent-ils à ça et sont-ils bien ? arcsoft panorama maker 3, arcsoft photo studio 5.5
merci encore
A voir également:
- Comment faire un diaporama ?
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Comment mettre une video sur un diaporama - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
- Comment faire un diaporama sur libre office - Guide
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Le téléchargement et l'installation d'une version de Movie Maker par dessus une autre peut planter le PC ou bugguer. Il n'y a rien à télécharger puisque Movie Maker fait partie de XP depuis 2004 (mise à jour SP2) et est donc déjà installé, même chose pour Vista...
Luke.
Le téléchargement et l'installation d'une version de Movie Maker par dessus une autre peut planter le PC ou bugguer. Il n'y a rien à télécharger puisque Movie Maker fait partie de XP depuis 2004 (mise à jour SP2) et est donc déjà installé, même chose pour Vista...
Luke.
voila un logiciel facile a utiliser : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker