Cherche nom du font
Résolu
pirmax
Messages postés
549
Statut
Membre
-
pirmax Messages postés 549 Statut Membre -
pirmax Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais connaître le nom du font sur le header du site http://www.codeshare.fr/
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !
Merci,
Maxence
J'aimerais connaître le nom du font sur le header du site http://www.codeshare.fr/
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !
Merci,
Maxence
A voir également:
- Cherche nom du font
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Changer le nom du pc - Guide
- Changer nom iphone - Guide
6 réponses
Ouais on peut dire ca comme ca ^^
C'est un site que j'ai fait, mais je ne me souvient plus de la police de caractère que j'ai utilisé...
Pour ma connaissance, pourquoi dit-on Sans Serif ??
Merci,
Maxence
C'est un site que j'ai fait, mais je ne me souvient plus de la police de caractère que j'ai utilisé...
Pour ma connaissance, pourquoi dit-on Sans Serif ??
Merci,
Maxence
Tracasse, je disais pas "déterioriée" de manière péjorative, mais au sens graphique du terme ;)
Sans serif, c'est l'expression anglaise qui signifie "sans empattements". Maintenant, un empattement est une petite "garniture" (très large comme mot) plus ou moins fine ou arrondie (selon les familles de polices) qui se situe au bout des caractères typographiques. Il s'agit d'un témoin de l'éclatement de la pierre lorsque les caractères étaient jadis taillés ;)
Sans serif, c'est l'expression anglaise qui signifie "sans empattements". Maintenant, un empattement est une petite "garniture" (très large comme mot) plus ou moins fine ou arrondie (selon les familles de polices) qui se situe au bout des caractères typographiques. Il s'agit d'un témoin de l'éclatement de la pierre lorsque les caractères étaient jadis taillés ;)
Ok merci de m'avoir appris ^^
C'est très bon pour la connaissance !!
Je crois que j'ai du mettre du Gras dans le texte mais si non les petits points autour du texte sont de la police de caractère.
Merci,
Maxence
C'est très bon pour la connaissance !!
Je crois que j'ai du mettre du Gras dans le texte mais si non les petits points autour du texte sont de la police de caractère.
Merci,
Maxence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question