Problème écran sombre

Résolu
xtr3mbass Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème:il y a quelques jours mon pc s'allumait normalment,depuis 2 jours,lorsque j'allume mon pc,l'écran a moins de luminosité.Pour la changer j'appuie sur fn et en même temps sur le petit soleil.ça marche mais à chaques démarage même problème.

Aidez-moi s'il vous plaît!!!!

Merci!!!
A voir également:

4 réponses

Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Tu as un pc portable sous vista? Si oui clique sur l'icone de batterie dans la barre de notification (les icones en bas a droite de ton écran), puis sur autres options d'alimentation. clique sur le boutonn modifier les paramêtres du mode (celui en dessous du mode en cours d'utilisation à savoir économie d'énergie/usage normal/performances élevées) puis règle la luminosité sur les 2 barres prévues a cet effet.
1
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

C'est pas vraiment un problème ton ordi ce met en économie de batterie c'est pas plus mal...
0
xtr3mbass Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super çà fonctionne!!!MERCI beaucoup!!!!
0
Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

De rien j'avais eu le même problème il y a 2 mois ;)
0