Problème écran sombre
Résolu
xtr3mbass
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème:il y a quelques jours mon pc s'allumait normalment,depuis 2 jours,lorsque j'allume mon pc,l'écran a moins de luminosité.Pour la changer j'appuie sur fn et en même temps sur le petit soleil.ça marche mais à chaques démarage même problème.
Aidez-moi s'il vous plaît!!!!
Merci!!!
voila mon problème:il y a quelques jours mon pc s'allumait normalment,depuis 2 jours,lorsque j'allume mon pc,l'écran a moins de luminosité.Pour la changer j'appuie sur fn et en même temps sur le petit soleil.ça marche mais à chaques démarage même problème.
Aidez-moi s'il vous plaît!!!!
Merci!!!
A voir également:
- Problème écran sombre
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Tu as un pc portable sous vista? Si oui clique sur l'icone de batterie dans la barre de notification (les icones en bas a droite de ton écran), puis sur autres options d'alimentation. clique sur le boutonn modifier les paramêtres du mode (celui en dessous du mode en cours d'utilisation à savoir économie d'énergie/usage normal/performances élevées) puis règle la luminosité sur les 2 barres prévues a cet effet.