Problème appareille photo numérique
Résolu/Fermé
walss93
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2010
-
18 janv. 2010 à 13:41
Frederic76 - 18 janv. 2010 à 16:54
Frederic76 - 18 janv. 2010 à 16:54
A voir également:
- Problème appareille photo numérique
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
3 réponses
bien en le faisant tomber, tu l'a abimé. c pas fait pour "jouer au foot" (!) en le faisant tomber, tu as du desacter un capteur ou lentille, du coup plus dans l'axe donc foutu. si sous garantie, le faire reparer mais dans le fort risque que ca soit facturé car tombé= mauvaise utilisation donc payant si pris en charge. si plus sous garantie, rachete en un autre.
a l'avenir, fais attention //clindoeil
a l'avenir, fais attention //clindoeil
walss93
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2010
1
18 janv. 2010 à 13:54
18 janv. 2010 à 13:54
rha merci pour ta réponse mes il n'y a pas moyen de réparé? ;( soi même
reparer si, c toujours possible mais imagine :
l'heure de main d'oeuvre en france coute entre 10 et 23 € / heure.
un apareil photo numerique, un objectif a differentes lentilles, comme tout produit (hifi, video, multimédia...) des l'instant qu'il y a besoin de precision besoin de pas mal de temps. le temps qu'il expertise (donc regarde, analyse ce qui va pas, ce qui peut etre desaxé ou cassé ou autre...) trouve la panne puis change la ou les pieces et éventuellement des soudures/vissages a faire + test du produit à la fin... un technicien passe facilement 8-10h dessus, donc meme si on prend que 10 € de l'heure, 8hx10€ = 80 € + coup des pieces + frais éventuels de transports... ca fera plus cher qu'un appareil neuf plus recent avec surement des fonctions mieux.
apres a toi de voir.
l'heure de main d'oeuvre en france coute entre 10 et 23 € / heure.
un apareil photo numerique, un objectif a differentes lentilles, comme tout produit (hifi, video, multimédia...) des l'instant qu'il y a besoin de precision besoin de pas mal de temps. le temps qu'il expertise (donc regarde, analyse ce qui va pas, ce qui peut etre desaxé ou cassé ou autre...) trouve la panne puis change la ou les pieces et éventuellement des soudures/vissages a faire + test du produit à la fin... un technicien passe facilement 8-10h dessus, donc meme si on prend que 10 € de l'heure, 8hx10€ = 80 € + coup des pieces + frais éventuels de transports... ca fera plus cher qu'un appareil neuf plus recent avec surement des fonctions mieux.
apres a toi de voir.
walss93
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2010
1
18 janv. 2010 à 14:01
18 janv. 2010 à 14:01
A oui je peux voir le doc qui contien mes photo pas de problème limage et clean exépté quelque petit très sur certaine photo mes pour en prendre une video phot nimport tout noirs :o