à quoi correspond les indication ...p/m
Résolu
cheypas
-
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
Bonjour,
Svp j'ai besoin d'aide, j'aimerai acheter une imprimante assez rapide mais je ne sais pas à quoi correspond les indication (ex:32 papier/minute ) parce que cela m'étonnerai qu'une imprimante normal imprimante une feuille de teste en 1seconde8 alors svp j'aimerai savoir pour 32p/m combien de temps l'imprimante mais de temps pour imprimer un seul feuille
merci d'avance
Svp j'ai besoin d'aide, j'aimerai acheter une imprimante assez rapide mais je ne sais pas à quoi correspond les indication (ex:32 papier/minute ) parce que cela m'étonnerai qu'une imprimante normal imprimante une feuille de teste en 1seconde8 alors svp j'aimerai savoir pour 32p/m combien de temps l'imprimante mais de temps pour imprimer un seul feuille
merci d'avance
A voir également:
- à quoi correspond les indication ...p/m
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? - Forum Webmastering
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
8 réponses
dans la logique oui c'est bien ca mais il se base sur le plus standar c a dire mauvais qualité d'impression temps de sechage ultra court ect
oui mais l'imprimante que je te parle est une assez banal avec jet d'ancre et 15p/m pour une image couleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bien dacors avec toi damien mais combien de temps faudrai t'il rajouter pour avoir la vrai vitesse ?
Si tu veut savoir en combien de temps s'imprime une seule page suffit de faire le calcul
15 p/m
sa fait 15 pages = 60 secondes
1 pages = 4 secondes.
Simplement ^^
15 p/m
sa fait 15 pages = 60 secondes
1 pages = 4 secondes.
Simplement ^^