à quoi correspond les indication ...p/m

Résolu
Bonjour,

Svp j'ai besoin d'aide, j'aimerai acheter une imprimante assez rapide mais je ne sais pas à quoi correspond les indication (ex:32 papier/minute ) parce que cela m'étonnerai qu'une imprimante normal imprimante une feuille de teste en 1seconde8 alors svp j'aimerai savoir pour 32p/m combien de temps l'imprimante mais de temps pour imprimer un seul feuille

merci d'avance

8 réponses

1. Salut !

hum 32 feuilles par minutes, sa fait 1 feuilles en 2 secondes ? Environ.
    0
    1. Contributeur
      Salut
      en noir uniquement c'est tout à fait possible avec une laser.
      0
      1. dans la logique oui c'est bien ca mais il se base sur le plus standar c a dire mauvais qualité d'impression temps de sechage ultra court ect
        0
        1. oui mais l'imprimante que je te parle est une assez banal avec jet d'ancre et 15p/m pour une image couleur
          0
          1. je suis bien dacors avec toi damien mais combien de temps faudrai t'il rajouter pour avoir la vrai vitesse ?
            0
            1. tout depend après des reglage que tu demandera mais en meme temps meme si tu te base sur les reglage standar la rapidité indiquer d'aide car a valeur egale la vitesse entre 2 imprimante reste avec la meme difference
              0
          2. Si tu veut savoir en combien de temps s'imprime une seule page suffit de faire le calcul

15 p/m

sa fait 15 pages = 60 secondes

1 pages = 4 secondes.

Simplement ^^
            0
            1. enfaite j'aimerai savoir si l'imprimante epson sx215 est assez rapide pour imprimer comme a se ke j'ai compri nous pouvons pas trop se référer au nombre de p/m svp
              0
              1. ben pas vraiment les indication sert juste de base pour comparer 2 imprimante mais ne te donnera pas la vrai vitesse que tu desire car tout dependra de t reglages
                0