Cherche nom pour une agence immobiliere

Résolu
georgioorange -  
 clorette -
Bonjour,
je cherche un nom pour une création d'une agence immobilière, avec un logo , merci pour idées ou conseils

10 réponses

foire-d-arras Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Immob'Inov
14
georgioorange

c'est sure, mais des raisons financieres meconduise à trouver des solutions comme celle ci
3
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pourquoi ce passer de professionnel ? le logo et le nom de votre agence serras votre identité, elle vous représenteras, pensez vous réellement, qu'un chois aussi important puisse être pris d'une manière si simpliste ?
2
tristoche Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

GeorGimmo ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

La maison des amis de Georges ou plus dans le coup et nettement plus court Immo 2009 (bientôt 10)...
0
duch

http://cjoint.com/data/jvxMn5FRhm.htm
0
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

arf, c'est pas forcement si chère, suffis de taper à la bonne porte, voir ce qui ce fais.

ensuite faut mener une petite étude, par exemple le logo, présentez le à des personnes de votre entourage sans dire de quoi il s'agit, juste avoir leur ressentis, si le logo leur évoque la crème fraiche c'est qu'il y as un problème =)

au risque de me répéter, identité d'une entreprise n'est pas une chose à prendre à la légère, c'est ce qui ferras au premier abord la différence entre une agence classe et une agence qui revend des place de parking.
0
georgioorange

Bonjour, vus avez une solution pas cher ? POUR UN NOM ET LOGO
0

ce n'est pas ma branche :s vous devriez trouver en naviguant un peux, des freelance qui travaille très bien.
0

Expert'Immo (l'expert ou les experts immobilier)
0
clorette

je cherche un nom original pour la création d'une agence immobiliere à abidjan cote d'ivoire. J'aime bien patrimoine et tradition mais déjà pris pouvez vous m'aider
0