Avis sur le bridge Fz38 ?!
Résolu/Fermé3 réponses
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
29 déc. 2010 à 09:39
29 déc. 2010 à 09:39
Bonjour,
Voici un certain nombre de liens spécifique au Panasonic Lumix FZ38.
Test:
One;
Two;
Three;
Four.
Images:
One;
Two;
Three.
Accessoires Panasonic Lumix DMC-FZ38:
One.
Voilà pour te faire une opinion. Plusieurs liens sont en Anglais mais étant Anglophone, it's easier for me!!!!
Avis personnel sur l'appareil. J'ai cinq appareils numériques et le FZ38 est l'un d'eux. Je l'ai depuis un peu plus d'un an et jamais il ne m'a déçu!!!
Il est ce qui se fait de mieux en Bridge sur le marché et ses deux successeurs (FZ45 et FZ100) ne le valent pas. En fait, Panasonic a voulu suivre la vague ainsi la course aux Pixels et au zoom sans penser que le FZ38 avait atteint la quasi perfection pour un Bridge. Il s'est donc cassé la figure avec ces deux APN (FZ45 et FZ100)!!!!
Bonne journée.
Voici un certain nombre de liens spécifique au Panasonic Lumix FZ38.
Test:
One;
Two;
Three;
Four.
Images:
One;
Two;
Three.
Accessoires Panasonic Lumix DMC-FZ38:
One.
Voilà pour te faire une opinion. Plusieurs liens sont en Anglais mais étant Anglophone, it's easier for me!!!!
Avis personnel sur l'appareil. J'ai cinq appareils numériques et le FZ38 est l'un d'eux. Je l'ai depuis un peu plus d'un an et jamais il ne m'a déçu!!!
Il est ce qui se fait de mieux en Bridge sur le marché et ses deux successeurs (FZ45 et FZ100) ne le valent pas. En fait, Panasonic a voulu suivre la vague ainsi la course aux Pixels et au zoom sans penser que le FZ38 avait atteint la quasi perfection pour un Bridge. Il s'est donc cassé la figure avec ces deux APN (FZ45 et FZ100)!!!!
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
Modifié par jpc56 le 29/12/2010 à 09:08
Modifié par jpc56 le 29/12/2010 à 09:08
Bonjour, là tu as de multiples topics concernant le FZ38 :http://panasonicfz.easyforum.fr/search.forum?search_keywords=fz38&typerecherche=interne&show_results=topics