Modifier un bulletin
Résolu/Fermé
A voir également:
- Modifier un bulletin scolaire pdf
- Comment modifier un bulletin scolaire - Meilleures réponses
- Comment modifier son bulletin scolaire - Meilleures réponses
- Comment modifier un pdf - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
4 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
Modifié par transat le 29/12/2010 à 00:37
Modifié par transat le 29/12/2010 à 00:37
Pour Enzo
Là ,mon gars tu as perdu l'occasion de te taire.Un titulaire d'un bac pro est tout aussi respectable qu'un titulaire d'un bac général.
Il aura peut-être (je le lui souhaite de tout coeur) la possibilité de trouver un job alors que toi tu te retrouveras sans boulot
Quant à te respecter,commence par respecter les autres en écrivant d'une manière correcte
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Là ,mon gars tu as perdu l'occasion de te taire.Un titulaire d'un bac pro est tout aussi respectable qu'un titulaire d'un bac général.
Il aura peut-être (je le lui souhaite de tout coeur) la possibilité de trouver un job alors que toi tu te retrouveras sans boulot
Quant à te respecter,commence par respecter les autres en écrivant d'une manière correcte
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
29 déc. 2010 à 00:49
Ne jamais juger les gens quand on ne les connaient pas! et puis robin42800 je ne le jugeais pas ou je ne le méprisais pas je disais ça juste comme ça! il y'a rien de mal,et c'est pas une honte d'etre en professionnel! Sur ce @+
Modifié par transat le 29/12/2010 à 01:09
Quant à te respecter: Quant est une préposition et signifie Pour ce qui est de ..
Encore une occasion perdue
29 déc. 2010 à 01:07