Modifier un bulletin
Résolu/Fermé
enzo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Modifier un bulletin scolaire pdf
- Modifier un bulletin scolaire - Meilleures réponses
- Comment modifier son bulletin scolaire - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier un pdf gratuitement - Guide
- Modifier story facebook - Guide
4 réponses
Pour Enzo
Là ,mon gars tu as perdu l'occasion de te taire.Un titulaire d'un bac pro est tout aussi respectable qu'un titulaire d'un bac général.
Il aura peut-être (je le lui souhaite de tout coeur) la possibilité de trouver un job alors que toi tu te retrouveras sans boulot
Quant à te respecter,commence par respecter les autres en écrivant d'une manière correcte
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Là ,mon gars tu as perdu l'occasion de te taire.Un titulaire d'un bac pro est tout aussi respectable qu'un titulaire d'un bac général.
Il aura peut-être (je le lui souhaite de tout coeur) la possibilité de trouver un job alors que toi tu te retrouveras sans boulot
Quant à te respecter,commence par respecter les autres en écrivant d'une manière correcte
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Ne jamais juger les gens quand on ne les connaient pas! et puis robin42800 je ne le jugeais pas ou je ne le méprisais pas je disais ça juste comme ça! il y'a rien de mal,et c'est pas une honte d'etre en professionnel! Sur ce @+
Quant à te respecter: Quant est une préposition et signifie Pour ce qui est de ..
Encore une occasion perdue