Modifier un bulletin [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis,j'ai scanner mon bulletin! maintenant jveux l'ouvrir avc photofiltre mais kan je mets ouvrir sa me dis impossible d'ouvrir le ficher! comment jpeux faire?

4 réponses

Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 446
Pour Enzo
Là ,mon gars tu as perdu l'occasion de te taire.Un titulaire d'un bac pro est tout aussi respectable qu'un titulaire d'un bac général.
Il aura peut-être (je le lui souhaite de tout coeur) la possibilité de trouver un job alors que toi tu te retrouveras sans boulot
Quant à te respecter,commence par respecter les autres en écrivant d'une manière correcte

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Transat je vois ne vois pas pourquoi j'ecrirais d'une maniere correcte alors qu'il y'a rien de formel ici donc bn jene vois pas pourquoi tu me dis de parlé d'une maniere correcte,je peux le dire exactement pour toi car quand ça s'ecrit avec un "d" à la fin et non et "T" merci!
Ne jamais juger les gens quand on ne les connaient pas! et puis robin42800 je ne le jugeais pas ou je ne le méprisais pas je disais ça juste comme ça! il y'a rien de mal,et c'est pas une honte d'etre en professionnel! Sur ce @+
Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 446
Quand J'écris :L'adverbe Quand exprime une relation de correspondance temporelle
Quant à te respecter: Quant est une préposition et signifie Pour ce qui est de ..
Encore une occasion perdue
Utilisateur anonyme
enzo, lorsque l'on viens sur un forum, il serait bon de prendre connaissance de la charte (un minimum). sur CCM, la charte contient un article dont tu devrais prendre connaissance : comment écrire un message sur CCM dans lequel, il est stipuler que l'écriture sms (kikoolol et autres dénominations) n'est pas toléré sur le forum. merci d'en prendre connaissance et de l'appliquer.
Messages postés
1198
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017
30
transat, sais pas faut!
A part travailler chez air france^^

(merci pour le bonheur que tu nous souhaites de trouver du boulot
Messages postés
1198
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017
30
hachete une paire de rose a ta mère et sa passera^^
Ta combien de moyenne?
Messages postés
1198
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017
30
Tu va finir en bac pro carrosserie comme moi ' ^^
fait gaffe^^
Nn sa riske pas tkt pas! jvais finir mon anneé avc la moyenne! jvais pas tomber oci bas kan mm pas jme respect
Messages postés
1198
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017
30
terminal S ?
@ enzo, en terminale et tu ne sais pas écrire français ??? c'est pas un peu la honte ça ?

bulletin de quoi ?
bulletin scolaire
enfaite je me demande pas si je devais pas le scanner en mode image pr ke sa marche! car moi je l'ai scanner en mode nrmal
Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 446
Et allez donc.Tout ça pour éviter de faire enguirlander par les parents
Mdrrrr ouiii un peu we
Utilisateur anonyme
cela deviens de la falsification de document, et les retombées seront pas très agréable pour toi...donc, tu te débrouille, assume !

bonne soirée.