Modifier un bulletin

Résolu/Fermé
enzo - 29 déc. 2010 à 00:02
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 01:07
Bonjour,
J'ai un petit soucis,j'ai scanner mon bulletin! maintenant jveux l'ouvrir avc photofiltre mais kan je mets ouvrir sa me dis impossible d'ouvrir le ficher! comment jpeux faire?
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 29/12/2010 à 00:37
Pour Enzo
Là ,mon gars tu as perdu l'occasion de te taire.Un titulaire d'un bac pro est tout aussi respectable qu'un titulaire d'un bac général.
Il aura peut-être (je le lui souhaite de tout coeur) la possibilité de trouver un job alors que toi tu te retrouveras sans boulot
Quant à te respecter,commence par respecter les autres en écrivant d'une manière correcte

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
13
Transat je vois ne vois pas pourquoi j'ecrirais d'une maniere correcte alors qu'il y'a rien de formel ici donc bn jene vois pas pourquoi tu me dis de parlé d'une maniere correcte,je peux le dire exactement pour toi car quand ça s'ecrit avec un "d" à la fin et non et "T" merci!
Ne jamais juger les gens quand on ne les connaient pas! et puis robin42800 je ne le jugeais pas ou je ne le méprisais pas je disais ça juste comme ça! il y'a rien de mal,et c'est pas une honte d'etre en professionnel! Sur ce @+
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 29/12/2010 à 01:09
Quand J'écris :L'adverbe Quand exprime une relation de correspondance temporelle
Quant à te respecter: Quant est une préposition et signifie Pour ce qui est de ..
Encore une occasion perdue
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 01:07
enzo, lorsque l'on viens sur un forum, il serait bon de prendre connaissance de la charte (un minimum). sur CCM, la charte contient un article dont tu devrais prendre connaissance : comment écrire un message sur CCM dans lequel, il est stipuler que l'écriture sms (kikoolol et autres dénominations) n'est pas toléré sur le forum. merci d'en prendre connaissance et de l'appliquer.
0