Photorécit à envoyer par mail

Résolu/Fermé
deruyf - 27 déc. 2010 à 15:58
 deruyf - 28 déc. 2010 à 11:38
Bonjour,

j'ai fait un diaporama avec son dans photorécit 3 que je n'arrive pas à graver, bref, pas grave pr le moment mais je n'arrive pas non plus à l'envoyer à la personne par mail. Impossible à ouvrir? qui peut m'aider svp?
un grand mercipr votre aide habituelle

A voir également:

7 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 déc. 2010 à 16:14
Bonjour,

Ton diaporama se lit normalement à part le problème de gravure?

Luke.
0
bjr luke, tu ma déjà bien aidé sur ce forum lol!!!
oui nickel, sur mon ordi aucun soucis mais quand j'ai voulu graver apparamment on ne reconnait pas le graveur sur mon pc portable "neuf".
Alors je voulais l'envoyer par mail à ma fille mais impossible à ouvrir
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 déc. 2010 à 16:36
Bon, ben ce n'est pas une cata si ce diapo doit être lu sur un ordi et pas sur une télé...
Tu fais une chose (si il ne dépasse pas les 8Mo) tu le mets en archive ZIP avec 7ZIP par exemple puisqu'il fonctionne bien, est facile et gratuit, tu uploades ton archive ZIP sur ce site http://www.cijoint.fr/ et tu envoie le lien de téléchargement à celui/ceux qui doit/doivent l'avoir, à partir de là ils cliquent sur le lien et téléchargent l'archive, de cette façon tu n'as plus ton problème de gravure et les autres ont le diaporama. Tu n'as juste qu'à copier/coller le lien dans le mail et ça suffit. Si ton archive fait plus de 8Mo tu passe par un autre hébergeur, celui là est très bien: http://dl.free.fr/
Ensuite il faudra voir comment graver avec ton nouveau matériel...
7ZIP: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

Luke.
0
merci luke jessaie la de l'envoyer avec ce ke tu ma indiqué il fait plus que 8mo je te tiens au courant pour ça et la suite
a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 déc. 2010 à 17:46
Si il fait plus de 8Mo tu n'aurais de toute façon pas pu l'envoyer par mail: trop lourd, là il faut que tu ailles sur FREE... ;-)

Luke.
0
oui merci mais hyper long j étais pr 1h30 et presque à la fin, problème de connexion grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fo tt recommencer
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 déc. 2010 à 18:36
:-(((
0
bjr luke alors ce matin après près de 2h le fichier est télécharger mais ce ki m'inquiète c kil peut être vu par tout le monde??? ce ke je voulais ct l'envoyer à ma fille par email
de plus pour l'ouvrir il faut aussi attendre autant de tps, je v donc laisser tomber ce mode mais un grd merci à toi
je vais me pencher sur la gravure avec le lien que tu m'as envoyé, au cas ou je te recontacte lol!!!
merci à toi à plus tard certainement
mc
0