Les discussions
Metre a jour mon gps
j'ai un gps73b je voudrais le metre a jour
Copie de carte sd iti 400
Bonjour, Je possède n mappy iti 400 europe, pourriez-vous me faire parvenir par mail les fichiers contenus dans la carte sd. Je crois qu'un de m...
Recherche pour télécharger carte tomtom
Bonjour à tous, Je fais appel à ce forum car j'espère y trouver ma solution. je souhaiterai savoir quelqu'un pourrait me rediriger vers un lien ...
Bonjour, existe t il un logiciel gratuit pour un gps tomtom ?
J'ai un gps tomtom xxl . J'aimerai le metre à jour mais chaque site trouvé, est payant. Existe t- il un logiciel gratuit? merci
Miomapv3.3
comment mettre à jour mon miomapv3.3
Sygic attendre signal valide
RésoluBonjour a tous Voila mon problème.J'ai une tablette mitabfly wolder et j'ai installé l'application sygic truck navigation.Je l'ai installé et quand j...
Téléchargement sur gps
Bonjour, comment télécharger gratuitement la cartographie sur gpsNüvi 350
Gps renault laguna3 2008
Fermébonjour , j'ai un gps v28 dans ma laguna 3 ! peut-on mettre un version plus actuelle? (exemple:version 32.2) merci
Gps garmin 1390t
La voix du GPS est très faible Est ce que quelqu'un peu me dire ce peu faire pour remettre le son étant donné que le réglage est à 100%
Gps vdo dayton ms3100
je cherche a avoir une cartographie pour gps vdo dayton ms3100 monochrome.
Comment remettre la voix sur tomtom xl
Bonjour, lors d'une mise a jour j'ai perdu la voix de mon tomtom xl que dois-je faire pour la reconfigurer Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Gps garmin nuvï 2595lm cartes à vie
Après une "mise à jour réussie", faut-il "réinstaller" la dernière mise à jour effectuée... ? ou bien la nouvelle carte est-elle immédiatement utilisa...
Gps garmin nuvi 1350
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour installer mises a jour gratuite pour le gps garmin nuvi 1350. merci beaucoup!!!! Configuration:...
Changement de carte et de pays
Bonjour, Je suis en France j'ai installé la carte de l'Europe, Garmin 2405 semble la reconnaître car lorsque je demande afficher carte, il montre Bo...
Gps garmin 38
Bonjour, je recherche la notice du garmin 38 merci d avance
Garmin nuvi 1490 bloqué!!!
Bonjour, Mon GARMIN nuvi 1490 TV est bloqué ...son ecran s'allume et indique seulement "GARMIN". Peut-on le débloquer, et comment? rem: j'ai pr...
Recuperer le gps d'un telephone
Bonjour, je soue-te savoir si on peux réutiliser un GPS récupérer sur un téléphone ou smartphone et si c'est oui je veux savoir comment et Merci...
Garmin nuvi 1490
RésoluBonjour, L'horreur. La Mise à jour ne fonctionne pas, leur logiciel base camp non plus. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 -- Marce...
Gps en pânne
Bonjour, j,aimerais savoir ou on peut deposer un G P S garmin pour reparation le GPS n,arrive plus a se recharger Configuration: Windows 7 / M...
Carte introuvable
Bonjour, apres une mise a jour qui a durer longtemps mon GPS me dit carte introuvable même sur mon ordinateur comment remetre pour continuer a m...
Garmin
bonjour , on m'a donné un " Garmin Forerunner 305 "de 206, et je n'arrive pas à installer le pilote sur mon ordinateur . windows ne trouve pas la mi...
Tomtom xl clasic
Bonjour, je viend d acheter un gps xl clasic et quant je programme une destination par exp de 100km il m envoie a 600km autre destination comprend plu...
Utilisation gps tomtom xl
RésoluJ'ai acheté en 2013 une carte pour l'espagne Comment faire pour la retrouver ? Merci
Recherche carte espagne enregistrée il y a un an
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver la carte espagne lorsque je met pmon gps en route ? Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Gps
bonjour,je souhaiterais savoir s il existe des gps internationnaux,merci pour les réponses.
Suite à une mise à jour de mon gps tom tom start
RésoluSuite à une mise à jour de mon gps tom tom start ,sur le site tom tom et comme à mon habitude pour les mises à jours ,je ne peux plus utiliser mon gps...
Gps garmin nuvi 1340
RésoluBonjour j'ai un souci pour saisir les noms de certaines communes de destination Ex: St jean d'Angely ou St Jean du Cardonnay ? Quelqu'un a t-il résol...
Gps garmin express bloqué
Bonjour, impossible d'accéder à GARMIN express pour mon GPS camper 760 LMT-D Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pas de signal
Bonjour, moi aussi je viens d'acheter un gps philips PNS500 et ne trouve pas de signal gps je n'ai tjs pas fait de mise a jour que faire merci
Gps garmin nuvi 200 se déconnecte lorsqu'on le charge
Bonjour, mon gps garmin nuvi, quand je le branche il arrête d'afficher le trajet et la carte et reste en mode de chargement! pourriez vous m'aider ...
Parametrer cable convertisseur
Bonjour, J'utilisais mon GPS garmin etrex avec mon ordi pour transférer des parcours que j'avais créés avec carto explorateur 3.celui ci se conne...
Mon garmin
Bonjour, Je n' ai toujours pas de réponses positives pour débloquer mon garmin bloqué sur le logo garmin à l' ouverture. Je demande encore une foi...
Mise a jour tom tom xl live
je ne sais pas mettre a jour mon tom tom
Gps garmin
Bonjour, mon gps garmin 250 ne salume plus du tout il le reconais pas sur l ordinateur meme dans la voiture il ne salume pas que faire?
Mise a jour
Bonjour, J'ai un TomTom start 20 et il m'est impossible de récupérer mon mot de passe pour faire la mise a jour que l'on me propose.Meme sur demande d...
Gps
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un GPS GARMIN NUVI, pour la mise à jour des cartes, j'ai téléchargé la carte de la françe entiere que j'ai installé su...
Mise à jour sous windows 8
Bonjour, Où en êtes-vous de la résolution du bug de téléchargement de la dernière mise à jour du GPS sous windows 8? Je suis toujours en attente . ...
Gps tomtom
Bonjour, je suis pas sur d'etre a la bonne place....mais voila...je um gps tomtom que ne fonctionne plus ,ca fais + de 1 ans j'acheter um autre identi...
Demande de mise à jour de mon go 700 ic 5767a
Bonjour, Je possède depuis de nombreuses années un Tomtom GO 700 Bluetooth que je n'ai jamais pu mettre à jour. Pouvez-vous s'il vous plait me dire ...
Latitude longitude tomtom one
Bonjour à tous pour mon premier contact. J'ai un GPS tom tom one et pour trouver une position négative ex ouest -2° 15' ... je ne trouve pas comment f...
Mettre a jour gps garmin nuvi 200année 2007
Bonjour, mettre ajour gps garmin nuvi 200année 2007
Gps garmin nuivi300
cherche aide mise a jour cartographie a jour GRATUITEMENT merçi
Mise a jour gps garmin 17y003058
Bonjour, j' ai un GPS Garmin nuvi 17Y003058, je voudrai les mises a jour mais je ne les trouves pas, je ne sais pas comment faire merci d'avance ...
Conexion gps garmin
Bonjour, j arrive pas a me collecter au serveur avec window8 de garmin express un probleme et survenue lors de la conexion merci Configura...
Maj navman n40i
Bonsoir, ayant acheter un navman N40i, j 'aurais aimer savoir si quelqu un avait la possibilite d'avoir la cartographie france ou europe recente (puis...
Gps garmin
Bonjour, Au secours je viens de bloquer mon gps garmin il reste bloqué sur la page d' affichage garmin. Je compte sur vous pour m' aider. Merci a vo...
Saisie ville à nom composé ex st jean du cardonnay
Bonjour, j'ai un gps nuvi 340 il ne reconnaît pas des villes comme st jean d'angely ou st jean du cardonnay . ce problème peut-il être résolu ? Merci....
Voir mon itineraire
Bonjour, j'ai programmé mon gps tout est prêt mais ca fait longtemps que je n'ai pas fait ce voyage sur google on me donne bien la liste .....
Tomtom one
Bonjour, on vient de me donner un tomtom one, je n'arrive pas à me créer un compte sur tomtom home. Je remplis correctement les coordonnées mais au mo...