Les discussions

Tomtom xl clasic

Bonjour, je viend d acheter un gps xl clasic et quant je programme une destination par exp de 100km il m envoie a 600km autre destination comprend plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nemrod18

Utilisation gps tomtom xl

 Résolu

J'ai acheté en 2013 une carte pour l'espagne Comment faire pour la retrouver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nemrod18

Recherche carte espagne enregistrée il y a un an

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver la carte espagne lorsque je met pmon gps en route ? Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nemrod18

Gps

bonjour,je souhaiterais savoir s il existe des gps internationnaux,merci pour les réponses.

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nemrod18

Suite à une mise à jour de mon gps tom tom start

 Résolu

Suite à une mise à jour de mon gps tom tom start ,sur le site tom tom et comme à mon habitude pour les mises à jours ,je ne peux plus utiliser mon gps...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
massimo

Gps garmin nuvi 1340

 Résolu

Bonjour j'ai un souci pour saisir les noms de certaines communes de destination Ex: St jean d'Angely ou St Jean du Cardonnay ? Quelqu'un a t-il résol...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
plantefolvagabond

Gps garmin express bloqué

Bonjour, impossible d'accéder à GARMIN express pour mon GPS camper 760 LMT-D Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
webmaurice

Pas de signal

Bonjour, moi aussi je viens d'acheter un gps philips PNS500 et ne trouve pas de signal gps je n'ai tjs pas fait de mise a jour que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 200 se déconnecte lorsqu'on le charge

Bonjour, mon gps garmin nuvi, quand je le branche il arrête d'afficher le trajet et la carte et reste en mode de chargement! pourriez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
massimo

Parametrer cable convertisseur

Bonjour, J'utilisais mon GPS garmin etrex avec mon ordi pour transférer des parcours que j'avais créés avec carto explorateur 3.celui ci se conne...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
diode80

Mon garmin

Bonjour, Je n' ai toujours pas de réponses positives pour débloquer mon garmin bloqué sur le logo garmin à l' ouverture. Je demande encore une foi...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
cpmr

Mise a jour tom tom xl live

je ne sais pas mettre a jour mon tom tom

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
nemrod18

Gps garmin

Bonjour, mon gps garmin 250 ne salume plus du tout il le reconais pas sur l ordinateur meme dans la voiture il ne salume pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
cpmr

Mise a jour

Bonjour, J'ai un TomTom start 20 et il m'est impossible de récupérer mon mot de passe pour faire la mise a jour que l'on me propose.Meme sur demande d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
raphae4

Gps

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un GPS GARMIN NUVI, pour la mise à jour des cartes, j'ai téléchargé la carte de la françe entiere que j'ai installé su...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
astérix04

Mise à jour sous windows 8

Bonjour, Où en êtes-vous de la résolution du bug de téléchargement de la dernière mise à jour du GPS sous windows 8? Je suis toujours en attente . ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nemrod18

Gps tomtom

Bonjour, je suis pas sur d'etre a la bonne place....mais voila...je um gps tomtom que ne fonctionne plus ,ca fais + de 1 ans j'acheter um autre identi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nemrod18

Demande de mise à jour de mon go 700 ic 5767a

Bonjour, Je possède depuis de nombreuses années un Tomtom GO 700 Bluetooth que je n'ai jamais pu mettre à jour. Pouvez-vous s'il vous plait me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
nemrod18

Latitude longitude tomtom one

Bonjour à tous pour mon premier contact. J'ai un GPS tom tom one et pour trouver une position négative ex ouest -2° 15' ... je ne trouve pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
inconnu

Mettre a jour gps garmin nuvi 200année 2007

Bonjour, mettre ajour gps garmin nuvi 200année 2007

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
docsteph

Gps garmin nuivi300

cherche aide mise a jour cartographie a jour GRATUITEMENT merçi

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Fermiparadox

Mise a jour gps garmin 17y003058

Bonjour, j' ai un GPS Garmin nuvi 17Y003058, je voudrai les mises a jour mais je ne les trouves pas, je ne sais pas comment faire merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Conexion gps garmin

Bonjour, j arrive pas a me collecter au serveur avec window8 de garmin express un probleme et survenue lors de la conexion merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
webmaurice

Maj navman n40i

Bonsoir, ayant acheter un navman N40i, j 'aurais aimer savoir si quelqu un avait la possibilite d'avoir la cartographie france ou europe recente (puis...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Chris 94

Gps garmin

Bonjour, Au secours je viens de bloquer mon gps garmin il reste bloqué sur la page d' affichage garmin. Je compte sur vous pour m' aider. Merci a vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
breze18

Saisie ville à nom composé ex st jean du cardonnay

Bonjour, j'ai un gps nuvi 340 il ne reconnaît pas des villes comme st jean d'angely ou st jean du cardonnay . ce problème peut-il être résolu ? Merci....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Voir mon itineraire

Bonjour, j'ai programmé mon gps tout est prêt mais ca fait longtemps que je n'ai pas fait ce voyage sur google on me donne bien la liste .....

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
nemrod18

Tomtom one

Bonjour, on vient de me donner un tomtom one, je n'arrive pas à me créer un compte sur tomtom home. Je remplis correctement les coordonnées mais au mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
nemrod18

Clé non valide

 Résolu

Bonjour ! Je ne comprend pas pourquoi le message " Clé non valide pour l'utilisateur dans l'état spécifique " s'affiche quand je veux télécharger l...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
nemrod18

Garmin nüvi 2597lm trafic live

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un GPS de la marque Garmin, sur lequel il est indiqué que le trafic live est compatible. Cependant, quand je veux acti...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
massimo

Gps garmin nuvi 465

Bonjour,mon gps nuvi 465 Poids lourds clignote blanc et ne charge pas les cartes ... je ne sais que faire .. et je ne trouve pas de bouton reset... M...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
massimo

Nuvi 2445im

Bonjour, j ai reçu le fichier pour mon gps nuivi 2445lm pouvez-vous me dier comment faire pour l'envoyer dans le dossier texte de mon GPS. PS: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Fermiparadox

Gps garmin

bonjour, après une longue période d'utilisation ,lorsque je veut programmer mon gps un message s'inscrit ;aucune donnée cartographique disponible? q...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
massimo

Comment changer le domicile sur un tomtom d'occasion

Bonjour, Je viens d'acquérir un tom tom GO 500 ancien modèle. Je souhaite changer l'adresse du propriétaire précédent et y mettre la mienne à la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
nemrod18

Gps garmin 2445lm

Bonjour, j'ai acheté un gps garmin 2445lm et lorsque j'allume cet appareil et ce malgre tous les telechargements recommandes un signal d'erruer "...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
webmaurice

Comment faire son itineraire sur un gps

 Résolu

Bonjour, je possède le garmin 2545 y a t'il possibilité de faire son itinéraire personnel sans mette le nom de rue ou passer automatiquement par...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
julebut

Comment trouver les petits wazes de différentes couleur.

 Résolu

Bonjour Messieurs Dames. je ne sais pas si je suis là où il faut pour poser cette question: Dans le le système GPS Waze il y a quand on roule sur la c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
bonnaventure

Comment télécharger logiciel gps pour véhicule

comme téléchargè logiciel pour GPS de véhicule

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
nemrod18

Mise a jour de ma carte sd du gps de la voiture

Comment mettre à jour mon GPS de voiture qui est sur carte SD Western Europe ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nemrod18

Gps navman

Bonjour, je souhaite faire la mise a jour de mon gps navman f410 ? comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Fermiparadox

Tout s'éteint...

Bonjour, Mon GPS Garmin nuvi 1390 commence par bien fonctionner: entrées des données, puis calcul de la route, affichage de la route actuelle puis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin nuvi 2567 lmt

COMMENT PROGRAMMER LE TYPE DE PARCOURT?: LE PLUS COURT LE PLUS RAPIDE FAVORISER LES AUTOROUTES EVITER LES ROUTES A PEAGE, ETC...... MERCI DE VOS ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ant.r72

Suppression d'une carte d'accueil indésirable

Bonjour, je suis possesseur d'un garmin 2567 et sur l'écran d'accueil "carte", dans la donnée "ma position" , apparaît une carte de paris qu'il est im...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
milemau

Cartes gps

Bonjour, je vous ai commande 2 cartes pour mon tomtom xl France et Italie je n ai rien recu a ce jour ayant regle la commande poirriez vous m env...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 3790 t

Bonjour, je possède un GPS Garmin acheté en août 2011, j'aimerais effectué une mise à jour mais voilà je n'arrive pas à la faire. J'ai payé à une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
massimo

Problème de mise a jour

J'ai un Garmin nüvi 265t j'essaie de le mettre a jour mais mon antivirus me signal un problème comment trouver le bon logiciel sans trop de complicati...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
massimo

Mise a jour d'un gps

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jour mon GPS "mappy" lorsque je l'ai connecter a l'ordi . mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
nemrod18

Ajouter une carte

,Bonjour Je souhaiterais ajouter une carte de la Hongrie a mon GPS tomtom XXL Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
nemrod18

Réglage gps garmin nuvi 42

Bonjour, je pars bientôt au futuroscope et le soucis c'est que le GPS ne donne pas du le même nombres de kilomètres et temps de trajets par rappor...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
chouchou14860

Navman 300

quelqu'un pourrait me dire si l'on peut actualiser un gps navman 300 gratuitement et comment procéder ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
nemrod18
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 13 220