Les discussions
Mise à jour pour gps navman icn 510
Bonjour, Auriez vous des mises à jour pour GPS Navman ICN 510, carte de France cela me suffirait. Merci à vous.
Actualisation du vieux tomtom one n14644
FerméBonjour, génial, depuis des années je n'ai jamais pensé que c'était possible. Je pensais déjà en acheter un + récent.. merci Configuration: Win...
Tomtom xl
Bonjour tout d'un coup j'ai l'ecran noir
Installer waze sur r link
Bonjour Quelqu'un serait- il assez aimable pour me fournir la marche a suivre pour installer waze sur le r-link 1 de ma renault Captur. Merci
Informations sur la mise à jour du gps navman f37m
Bonjour, j'ai acheté ce GPS NAVMAN F 37M voilà quelques années et je n'ai plus le CD je voudrais le mettre à jour sur mon MAC et l'on me dit que l'...
Batterie gps mio c510
RésoluBonjour, Je possède un GPS MIO C510 E et la batterie commence à montrer des signes de faiblesse plus que prononcés. Quelqu'un sait il comment re...
Renseignement
Bonjour, Comment faire pour recharger la batterie avec allume cigarette de l auto J ai le modèle numi 2455, Merci Configuration: iPad / S...
Técharger sur mon gps garmin 770 lmt
Merci de m'indiquer comment télécharger les aires de camping car sur mon GPS 770LMT, ils ne possèdent qua les aires de repos pour les camions alors q...
Merci de me ire comment il faut faire pour débloquer ma tablette
Bonjour ma tablette MID android est bloqué l’orque j'appelle mon N° de tel elle répond mais si j’appelle de ma tablette ver mon téléphone portable no...
Grosse différence google maps/gps
Bonjour, Pour un trajet identique, google maps me donne 5h de temps avec péage et 6h40 sans. Le GPS identique avec péage mais 1h30 de plus san...
Impossible de faire une mise à jour
Bonjour, à tous les utilisateurs je viens de brancher mon GPS Tomtom à l'ordinateur pour effectuer une mise à jour Il m'a demander si je voulais me ...
Gps takara 73b
Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de mon GPS , le souci, c'est que l'on me demande le code licence? pour démarrer la mise à jour! Je ne le ...
Gps takara
Bonjour, Merci pour l'info mais le problème n'est toujours pas résolu puisque je n'ai pas de code de licence pour lancer le téléchargement au gps!...
Garmin 1340 nüvi
RésoluBonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS Garmin nûvi 1340 comment faire ? svp . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Cd d'origine gps grand espace 4 2.2 dci 2004
Bonjour a toutes et a tous Je viens parmi vous afin de résoudre un problème . En effet comme indiqué dans le titre je viens d'acquérir un grand espac...
Une carte gps israel pour garmin nuvi 2595
Bonjour Chers Amis, une personne peut m'aider car je recherche à télécharger une Carte GPS Israel pour Garmin Nuvi 2595. Garmin ne proposant plu...
Gps à jour
Bonjour, je possède un gps ( Mio Moov 200-Series ) de 2008 et je souhaite effectuer une mise à jour des cartes gratuite si possible. Merci d'avance ...
Connecter mon garmin à mon mac
Bonjour, je branche mon garmin sur mon mac mais mon mac me dit qu'il n'est pas connecté, alors que pour les mises à jour précédentes ça marchait ...
Probleme gps
Bonjour, lorsque j'allume mon tom tom start une croix rouge s allume Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mise à jour de mon gps garmin nüv 255w
Bonjour, Je suis propriétaire d'un gps garmin nüvi 255w.La mise à jour est-elle gratuite? (oui ou non). Si oui,comment dois-je faire pour obteni...
Carte gps pour la guadeloupe mio moov m300
Bonjour, Récemment résidente en Guadeloupe, je recherche une mise à jour de ma carte pour un mio Moov M300, pas récent ! Comment faire? Merci de v...
Mise a jour annuel.
Bonjour, comment faire les mises a jour annuel de mon garmin nuvi 2457 LMT ( dans mon gps ) Configuration: Windows / Firefox 54.0 mer C.R.V.
Comment utiliser le gps
RésoluBonjour, J'ai acquis un Smartphone Samsung Galaxy J 2 et je n'arrive à démarrer le GPS pour me rendre à un lieu que je ne connais pas. Merci de m'ai...
Programmation tomtom xl
Bonjour j ai un tomtom XL de 2006, dois je le jeter ou est-il réinitialisable? Merci par avance pour vos reponses.
Mise à jour d'un gps
Bonjour, Peut-on me renseigner sur la façon de mettre à jour la carte Europe d'un GPS tomtom intégré sur une Mégane. Lorsque je mets la carte SD dan...
Marque gps mappy
Bonjour, jai mon gps qui a prit leau car je suis en scooter que faire car il sallume maiq il y a de leau dans lecran Configuration: Windows / C...
Panne curieuse avec mon appareil tom tom
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce type de panne : mon tom tom est connecté ( voyant d'alimentation allumé) mais très rapidement l'écr...
Mise a jour gps
Bonjour, comment mettre mon gps a jour? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Telephone
Bonjour, N0 de telephone a appeler pour etre aidé par garmin Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Gps garmin 57 lm
Bonjour, J'ai acheté un gps qui est impeccable pour la voiture , J'aurais souhaité savoir si c'est possible de le mettre dans mon camion avec 24 V ...
Mise à jour gps nuvi 2545 lm
Bonjour, J'ai essayé, en vain, de faire une mise à jour de mon GPS NÜVI 2545 LM, mais je me suis perdu dans le dédale de propositions de www.garmin.c...
Aide pour mises a jour gps garmin nt 2011.40
Bonjour, Qui voudrait m' aider pour la mise à jour de mon GPS GARMIN NT 2011.40 MERCI BEAUCOUP !!! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Problème de connexion entre un pc et ungps
bonjour j'ai acheté un GPS de la marque HIEHA 704. j'ai eu beaucoup de mal à télécharger sur mon PC les cartes car c'est très long. ensuite comme i...
Magellan
Bonjour, je voudrais savoir comment faire fontioner mon gps por qu il parle Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Recharger carte sd
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0comment et ou recharger une carte sd pour gps tomtom Renault scenic 3
Support de gps perdu.
Bonjour, Je possède un tomtom XXL et j ai perdu le support pour mettre au pare brise. Pourriez vous me dire SVP comment me le procurer. Avec mes rem...
Mise a jour
RésoluBonjour, Je veux faire une mise a jour avec Garmin Express la mise a jour a commence il y a un heure et l'etape 1 sur deux n'est pas encore fini ca...
Mise a jour de mon gps becker 7926
Bonjour,voila je n arrive pas a metre a jour mon gps becker 7926 si possible pouve vous me donne des conseille merci
Gps pour portable sans connexion internet
Bonjour, Je suis à la recherche d'une application GPS pour mon WindowsPhone. Je n'ai ni la 3G ni la 4G. Je n'ai donc plus accès à internet dès que j...
Gps mise a jour peugeot 308 systeme wip nav
FerméBonjour, connaissez vous un moyen pour télécharger la mise a jour cartographique du GPS Peugeot 308 systeme WIP NAV integré mise en circulation du...
Mettre à jour un gps impossible
bonjour, mon voisin m'a demandé si e pouvais actualiser les cartes de son gps Garmin nuvi 42 mais l'ordi refuse de reconnaître l'appareil comment fa...
Fonctionnement waze
Bonjour (c'est mon premier message) Je me sers depuis peu de Waze comme GPS, j'en suis très content. j'habite près de la frontière Belge. Je me su...
Mise à jour
Bonjour, j ai un gps gamin modele nuvi 58 j aimerais avoir la mise a jour s il vous plait merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mise a jour carte gps garmin nuvi 200
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour la carte de mon GPS garmin nuvi 200. Comment dois-je faire? Par avance mer...
Demande de remboursement suite à téléchargement non utilisable
Bonjour, j'ai téléchargé la carte d'europe occidentale le 4/6/2017, j'ai reçu le mail confirmant mon paiement de 45,46 € et la facture. Ne fonctionn...
Bug lors de mise à jour
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon GPS Garmin nüvi2460, mi-juin, avant de partir en vacances depuis il ne fonctionne plus comme avant!!! que ...
Pb avec waze
Bonjour, Impossible de calculer un trajet avec Waze . Qui peut m'aider? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mettre à jour la carte du maroc sur mon gps tom tom xl
Bonjour, Je voudrai SVP mettre à jour ma carte du Maroc sur mon GPS TomTom XL comment procéder Merci de m'en informer. Configuration: Windows...
Mise a jour
Bonjour, j'ai acheté il y a trois ans un GPS Mappy ultiX575 Camp ,je narrive pas a faire les mises a jour ,ont me demande toujours de payer pour ...
Gps hieha modèle 704
Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi en FRANCAIS de mon GPS D'avance je vous en remercie lys1362 Configuration: Windows / Edg...