Les discussions

Telephone gps

bonsoir y a t il des telephone avec la fonction GPS gratuit ? (sans abonement special) J ai un forfait universal bloqué et je cherche la fonction g...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telephone fonction gps gratuit

Bonjour, y a t il des telephone avec la fonction GPS gratuit ? (sans abonement special) J ai un forfait universal bloqué et je cherche la fonction g...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rom.g

Telecharge des radars sur gps harman/kardon 8

Bonjour, j'ai achete un GPS harman/kardon 810 et sa fais un 3 mois j'arrive pas a telecharge des radares svps'il ya kilk1 ki conis comment on peu te...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
alfa

Carte gratuite pour gps c340

Bonjour, j`ai recu un message sur mon gps ce matin d aller sur internet pour une mise a jour gratuite je ne suis pas capable victor

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ellebasi50

Recherche notice tom tom 720 en français

Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom 720 d'occasion mais pas de notice en français quelqu'un aurait-i la notice à me faire parvenir merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lolo

Conseil choix achat gps

Bonjour à tous, Je vais acheter très prochainement un GPS autonome par internet et je ne m'y connais pas assez pour choisir la marque et le site d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
vincentbetty@club-internet.fr

Problème sur tomtom xl one europe

 Résolu

Bonjour, Je possede un TOMTOM ONE XL EUROPE. Quand je vais sur TOMTOM Home 2, en cliquant sur "Manipuler mon ONE XL" un message "fatal Error" s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
guigui

Mise a jour tomtom 940 live

Bonjour, eske kelkun aurais une mise a jour gratuites des prix du carburants et de la meteo? car c payant chez tomtom!!! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jemini92

Tom tom one

Bonjour, J ai un Tom Tom one et le mini fusible 2Amperes qui se trouve inséré dans le chargeur auto est grillé Quelqu un peut il me dire ou je p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
connect2008

Danew gps gs130

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un gps danew gs 130 avec cartographie europe il est fourni avec 2 cd mais je n'arrive pas a installer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tenshu59

Panne de mon gps mio 220

Bonjour, J AI UN PROBLÈME AVEC MON MIO 220 QUI N A PAS SERVIR PENDANT UN CERTAIN TEMPS ET JE N ARRIVE PAS A LE RECHARGER IL NE VEUT PAS S ALLUMER ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
momo

Signal gps

Bonjour, lorsque je connecte mon GPS systématiquement s'affiche "pas de signal GPS valide" comment résoudre ce problème . Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
hama370

Carte europe gps acer

 Résolu

Bonjour, comment telecharger la carte europe pour gps acer merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

Gps

Bonjour, je dois acheter un gps takara gp 26 france d'occasion mais avant je voulais savoir si il était bien et pas trop compliqué à remettre en fonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
prescillia58

[gps medion 500 t] problème carte de pays

 Résolu

Bonjours, Je me suis acheter un GPS medion PNA 500T Lien de l'image: http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag294/medion-pna-500t.jpg ...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
dancaur

Sauvegarde tomtom go 720

Bonjour, Suite a un formatage non voulu de mon tomtom Go 720 par ma fille, je suis a la recherche d'une sauvegarde d'un tomtom go 720 pour réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
rwanni

Gps tomtom europe....

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais acquerir un gps type tomtom v3 europe ( ou autre ...! ) la question qui m'ammene....est ce que les plans des ville...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
marylou08

Manipuler mon appareil tomtom xl 31

Bonjour,je viens d'installer mon GPS Tomtom XL 31 Europe,Tomtom home s'est installé,les mises à jour se font normalement,mais quand je clique sur mani...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps tom tom one xl sur player adict

Bonjour, j'ai acheter un player adict et j'ai pu me procurer un gps tom tom one xl et je desirerai l'istaler sur pon mobile pour rendre autonome ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
erol73

Comment mettre les radars sur tomtom one?

Bonjour, J'ai un tomtom one, j'ai téléchargé le fichier des radars sur alertes gps. J'ai décompressé le fichiers, mis les ov2 dans le tomtom d...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
will974du91

Peu t-on conecter tomtom et son portable?

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon portable sonne, es-ce que je peu répondre par mon Tomtom merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
tribun

Gps takara tk 5

Bonjour comment reinitialiser un gps takara tk 5 car la carte sd est n a pas de probleme mais j ai perdu la programation a l interieur du gps merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
metal

Blocage du gps

Bonjour, mon GPS E3115 c'est bloqué, le bouton de mise en route ne réagit plus, quand je branche l'alimentation extérieure, le GPS s'allume sur une p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Frederic76

Téléchargement cartographique d'un gps

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un GPS GARMIN 300. J'arrive à télécharger les alertes GPS par le biais du Net, mais je n'ai pas la sollution pour té...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ellebasi50

Souci avec mon gps nuvi 660 fm

Bonjour, J'AI UN GPS NUVI 660 FM ET JE N'ARRIVE PAS A METTRE LES MISES A JOURS POUR LES CARTES LES RADARS...JE SUIS SOUS VISTA ET LE WEBUPDATER EST P...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
marcopolo

Blonde en detresse pour le gps et jeux omnia

Bonjour a tous, je m'appelle Aline, c'est l'horreur j'ai acheté l'Omnia et j'aimerai bien installer le gps et des jeux téléchargé, y a t il quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ninostyle

Librer place sur la carte du gps acer e300

Bonjour, mojngps acer marque carte introuvable. j'ai su la première fois la remettre grace à la carte france à reinstaller. mais cette fois si i...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
help!!!

Gps takara gp35

Bonjour, et bonne année a tous! Voila mon probleme, je possede un gps takara gp 35 et je suis dans l'impossibilité de trouver une mise a jour cartog...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
hipolyte

Comment reconaitre gps écran tactile de 3.5 "

Bonjour, j'ai un gps 17c.yf.3.D samsung et j'ai pas cd d'installe mais la pc ne le reconnait pas merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Clarckos

Gps

Bonjour, j ai un gps multimedia 7 pouces et si je transfere ma carte de 2go sur une carte de 4go quand je la remet dans le gps sa me dit; qu il ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sd france dans gps avec australie prés-instal

 Résolu

Bonjour, Pour GPS de voiture qui vient d' AUSTRALIE et avec cartographie pré-installé de l'AUSTRALIE ! est-ce que si je met une SD card de la france...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
35jv

Gps moov 330

Bonjour, comment faire pour trouver la clé de produit de moov 330 europe censé se trouver derriére la pochette du cd. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
PITOU78

Gps

Bonjour, j'aimerais bien le gps merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jmp

Recherche support gps mappy iti europe

Bonjour, je cherche un support de gps mappy iti europe, aidez moi je ne trouve rien et sur mappy.comles accessoires sont indisponible,Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
vendesir

J'ai acheté un gps garmin nuvi 660tfm

Bonjour tout le monde!!!!! Je viens de me faire plaisir pour noel, je me suis acheté un GPS ARMIN NUVI 660TFM? je voulais avoir votre avis sur ce g...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
indiens

Mise a jour gps

Bonjour, j'ai une fiat stylo avec gps embarquer je cherche des mises a jour navtech pour mon gps

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
marcopolo

Urgent gps ecran cristaux liquide cassé..

Bonjour, voila jai du massoir sur mon gps et lecran a cristaux liquide est mtn cassé enfin pa brisé ms c'est a l'interieur, mtn lecran affiche qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Le gps

Bonjour, J'ai le mobile suivant HTC TOOUCH HD Peut on faire fonctionner gratuitement le GPS sans avoir de frais par le biais de l'opérateur,ou faut...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Boz

Probleme d'abonnement tomtom radars

Bonjour, j'ai acheté avec payement avec une carte banquaire 29.15 euro depuis pas de nouvelles depuis le 27 decembre2008 (tomtom international bv) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
marcopolo

Gps asus 686 inefficace

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un PDA asus 686 avec GPS et destinator 6. Le GPS est particulièrement inefficace. En 4 tentatives le résultat...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Blah blah

Gps tomtom go 730t

Bonjour, je viens de m'abonner à AlerteGPS premium et je possède un TOMTOM 730 tout nouvellement acheté, mes questions sont les suivantes : -doit on...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
goli@th

Mise à jour gps garmin nüvi 200

Bonjour, à tous j' ai un GPS garmin nüvi 200 et comme beaucoup de personnes je n' arrive pas à touver de mise à jour gratuite. pourriez vous m aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Notice du gps mio moov 200 eur

Bonjour,je viens d' acheter un gps mio moov 200 europe d'occasion si quelqu'un pouvait telecharger la notice d' utilisation cela me rendrait bien des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jimkiller

Tomtom one problème avec utilisation logiciel

Bonjour, Mardi dernier je me suis achetée un GPS TOMTOM ONE Europe. J'ai installé le logiciel sur mon ordi télécharger la carte des radars et je l'...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
espana

Gps mio c210 pas de pilotes !!

j'ai un gps mio c210 pas moyen d'avoir les pilotes ,au secours svp . merci beaucoup pour votres aide .

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
booboo

Asus p750 (sms et gps)

Bonjour a tous, je viens de me procurer recément du smartphone Asus p750, cependant j'ai quelque soucis d'utilisation concerant le GPS, sa ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lolababy

Enregistrer son gps garmn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin nuvi 200 W dans une grande surface. Le vendeur m'a déconseillé de faire les mises à jour des radars sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Nico

Aide installation radars alertegps tomtom 730

Bonjour, J'ai un pb avec l'installation des radars Alertegps Premium sur le TomTom 730 que je viens d'acheter. J'ai suivi la procédure d'installa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
marcopolo

Pas de signal gps valide sur pda airis t620

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Poket PC Airis T620 et j'y ait installé Tomtom 6 Bien que le GPS soit configuré conformément aux instructions du fo...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dupapillon

Importer traces rando du net vers gps évadéo

Bonjour, je souhaiterais connaitre en détail la procédure pour installer sur mon GPS évadéo ushuaïa europe, des traces que je veux télécharger sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Zeb
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 13 230