Les discussions

Mise à jour des radars sur gps navigon 7110

Je voudrais savoir comment visionner les premier radars précharger, et comment mettre à jour les plus récents. Il n'y a aucune explication dans le ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hp54

Tomtom europe 22 planté

Bonjour,j'ai planté mon tomtom one E22 acheté hier en voulant faire les mises à jour sur mon ordi windows xp avec tomtom home.Quand je l'allume il y a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour,voila je posséde un tomtom one xl europe, régulierement j'effectue les mises à jours et sa ce passe trés bien. Or ce jour j'ai effectué la mis...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Antenne extérieure pour gps lenco nav-600

Bonjour, je possède un GPS Lenco NAV-600 ce dernier a des difficultés à trouver les satellites ( le message courant : GPS signal faible ! ), je pens...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
connect2008

Gps mio bloqué sur cadrage

Bonjour, apres essais de mise a jours mon gps c320 est bloqué sur le cadrage (tap the target firmly and accurately at each location on the screen. th...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
cpmr

Carte introuvable tomtom europe

Bonjour, mêmes problèmes et mêmes conséquences que: "axiome610, le lundi 23 mars 2009 à 12:25:18" problèmes liés à la mise à jour de la semaine 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
M@thew

Tomtom one 3rd allumage

Bonjour, Je possede un TOMTOM ONE 3rd depuis plus de 2 ans. Je n'arrive plus à l'allumer, ayant appuyer plus de 15 s sur le bouton reset et plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Modification de carte pour gps

Bonjour, j'habite dans un lotissement privé qui vient de se fermer . Notre rue était ouverte à la circulation mais dorénavent elle est fermée aux deux...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Chris 94

Identification gps garmin nüvi300

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un gps garmin nüvi300 et lorsque je me connect au site garmin pour enregistrer le produit on me dis que ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zedovau

Problème de gps airis t 945b

Bonjour, Ayant récemment acquis un GPS AIRIS T945B, je ne peux bénéficier de la carte des radars et de la mise à jour car il est nécessaire d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Gerald34

Gps clarion map670

Bonjour, JE VEUS ACHETER UN GPS CLARION MAP670 A MON OPAIN POUR SON ANIVERSAIRE ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EST BIEN : REMISE A JOUR GRATUIT? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
ben6412

Problème gps takara gp45 carte sd effacée

Bonjour, On vient de m'offrir un GPS TAKARA GP45, le seul problème est que la carte SD est vide ! L'ordi de ma mère a trouvé que les fichiers étaie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
NellyNDB

Tout a savoir sur gps de pda

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière, demain je vais avoir mon premier portable GSM, un HTC Diamond , Je voudrais savoir comment fonctionnait le GP...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Mimiste

Garmin gps 250

Bonjour, j'aimerais avoir des informations pour la mise à jour pour un gps garmin 250 (année 2007) aisi que la procédure pour que le gps puisse travai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
LEDANYBOY

Achat d un gps

Bonjour, je voudrais savoir quel gps prendre si l'on veut connaitre ou sont les radars fixes et mobiles , quelle est la difference entre parexemple...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
g1p

Gps bloqué

Bonjour, Après avoir essayer de mettre à jour mon GPS nuvi 255 W par le logiciel Webupdate,celui ci reste bloqué en me sigalant:system software missi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
verale

Probleme tom tom one

Bonjour, Après avoir rechercher sur votre site des solutions, rien y fait ! Mon problème est le suivant, j'ai le TOMTOM one 1er Edition : Il...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pepyb

Htc diamond, gps peut- il fonctionner sans 3g

Bonjour, j'ai installé tomtom 6 fr sur mon htc diamond et l'ai fait fonctionné sans pb. Le hic c que EDGE ou Hsdpa se connecte en méme temps et co...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
antho

Gps navigon 2210

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un mode d'emploi pour commencer à me servir de cet appareil ! qui peut me donner le nom du site où aller le cherche...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gilou76

Traceur gps

Bonjour, je vient d'acheter un traceur GPS le problème c'est que je ne c'est pas comment m'en servir :S pouvez vous m'aider. merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
joeypsg

Probleme logiciel gps

Bonjour, probleme de logiciel sur sd de gps samsung 2440a g351 qui peut me depanner? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
zedovau

Mise a jour gps garmin 660 fm

Bonjour, je voudrai mettre mon gps a jour , je sais comment faire pour aller chercher fichier dansalerte gps.com voila ma question quel fichier de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps

Bonjour, Bonjour, je voudrai mettre mon gps a jour , je sais comment faire pour aller chercher fichier dansalerte gps.com voila ma question quel ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
M@thew

Aire de camping car sur tom tom one

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier zip des aires de camping cars sur mon Tom Tom mais à priori il ne prend pas en compte les informations contenu da...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
yvesl

Mise a jour gps garmin

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre a jour mon gps garmin 700 gratuitement toutes les propositions jusque la etaient payantes

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
madmyke

Mise à jour gps garmin

Bonjour, je voudrais intaller une carte de Malte dans mon gps, j'ai le dossier "Garmin Malta v2_4 le dossier contient un fichier nommé gmasupp.img ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mariedolly

Gps garmin 250 pas d'anonce vocale des radar

Bonjour,si quelqu'un peu m'eclairer ,j'ai acheté un garmin 250 surtout pour m'avertir des radars fixe . il me les anonce sur la carte mais pas vocal...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
***--- L ---***

Sauvegarde tomtom go 520

Bonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde d'un gps tomtom go 520 . en effet la seule sauvegarde que j'ai fait a été faite avec tomtom home mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation tom tom

Bonjour, J'ai un problème pour installer tomtom Western Europe sur mon HTC Touch Cruise. Le code du périphérique est AB7ZC CMSPA.... Avez vous le c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
M@thew

Proleme sd tomtom 710

Bonjour, voila je me suis pas servie de mon gps tomtom 710 depuit que j'ai vendu ma voiture, il y a 7 mois en voulent faire une mise a jour, mon tomt...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Motdepasse bluetooth gps garmin510

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS bluetooth, il me demande un mot de passe, je vourais le connecter avec mon téléphone portable bluetooth qui lui aussi m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jeje

Tomtom 300 et tomtom one

Bonjour, J'ai un problème avec mon Tomtom Go 300, lorsque je l'allume , il me met carte introuvable!. Si je le branche sur mon ordi la carte est ple...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
connect2008

Cartes etats unis et canada pour gps mio 268

Bonjour, Je cherche des cartes ETATS-UNIS ET/OU CANADA pour équiper mon GPS MIO 268 V 3.2 et la procédure d'installation. Merci d'avance. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
cpmr

Besoin d'aide pour gps magellan triton 200

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Magellan Triton 200 Europe. Mais à la 1ère mise en marche, un message d'erreur apparait. Il s'agit de : Appl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
garpoun

Carte western europ sur tomtom one 2008

Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu comme cadeau de Noel de la part de mon homme, un TOMTOM One New Edition France ( à savoir un TOMTOM One 2008 v4...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom go 720 en v8

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trensformer un GPS go 720 avec la version 8? j'ai lu beaucoup de chose a ce sujet et certain pense ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
thitou29

Installation radars gps myguide 4200

Bonjour, g trouver la solution pour installer les radars sur gps myguide4200

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
mjmmorel

Probleme de gps

Bonjour, j'ai un gros problème c'est que mon GPS montre que je suis a berlin alors que je me trouve en france je voudrais savoire que fait pour qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
berkay93

Enlever le mode démo du gps mio moov200.3

Bonjour, voila: j'ai enregistré mon itinéraire et mon GPS fait que s'éteidre et quand je le rallume il me dit qu'il est en mode démo.comment je peut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
danadamiengda

Probléme installation tomtom home 2

Bonjour, Aprés installation et réinstallation de TomTom HOME 2 pour uns GPS TomTom XL Europe 11 acquis le 15/06/08 il m'est toujours indiqué à l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
eosine

Probleme gps tomtom

Bonjour, mon gps tomtom xl m annonce carte introuvable que faut il faire merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tribun

Carte sd n'est plus accepté par tomtom one

Bonjour, Lorsque j'allume mon gps, s'affiche la carde SD avec une belle croix rouge dessus. J'ai sauvegarder mes données après je les aies recopie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
CHACHA8

Logiciel gps pour nokia 6600

Bonjour SVP je cherche un logiciel GPS pour mon tel portable nokia 6600 et merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Saltas

Gps

 Résolu

Bonjour, quel site trouver le guide d'utilisation en francais du GPS Garmin Nuvi 200 Un gros merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
madmyke

Probleme gps 307sw

Bonjour, j'ai une 307 navtech probleme de precision du gps integré il propose que quelques nom de rue pour une ville de 3000 habitant est ce norma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
tophe

Changé de logiciel sur un gps

Bonjour, voila je suis l heureux proprio d un gps mio c320b racheté a une personne de ma famille le gps fonctionne tres bien mis a part le logiciel qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
marcopolo

Gps non gratuit???

Bonjour, quant j'ai acheté le htc diamond,srf ma garantis qu'avec un forfais illimity 3G+la fonction gps était gratuite.Hors quant je connecte la fon...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour gps garmin nuvi 250 w

Bonjour, J'ai fait recemment l'acquisition d'un Garmin 250 w. J'avais pu lire qu'il signalait le depassement de vitesse par un signal sonore mais a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Jack

Mise a jour gps

Bonjour,j'ai un gps garmin nuvi 200 je souhaiterai savoir s'il existeun site pour le metre a jour cartographiquement gratuit merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Jack

Gps besoin de quelqu'un

Bonjour, j'ai un gps acer p610 et j'ai copilot 6 dessus je voudrais le mettre a jour mais je c pas comment faire quelqu'un pourrais til maider je v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
M@thew
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 13 220