GPS Tomtom Go 730

Fermé
rpresse - 25 janv. 2009 à 18:32
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 25 janv. 2009 à 20:09
Bonjour,
j'ai acquis un TomTom Go 730 à Noel. Après l'avoir connecté sur mon MAC et avoir effectué les mises à jour, comme indiqué, une croix rouge m'indique que le GPS est bloqué. En effet, il semble qu'il n'arrive pas à télécharger les mises à jour. Lorsque je clique dans TomTom home, sur Device>disconnect device, le GPS lance la mise à jour (affichage d'une barre de téléchargement). Celle ci s'arrête au début du téléchargement. Je le déconnecte et la croix rouge ré-apparait. L'utilisation du bouton Delete ne donne rien. Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

1 réponse

Suite de mon problème : j'ai effectué un formatage du GPS en suivant les instructions du site TomTom. Malheureusement je ne trouve pas la copie de fichier effectué et mon GPS m'indique : "carte introuvable".
Pouvez vous m'aider ? j'imagine que je dois retrouver les fichiers du GPS. Comment faire ?

Merci de votre aide !
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 151
25 janv. 2009 à 20:09
si tu as fait une sauvegarde de ton gps elle est ds mes document
tomtom;sauvegarde
0