Les discussions

Tomtom one v2 france vers carte europe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an Un GPS TomTom V2 Carte France. J'ai acheté une carte mémoire SD Samsung 2 Go qui a été reconnu par mon GP...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
edou77

Gps navigon 2110

Bonjour, Je viens d'acheter ce gps et je m'apercois qu'il ne me detecte pas les radars!!! J'ai pas mal cherché et si je comprend bien il faut que j...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
echantraine

Problème avec gps mio 520

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une seule adresse avec un GPS Mio 520 quand elle est en double ou fausse ? La seule possibilité offerte est de les supp...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Arsenic33

Probleme gps acer e300

Bonjour, J ai un gps acer e300 il a toujours bien fonctionné mais la derniere fois que je l ai éclairé il me marque "CARTE INTROUVABLE" Quelqu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
carine

Gps ndrive g280

Bonjour, j'ai acheté un GPS ndrive G280 dernierement et je me suis aperçu que la carte micro sd était vide !! Est-ce que quelqu'un aurait la gentill...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
stitus

Configuration gps xloc et htc touch + tomtom

 Résolu

Bonjour, Je tout d'abord m'excuser car au nombre de fois ou la question a été posée, je pensais y arriver ... mais visiblement...non (suis une quic...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
titikor

Comment flacher un gps

Bonjour, j'ai acheter un gps mio c510,il a fonctionné pendant quelque jours puis il s'est blocké, il m'indique changé language (english-uk) puis aucun...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
salimahi

Aide gps e 4330

Bonjour, Je achete un gps qui vien de chine,sur ebay a 89,oo € (E4330) une vrais arnaque car il a marche une semaine pile sans aucan probleme et en...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
calva14

Quelle antenne gps bluetooth choisir?

Bonjour, voila j`ai un PDA HP IpaQ hx2490b avec le qu`elle j'ai charger TomTom version 6.010 Et j'aurai voulu savoir quelle antenne serai compatible...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
titikor

Acheter le bon gps

Bonjour, Je cherche un GPS pour faire du VTT, et aussi pour m'en servir dans ma voiture Les radars Les directions... Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
plouf-plouf

Probleme sur gps travelpilot lucca 3.5

Bonjour, je viens d'acheter un gps TravelPilot Lucca 3.5 et j'ai un probleme, je ne peux pas toucher au bouton de page suivante qui se trouve en ba...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
madmyke

Probleme avec mon gps tomtom

Bonjour,G un GPS TOMTOM ON quans je l'allume il s'etiend dans la seconde merci de la reponce

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
binou15

Mise a jour gps navman n60i

Bonjour, si quelqu'un connait le problème et qu'il peut m'aider c'est super car ça fait un moment que je cherche sans vrément trouver de soluti...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
scorpion

Connexion tomtom à tomtomhome via le pc

Bonjour, J'ai un tomtom one version 2 depuis un an et j'ai voulu mettre à jour et télécharger des cartes. J'ai téléchargé tomtomhome2 tout est...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
J.J.V.

Mise a jour gps navtech monochrome rt3

Bonjour, je viens d acheter une 307 hdi de 2003 le gps embarque a bord fonctione avec un cd rom de l annee 2003, je cherche une mise a jour plus rece...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
wde

Chargement du gps

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un gps tom tom one xl europe et je voudrais savoir si il faut mettre le gps en marche pour pouvoir recharger la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
pategen

Mis a jour gps mio c230

Bonjour, je viens d acheter un gps mio c230 et j ai des problemes pour faire les mis a jour le site mio club est en anglais et moi je ne le compren...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
man317

Mise a jour gps

Bonjour, excuser moi mai je suis a bou je par en vacance ds pa lonten,mon père a acheter un gps et je narive pa a fair les mise a jour et mettre les ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
marcopolo

Tomtom one carte introuvable

Bonjour, Les parents d'un pote m'ont passé leur Tomtom one Xl pour que je leur mette à jour tomtom ainsi que les radars. Je fait la mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
marcopolo

Mise a jour gps mio 710

Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrais me diriger a un site gratuit pour mettre mon gps mio 710 a jour en français ,je vous remercie d'avance car j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sergio 18

Affichage vitesse gps magellan maestro 4050

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Maestro 4050. J'ai remarqué qu'en mode "carte", la vitesse réelle s'affichait, mais qu'en mode "itinéraire" elle...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
lahouache

Mise a jour categps michelin x950

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour les cartes de mon gps via michelin! S'il vous plait aidez moi!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Cartes tomtom gratuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger gratuitement les cartes tomtom d'europe pour PDA. Sur quel site pourrai-je les trouver?? Merci

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Gps500 harman kardon pb écran figé demarrage

Bonjour à vous, j'ai un probleme en allumant mon Gps500, l'image reste figée à l'allumage "Guide + play". J'ai dors et déjà essayé le trombone e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jameul

Avertisseur sonor sur gps tomtom 930t peut o

Bonjour est il possible d'avoir un avertissement "sonor" a l'approche des radar plustot que visuel ? idem pour le dépassement de vitesse? je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
dany 29

Tomtom 6.030 build 8320

Bonjour, ou pourrais-je telecharger TOMTOM 6.030 Build 8320 merci de votre aide a bientot

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Christophe Smektala

Mise à jour cartes gps medion pna350

Bonjour, on m' a offert il y a 3 ans un GPS MEDION PNA350, j'aimerais trouver une mise à jour gratuite de la cartographie, car sur le site de Médion i...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby

Gps garmin 360

Bonjour, j'ai un souci avec mon GPS,je n'arrive pas a trouver les mise a jour pour les radars pour mon gps garmin 360 Merci pour votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
aiptek77

Pb tomtom toyota

Bonjour, je cherche qqn qui a un gps toyota qui a pu faire une sauvegarde de la carte Sd car moi malheurement il a déconné avant de pouvoir fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
aline

Utilisation de tomtom aus usa

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un voyage aux USA ,j'ai un tomtom one, pourrais-je l'utiliser sur une voiture de location? la prise allume cigare est elle la...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
E..T

Mise à jour cartes gps nuvi 300

Bonjour, quand j'essai d'installer la mise à jour "map update 2008" obtenue après achat du Nuvi 300, je suis les instruction d'installation, je conne...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
mecamomo

Tomtom go 720

Bonjour,je viens d'acheter le GPS TOMTOM GO 720, le problème c'est qu'après l'installation du logiciel TOMTOM ONE sur mon PC afin de télécharger sur l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
marcopolo

Comment changer la voix de mon gps

Bonjour, Je possède un GPS Garmin Nuvi 200W, mais je n'aime pas la voix qui ressemble à celle d'un robot. Existe t'il une méthode facile pour change...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
1616

Comment faire reconnaitre gps mio c520 sur pc

Bonjour, je viens d'acheter un gps mio c520 et je n'arrive pas le connecter a mon pc. je branche le gps via usb , il y a detection nouveau materiel....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
joker

Comment effacer les adresses dans mon gps 950

Bonjour, Voila, je voudrais effacer les adresses qui s'amoncellent dans mon gps. A chaque fois que je choisis une nouvelles déstinations, mon gp...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
kiki

Aide pour gps 420 thomson

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour utiliser un GPS 420 de marque Thomson qui peut m'aider ???

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lejoebarzen

Problème paramétrage gps ndrive g280

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un gps NDRIVE G280. Je voudrais savoir s'il s'agit d'un GPS europe, car il reconnait seulement les villes de Fran...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nanette76

Gps e610 demande d'avis

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance pour la première fois dans un forum, donc aux premières boulettes... Je vais essayer d'apporter ma contribution pour les...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
john15844

Comment obtenir nouvelle carte pour mon gps

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai un GPS Packard Bell compasseo 300 ( système d'exploitation "destinator" ) dans lequel la carte de France é...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jordan71000

Problème sur mon gps mio c510.

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème sur mon GPS MIO C510. j'en ai absolument besoin pour demain car je pars en voyage (à 3h30 du matin pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
BeuWRre

Cherche carte tomtom fr

Bonjour, qui pourrais me donner un lien pour dl tomtom 6 ou è en francais jai dl le programme mais ne trouve pas la carte merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
danydan

Gps navman f10

Bonjour, peut on equiper le navman f10 sur une moto ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
jmimi50

Transfert de carte pour gps mio c510e

Bonjour, Je suis en train d'essayer de transférer la carte des aires de camping-car sur le gps de mes parents, c'est un mio C510E, mais je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
eurocampingcar

Aires camping car sur gps 300 harman kardon

Bonjour tout le monde . Quelqu'un aurait-il la solution pour télécharger les aires de camping-car sur un gps 300 harman kardon ? D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
eurocampingcar

Comment réinstaller tomtom navigator 5 ???

Bonjour, Je dispose d'un PDA HP ipaq hx2100 + un tomtom navigator 5 (bluetooth + carte SD) et j'ai formaté la carte SD car j'ai été obligé de reinsta...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Tilk*SG1

Un problemede tomtom

bonjour j ai un tomtom one france et je voudrais acheter la carte je voudrais savoir ou l acheter j habite sur marseille svp donner moi ou une adress...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
davidof26

Msn gratuit + gps sur blackberrry 8110 pearl

Bonjour, j aimerai savoir comment installer le gps et le messenger gratuitement sur mon portable Blackberry 8110 pearl.merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Darkrikku

Pb de conncection tomtom/ordinateur

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon GPS Tom Tom à l'ordinateur : le message "souhaitez-vous vous connecter" n'apparaît plus sur mon appareil. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
aiptek77

Tomtom 500 en panne

Bonjour,mon tomtom 500 est en panne j'aie enleve la batterie est je l'aie brancher en direct sur le cordon mais il ne fontionne toujours pas ou est l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
tinti

Pb gps harman kardon 300

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Harman Kardon 300 mais lorsque je le connecte à mon PC, ce dernier me dit qu'il ne parvient pas à installer le ma...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
micherac
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 13 222