Les discussions
Gps
Bonjour à tous, pourriez vous me dire comment fonctionne un GPS sur un téléphone portable ?? meme principe qu'un GPS de voiture ? je vous remer...
Gps mio moov 200 europe aidez moi svp
Bonjour, je viens d'acheter un gps mio moov 200 europe, et quand je recherche une adresse et que je tape ALLEZ, il m'indique le chemin sans probl...
Mise à jour carte radar sur gps
Bonjour, J'ai acheté un GPS Medion Gopal PNA315 il y a un an et je souhaiterais savoir comment puis je faire la mise à jour de la carte des radars....
Gps sur cect n95
RésoluBonjour, je vien d'acheter un CECT n95 ,mais il n'y a pas de gps est ce que qlq pourais me dire comment le l'installer merci d'avance..
Gps tomtom
Bonjour, depuis une semaine jai une nouvelle voiture avec un gsp tomtom intégré (mais qu'on sait retiré) quand je l'allume, apres etre ecrit "TOMT...
Carte d'espagne pour gps navman f20
FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais reussi a télécharger la carte d'espagne ou d'europe gratuitement pour un navman f20 ?je vous remercie ...
Gps mio c710
Bonjour, En voulant faire la mise à jour des cartes du GPS Mio C710 Europe, mon frère a tout écrasé, y compris le hardware ... résultat, plus rien ne...
Gps tomtom one
RésoluBonsoir,kelkun pourrait-il m'aider;voila mon tomtom one V1 ne détecte aucun satelitte,que faire sachant quil nai plus garanti merci a vous
Installation d'une carte usa sur tomtom one t
Bonjour, J'ai depuis ce week end un TomTom One T France. Cadeau d'anniversaire Un ami a complèté ce cadeau par une carte SD USA et Canada. Seul...
Radar pour tomtom go
Bonjour, je suis abonner à tomtom pour la carte des radars à 30 euros par an pour mon go520 Mon frère vient de s'acheter un go 710 d'occase y'a...
Tom tom brûlé
Bonjour, j'ai un TOM TOM depuis 1 an GO 710, que j'ai souvent réinisialisé. En conduisant de la fumée s'est échappée de l'appareil, il ne fonction...
Gps sur psp
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une antenne GPS pour ma PSP mais je rencontre un problème de fonctionnement, en effet, je me suis rendu compte qu...
Installation d'une carte europe sur mon gps
Bonjour, j'ai un garmin200,fonctionnant avec une carte france,j'aimerai installer une carte europe mais pour cela je ne sais absolument pas quoi fair...
Pas de map avec mon gps e610
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon GPS E610 que je viens de recevoir. 1. Je n'ai que la carte de la Suède! 2. Même connecté à 5 barres, i...
Probleme calibrage gps e610
Bonjour, j'ai acheté un gps e610 et le calibrage de fonctionne pas, pourriez-vous m'aider. je viens de trouver votre forum et je l'aprecie enormemen...
Tomtom xl france
Bonjour, j ai mon gps qui ne m informe pas des radars (tomtom xl france) y aurait il un programme a mettre ? merci de votre aide!
Probleme avec mon gps 3.5
Bonjour,mgdes je viens juste d acheter le travelpilot lucca 3.5 edition et je m apercois qu il n affiche pas les radars et comme je ne suis novice ...
Gps 3mois gratuit
Bonjour, a tous est a toute voila jai acheter recament un nokia n82 avec qui j'ai recu 3mois de gps nokia maps guidage vocal gratuit. apres certai...
N95 8go : puce gps ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un NOKIA N95 8Go équipé d'une puce GPS Sirf Star III (elle équipe 99% des appareils GPS) Cette puce est reconnue par les logiciels Garm...
Je n'ai plus de cartesd pour tomtom rider
Bonjour, je n'ai plus de carte tomtom rider europe. lorsque je mets ma sauvegarde sur une nouvelle carte sd, mon rider la refuse. comment faire svp
Tomtom one v2 france vers carte europe
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an Un GPS TomTom V2 Carte France. J'ai acheté une carte mémoire SD Samsung 2 Go qui a été reconnu par mon GP...
Gps navigon 2110
Bonjour, Je viens d'acheter ce gps et je m'apercois qu'il ne me detecte pas les radars!!! J'ai pas mal cherché et si je comprend bien il faut que j...
Problème avec gps mio 520
RésoluBonjour, Comment supprimer une seule adresse avec un GPS Mio 520 quand elle est en double ou fausse ? La seule possibilité offerte est de les supp...
Probleme gps acer e300
Bonjour, J ai un gps acer e300 il a toujours bien fonctionné mais la derniere fois que je l ai éclairé il me marque "CARTE INTROUVABLE" Quelqu ...
Gps ndrive g280
Bonjour, j'ai acheté un GPS ndrive G280 dernierement et je me suis aperçu que la carte micro sd était vide !! Est-ce que quelqu'un aurait la gentill...
Configuration gps xloc et htc touch + tomtom
RésoluBonjour, Je tout d'abord m'excuser car au nombre de fois ou la question a été posée, je pensais y arriver ... mais visiblement...non (suis une quic...
Comment flacher un gps
Bonjour, j'ai acheter un gps mio c510,il a fonctionné pendant quelque jours puis il s'est blocké, il m'indique changé language (english-uk) puis aucun...
Aide gps e 4330
Bonjour, Je achete un gps qui vien de chine,sur ebay a 89,oo € (E4330) une vrais arnaque car il a marche une semaine pile sans aucan probleme et en...
Quelle antenne gps bluetooth choisir?
Bonjour, voila j`ai un PDA HP IpaQ hx2490b avec le qu`elle j'ai charger TomTom version 6.010 Et j'aurai voulu savoir quelle antenne serai compatible...
Acheter le bon gps
Bonjour, Je cherche un GPS pour faire du VTT, et aussi pour m'en servir dans ma voiture Les radars Les directions... Merci pour votre aide
Probleme sur gps travelpilot lucca 3.5
Bonjour, je viens d'acheter un gps TravelPilot Lucca 3.5 et j'ai un probleme, je ne peux pas toucher au bouton de page suivante qui se trouve en ba...
Probleme avec mon gps tomtom
Bonjour,G un GPS TOMTOM ON quans je l'allume il s'etiend dans la seconde merci de la reponce
Mise a jour gps navman n60i
Bonjour, si quelqu'un connait le problème et qu'il peut m'aider c'est super car ça fait un moment que je cherche sans vrément trouver de soluti...
Connexion tomtom à tomtomhome via le pc
Bonjour, J'ai un tomtom one version 2 depuis un an et j'ai voulu mettre à jour et télécharger des cartes. J'ai téléchargé tomtomhome2 tout est...
Mise a jour gps navtech monochrome rt3
Bonjour, je viens d acheter une 307 hdi de 2003 le gps embarque a bord fonctione avec un cd rom de l annee 2003, je cherche une mise a jour plus rece...
Chargement du gps
RésoluBonjour, je viens de recevoir un gps tom tom one xl europe et je voudrais savoir si il faut mettre le gps en marche pour pouvoir recharger la batteri...
Mis a jour gps mio c230
Bonjour, je viens d acheter un gps mio c230 et j ai des problemes pour faire les mis a jour le site mio club est en anglais et moi je ne le compren...
Mise a jour gps
Bonjour, excuser moi mai je suis a bou je par en vacance ds pa lonten,mon père a acheter un gps et je narive pa a fair les mise a jour et mettre les ...
Tomtom one carte introuvable
Bonjour, Les parents d'un pote m'ont passé leur Tomtom one Xl pour que je leur mette à jour tomtom ainsi que les radars. Je fait la mise à jour ...
Mise a jour gps mio 710
Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrais me diriger a un site gratuit pour mettre mon gps mio 710 a jour en français ,je vous remercie d'avance car j'ai...
Affichage vitesse gps magellan maestro 4050
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Maestro 4050. J'ai remarqué qu'en mode "carte", la vitesse réelle s'affichait, mais qu'en mode "itinéraire" elle...
Mise a jour categps michelin x950
RésoluBonjour, Je voudrais mettre a jour les cartes de mon gps via michelin! S'il vous plait aidez moi!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Cartes tomtom gratuites
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai télécharger gratuitement les cartes tomtom d'europe pour PDA. Sur quel site pourrai-je les trouver?? Merci
Gps500 harman kardon pb écran figé demarrage
Bonjour à vous, j'ai un probleme en allumant mon Gps500, l'image reste figée à l'allumage "Guide + play". J'ai dors et déjà essayé le trombone e...
Avertisseur sonor sur gps tomtom 930t peut o
Bonjour est il possible d'avoir un avertissement "sonor" a l'approche des radar plustot que visuel ? idem pour le dépassement de vitesse? je possèd...
Tomtom 6.030 build 8320
Bonjour, ou pourrais-je telecharger TOMTOM 6.030 Build 8320 merci de votre aide a bientot
Mise à jour cartes gps medion pna350
Bonjour, on m' a offert il y a 3 ans un GPS MEDION PNA350, j'aimerais trouver une mise à jour gratuite de la cartographie, car sur le site de Médion i...
Gps garmin 360
Bonjour, j'ai un souci avec mon GPS,je n'arrive pas a trouver les mise a jour pour les radars pour mon gps garmin 360 Merci pour votre aide....
Pb tomtom toyota
Bonjour, je cherche qqn qui a un gps toyota qui a pu faire une sauvegarde de la carte Sd car moi malheurement il a déconné avant de pouvoir fair...
Utilisation de tomtom aus usa
RésoluBonjour, Je dois faire un voyage aux USA ,j'ai un tomtom one, pourrais-je l'utiliser sur une voiture de location? la prise allume cigare est elle la...