Les discussions

Gps mio moov 500

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS MIO MOOV 500 ,et je ne sais pas comment activer le bluetMODYooth.J'ai pourtant consulter le notice d'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
cpmr

Mise a jour gps

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon gps michelinx950 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
index

Gps

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un gps .c'est un MIO MOOV 200et je ne sais pas comment faire pour telecharger les radars.avant j'avais un via michelin ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jp

Gps x960 viamichelin

 Résolu

Bonjour, j'ai un double problème. 1 la voix de guidage et d'alerte du GPS ne marche plus sur mon X 960 . Qui pourrait m’aider sachant que c'est lors d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
erge423

Gps tomtom go720t ou go730t

Bonjour, J'hésite pour acheter un GPS TOMTOM entre le GO720T ou le Go730T. Qqn connait-il les différences entre ces deux modèles? Lequel conseil...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
pentu

Gps tomtom

Bonjour, voila j'ai un tomtom version 8.010 et quand je fait sur cette page https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/ je peut pas telecha...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche carte sd pour gps vdo pn 6000

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte europe pour mon gps vdo pn 6000 car je l'ai éffacé lors d'une mauvaise manip. cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
nounours9056

Carte sd pour gps pn6000

Bonjour, j ai efface la carte sd d'origine donc si quelqu'un pouvait me la faire parvenir par mail ça serait trés cool merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
nounours9056

Carte sd pour gps vdo pn6000

Bonjour, j'ai efface ma carte sd donc si quelqu'un peut me depanner je suis intersse.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
nounours9056

Gps sur port serie

Bonjour a tous,j'ai acheté un GPS garmin de rando(etrex H) avec le cable de connection mais le port serie de mon ordi ne detecte rien.Pourtant il est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
manuman11

Sauvegarde tomtom impossible dans tomtom home

Bonjour, j'ai acheté un téléphone pda gps htc touch cruise, qui comprend tomtom navigator. Je suis censé faire régulièrement des sauvegarde de mon gp...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cb59

Pas de reseau sur htc s300 avec tomtom 4

Bonjour, j ai actuellement un HTC s300 SFR, j ai échangé la carte de paris avec le carte france d un tomtom 4.400 france map v390, j ai inseré les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lhrico

Carte mémoire gps navman inc 530

Bonjour, j'ai pedu ma carte mémoire de mon GPS navman nc 530 . QUE DOIS-JE ACHETER POUR LA REMPLACER ? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
patou603

Installer le gps

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung player style : il est prévu normalement les fcts d'accès à la 3 G + donc j'imagine que je peux transforme...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mike

Gps etrex venture hc

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS de randonné de marque GARMIN, le "eTrex Venture HC". Je rencontre le problème suivant : à l'allumage du gps, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
JEANMARIE8003

Gps

Bonjour, Jai ete sur lite de gpsnokia pour acheter le logiciel et l'installer sur mon n96. Le souci est que le site ne propose plus la vente de celu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
noki-ah

Changer de langue gps mio c620

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS MIO C620 (neuf). A la mise en route, il me propose plusieurs langues. Je fais défiler la page pour rechercher le...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
CHIPS

Problème de périphérique gps

Bonjour, j'ai un GPS acheter sur ebay,il avais une carte memoire avec le logiciel route 66,je l'ai changé et mis une carte avec le logiciel tomtom.Je...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ptio

Gps tomtom go 730

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS TOMTOM GO 730,et je voudrais savoir comment fait-on pour activer le BIP avertisseur lorsque le GPS a détecter la p...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jim_w73

Probleme de gps

Bonjour, g un probleme de gps route 66 maxi europe je l'actualise et il me marque string resource initialization error. please reinstall the applica...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lysouan

Gps miomap c230 mise a jour

Bonjour, je souhaiterais mettre a jour mon gps mio map c230 je l'ai connecté à mon pc en pensant que la marche à suivre s'afficherai automatique...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
looping2390

Probleme tomtom one et alerte gps premium

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour de mon tomtom one je n'ai pas reussi a installer alerte gps premium je les ai contacté mais ils n'ont t...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
nanar47

Manipuler tomtom neuw one europe

Bonjour, impossible de manipuler le gps sur ordinateur, la réponse est : "cette fonction n'est pas encore compatible avec votre appareil TomTom ou vo...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Utilisation tomtom 6 avec n95

Bonjour, je viens de mettre en ligne un tutu sur le site web-mobile.net relatif à l'utilisation de Tomtom 6 avec le GPS interne du N95. Voici le li...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Domdu68

Pixon , gps autonome ou pas ?? bientot ???

Bonjour, Je recoit ce samedi le PIXON !!! Malheureusement , j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de GPS autonome....... Peut on installer un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
max

Player addict "detection gps"?

Bonjour, J'ai acheter "ca" le player addict by samsoul j'ai réussi a débloquer la carte de France mais le portable reste sur "détection gps" j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lysouan

Tomtom

Bonjour, j'ai également un soucis pour mon tomtom pour activer carte western europe v.675.1409 mon code appareil est AKXSY ABRW Merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer une mise a jour sur mon gps

Bonjour, voila je viens de m'inscrire sur le site alertegps pour recevoir des mises a jour pour des radars pour mon gps je peux donc telecharger une m...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
marcopolo

Installation mises a jour radars sur gps

Bonjour, je viens d'acquérir un gps tomtom one, j'ai donc voulu faire des mises a jour radars et je viens de télécharger un pack basic sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help hep gps pour i900 samsung (tt7 ou l best

Bonjour, JE SUIS DÉSESPÉRER PERSONNE NE ME REPOND? ME DITE PAS QUE SE N'AI pas possible , car j'ai lu qu'il y avais des personne qui l'on fait mais m...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Boz

Un gps a réhinitialiser

 Résolu

Bonjour, voila jai un petit problem avec mon gps tech lux je narive pas a le réhinisaliser et a y metre des cartes ,il narive pas non plus a lire la...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
amilo38

Gps?

Bonjour, à tous !! voila ; j'envisage d'acquerir un gps couvrant la france (pour debuter) seulement je ne sais pas sur lequel m'orienter : untel f...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
papy andre

Pas de voix gps tomtom sur htc p3450

 Résolu

Bonjour, j'ai charger tomtom 6 sur mon HTC P3450, il fonctionne très bien, le seul problème c'est que je n'ai pas de voix et quand je regarde sur la ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chris30

Tomtom 910

Bonjour, Mon tomtom 910 est bloqué mm apres avoir fait reset et je ne trouve pas sur le site de tomtom où le réinitialiser; Pouvez-vous me dire...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ptio

Quel gps?

Bonjour, J'ai en projet d'acheter un GPS mais je voudrais savoir quel GPS peut mémoriser des points particuliers (par exemple un coin de pêche part...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nouki31

Mise a jour gps vaova

Bonjour, je possède un GPS TRAVEL 100 (GPS navigation system) de la VAOVA, et je voudrai faire une mise à jour gratuite de la cartographie sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
BmV

Besoin d'aide pr un gps..

Bonjour, Je viens d'avoir un GPS ( MEDION GoPal ) avec plusieurs CD dedans.. - Manual - Easy Going ! Morpol ou Morpoi ( j'fais pas la différ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Stéphanie

Mon gps fait un bruit

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS (tomtom XL europe) et il fait du bruit lorsque qu'il est allumé(comparable à un bruit de moustique). Est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Chris 94

Maps western europe pour tomtom version 6.032

Bonjour, est-ce que vous pourriez m'aider a avoir les cartes pour le htc touch cruise P3650. Je instalé mais ce ne sont pas les bonnes, la versi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
nono68200

Quelle imprimante et quel gps acheter ?

Salut a tous! Meilleurs Voeux tout d'abord! Je voudrai acheter une imprimante multifonction! ou, les cartouches ne se vident pas trop vides ou seches ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anonyme

Problème avec un gps x 970 t

Bonjour, J'ai un problème avec un GPS via michelin X970T, j'ai fais une petite erreur en voulant inserer une carte plus grosse dans laquelle j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
skd

Gps mio c230 totalement planté! help s.v.p.!

Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour mon gps mio 230 acheté récemment, par le biais du dvd fourni en utilisant "recupération carte". J'essaie une...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Phil.

Tom tom pda yakumo

bonjour a tous, j ai un pda yakumo apha x gps. comment faire pour y installer tom tom. mon proc tourne a 266MHZ sous windows mobil 2003 merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
marcopolo

Gps mio 200

 Résolu

Bonjour, bon jour je narive pas a metre ajour mon gps mio 200 ses plus pour les radar merci de me dir coment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
cpmr

Pas de signal gps sur tomtom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tomtom one classic ! Après avoir configurer ce dernier, je n'ai pas de connexion à un satellite Comment faire ?...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Mario89

Problème gps (pas de connect° - pas de reset)

Bonjour, En effet, mon nouveau GPS tomtom ne reçoit aucun réseau de satellite je sais pas comment faire de plus quand j'appuie sur reset pour l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème transfert mapsource gps

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS GARMIN OREGON 300 et je n'arrive pas à transférer les itinéraires et waypoints crées sur MAPSOURCE . Je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
beethoven82

Gps x930

voila j'ai un probleme j'ai perdu mon cd d'installation et je ne peut plus mettre mon gps x930 sur mon pc et je cherche le pilote. car michelin ne ven...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
delphine

Gps takara gp 26

Bonjour, mon GPS démarre normalement. Dans le menu principal lorsque je clique sur "NAVIGATION" il bloque sur la page TAKARA NAVIGATION et ne veux p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lili

Mon tomtom go 910 ne s'allume plus

Bonjour, mon gps tomtom go 910 ne sallume plus.Seul le voyant de charge fonctionne quand je le branche.Il était en fonction l'image est restée fixe e...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
connect2008
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 13 219