Les discussions

Gps viamichelin x950

Bonjour, Je suis tout nouveau ici. Je vien d'acheter un gps viamichelin x 950. Je ne trouve aucune mise à jour pour la carte de france moi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nani

Carte routiere pour gpstomtomgo

Bonjour, bonjour, habitant dans une region française ( VAR 83) , je n'ai la possibilté que du bas débit en internet, Pas de délais pour l'ADSL. j...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
connect2008

Gps magellan roadmate 760 mise à jour

 Fermé

Bonjour, j'ai un magellanroadmate 760 et je n'arrive pas à faire les mises à jour (cartes, radars) quelqu'un peut-il m'aider car je ne suis pas un ...

Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
p.mguez

Htc p4350 gps sur mobile

Bonjour,voila je suis nouveau je viens d'acheté un telephone htc p4350 je cherche un endroit pour installé un gps complet sur mon portable je vous ser...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Tony Page 78

Conseil pour novice : quel gps choisir ?

Bonjour, Je suis prochainement amené à prendre la route (espagne portugal) pour me rendre loin d'aires urbaines. J'ai un budget de 200,00 €. Que...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Marcopolo

Mon tom tom ne reconnair pas la carte sd

Bonjour, Suite à mon achat de tomtom go 920T, je voulait mettre des mp3 sur une carte sd, mais lorsque je met la carte, il ne se passe rien, pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Marcopolo

Mo gps mio 510 ne marche pas avec vista

Bonjour, get un gps mio 510 depuis 2006 et la je viens d'intallé le logiciel mio transfert je me suis inscrit a mio et donner mon no qui ce trouve s...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
cpmr

Conseil achat gps

Bonjour, Ce n'est peut etre pas le bon forum pour poser cette question...... J'envisage d'acheter un gps "tomtom new one xl europe 31", que pensez ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
fillou2

Gps sevic

je cherche comment mettre les misesa jours et les detections radars sur GPS SeViC c'est un GPS achete sur le site de la boutique merci pour tout rens...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
danibeaune

Mise à jour cartographique gps nuvi 200

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on met à jour la cartographie du Garmin nuvi 200. La version actuelle est : City Navigator Europe NT v9

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jacqueslecorse

Recherche application tomtom navigator 5

Bonjour, J'ai un matériel organiser-GPS : HP iPAQ rz 1710 En fait j'avais une SD card sur laquelle se trouvait l'application TomTom Navigator, mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Marcopolo

Aide pour gps pn6000

Bonjour, je vien d acheter un pn6000 et quand je le branche sur mon ordi il me dit : inserez le disque fourni avec votre mtp player donc je p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
beucé

Mises a jours gps mio c320

Bonjour, je posséde un gps mio c320 je n arrive pas a faire les mises a jours + les mises a jours des radars pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps c320

Bonjour, je posséde un gps c320 je n arrive pas a faire les mises a jours + les mises a jours des radars pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
connect2008

Carte grèce gps viamichelin x 970t

Bonjour, la semaine prochaine je pars en grèce et j'aimerais utiliser mon gps qui fait soit disant europe mais qui se limite a l'allemagne. Donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
skd

Recherche application tomtom navigateur 5

Bonjour, j'ai un GPS/Organiser Oocket PC "HP iPAQ rz 1710" et j'utilise le logiciel TomTom 5. Suite à déchargement total de ma batterie, j'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Zeby57

Mise à jour cartographie d'un gps garmin nüvi

Bonjour, Je voudrais trouver le site me permettant gratuitement la mise à jour cartographique de mon GPS Garmin Nüvi 200 Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
marcopolo

Ajout cartes france sur tomtom one americain

Bonjour, En septembre nous avons de façon tout à fait légale un TomTom One pour nous déplacer aux USA. Est - il possible de le modifier comme raj...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Monique

Gps vdodayton pn6000

Bonjour, pouvez vous me dire comment effacer les adresses rentrees dans le GPS

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
corailla20

Mise a jour gps garmin 255t

Bonjour, j'ai un nv gps garmin 255t et en le mettant sous tension il m'indique que les cartes sont verrouillées et plus moyen d'accéder au resau ro...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
totorigolo

Pb avec gps silvercrest 3510t

Bonjour,j'ai le silvercrest e3510t j'ai voulue rentrer les carte du cd fournie avec, dans la mémoire ram du disque flash nand se qui a pris beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jasa

Telechargement gratuit radars pour tom tom on

Bonjour, je recherche le moyen de telecharger gratuitement les radars mobiles et fixes pour tom tom one et aussi comment mettre a jour gratuitement t...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pascal-nice

Gps mio c710 cherche conseils

 Résolu

sur le gps mio c710 en le manipulant surement j'ai rajouté des radars dans des rue de village! ou il n'y en a pas comment les supprimer. merci a bient...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
didi

Gps +

Bonjour, est ce que la fonction gps + est payante en activant geoloc1.SFR.FR dans adresse du serveur pour le n95?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
johnjohn59

Quoi comme gps

Bonjour, Je suis a la recherche d'un GPS pour le Noël de mon mari ,mais quoi prendre je ne veux pas que sa dépasse 150€ environ, donc pourriez vo...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
sophiline

Pb sur gps vdo pour capter

Bonjour, J'ai un pb je n'arrive pas a capter sur mon gps vdo 2110 et je ne peu pas m'en servir la misére.....quelqu'un peut m'aider STP merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Soishiro

Carte gps igo my way 2006

Bonjour, qui peut me répondre : j'ai formaté par erreur ma carte sd avec le logiciel igo my way 2006, je veux surtout récupérer les cartes d'europe e...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
rego1306

Panne gps garmin nuvi660t

Bonjour, J'ai un problème avec mon GARMIN NUVI 660T 1-il ne capte plus le satélite 2-il affiche la carte l'Europe après la recherche merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jami

Tom tom sur spv m650

Bonjour,j ai un spv M650 et je voudrais installer le gps tom tom gratuitement quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mutator

Tom tom 710 et carte sd perdue

Bonjour, J'ai perdu ma carte SD . Elle est tombée malencontreusement dans le circuitede ventilation du véhicule d'un ami. Ormi la solution de démo...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sniperbelge

Cherche cd gps micheli x 950 europe

Bonjour, Bonjour, En voulant faire une mise à jour de mon programme viamichelin avec la nouvelle version, je l'ai complètement effacer et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
skd

Maj gps nissan primera

Bonjour, je recherche une maj pour mon gps sur nissan primera, le constructeur la facture plus de 400 euros à ce tarif j'en veux pas merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
E..T

Gps racheté, ok pour les mises à jour ?

Bonjour, Voilà, je vais racheter à un particulier un GPS TOMTOM one, je voulais savoir si ça ne me poserai pas de pb pour effectuer les mises à j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour,j ai un gps magellan 4215,et je ne capte aucun signal satelite.il est pourtant tout neuf.merci de me venir en aide si vous avez eu le meme pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
blackafer

Mise a jour tomtom

Bonjour, il m'est totalement impossible de faire la mise a jour de la carte de mon tomtom one V2 que faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
esta_good78

Pc ,gps ,pas de reconnaissance !

 Résolu

BonjourJ'ai des soucis avec mon gps mio 220 comme beaucoup de gens . Avec le cd de l'appareil j'ai installé miosync je branche le gps allumé à l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mal lu

Probleme sur gps

Bonjour, j ai par erreur configurer mon GPS en anglais. je n'arrive pas à le modifier >

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
connect2008

Gps gp8

Bonjour, est il possible de mettre 1 carte marine dans mon GPS , Merci d' avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
le russe

Gps

Bonjour, j'ai un player addict version orange, orange navigation fonct ionne très bien mais j'aimerai savoir si le service est gratuit... si no...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ducatmen

Tomtom hs

Bonjour, je recherche un tomtom go 510 710 910 hs pour remplacer l'ecran de mon go 910 . en fait il ne repond plus aux impulsions des icones du haut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
alexf

Mise à jour gps

Bonjour,je possède depuis avril 2006 un GPS typhoon MY guide 3500 GO j'aimerais le mettre à jour (france et radars) je vous serais très reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
freetalik

Possibilite de gps avec n95 8 go

Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis un heureux possesseur d'un N95 8go et je souhaiterais savoir si il était possible d'utiliser la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mushary

Mise à jour gps garmin 200

Bonjour, je dois mettre à jour mon gps garmin 200 car on me le demande lorsque je l'allume

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
docsteph

Mise à jour gps mio c710

Bonjour, Je possède un GPS Mio C710 avec la carte europe de 2006, existe-t-il une carte plus récente?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
cpmr

Pb gps via michelin x950

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon GSP Via Michelin X950. Il s'allume nikel, je rentre ma ville d'arriver, il la trouve, mais au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ade

Quel gps?????

 Résolu

Bonjour,voila je voudrais acheter un gps avec surtout de bonne carte des petit villages qui m entoure que me conseiller vous?????

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ourson2

Gps

Bonjour, je vien d'acheter une alfa 166 de l'anne 1999 commet fraire pour faire foctinnee le gps on ma dit qui faut un cd ou peut on le trouvee merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
marcopolo

Gps mio p360

Bonjour à tous J'ai acheté résacement le mio p360 pour prinsipalement men servire comme gps mais voila je n'est pas de cartographie, je panssé qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
BIKETTE

Tomtom go 300

Bonjour, J'ai un Tomtom Go 300 depuis plus de 2ans, je souhaiterai mettre à jour la cartographie france simplement. Avez vous un moyen de me procu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jepatinedanslasemoule

Aidez moi, svp, pour installer tomtom sur htc

Bonjour, J'ai ub HTC Diamond, mais je n'arrive pas installer Tomtom, j'ai installé Tomtom ver 6.03 que j'ai téléchargé, mais à chaque fois je lance, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
MANUDO
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 13 222