Les discussions
Route 66:recepteur gps?
Résolubonjour a tous,je possede un logiciel gps qui s apel route 66 qu un collegue ma donné et je cherche le recepteur gps qui irait avec mon ordinateur por...
Mise à jour 2015 sur un gps magellan roadmate 1412
Bonjour, J'ai un GPS Magellan RoadMate 1412 avec des cartes de 2010. Je voudrais savoir comment avoir des cartes de 2015 sans avoir de problème ave...
Carte t flash
Bonjour, ou peut on trouver une carte t flash pour gps klipad 4328 Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0
Info trafic ne fonctionne plus
Bonjour, Comment fair pour contacter Tom Tom problème de gps merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Changer de pays de destination sur gps garmin 50 lm
Bonjour, J'habite en France et veux me rendre en Italie comment faire pour changer le pays sur mon Gps Garmin 50 LM Pays europe occidentale ? ...
Magella maestro 3210
Bonjour les amis J'ai un Magellan maestro 3210 que je n'arrive pas < faire de mises à jour. Quand je le branche, il me dit toujours le périphérique...
Tom tom start (pas de précision )
Bonjour, j'ai reçu un message me demandant de faire la mise à jour de mon tom tom ce que j'ai fait en suivant les consignes .on m'a précisé que le g...
Gps tomtom pas de notice ?
Bonjour, comment activer la fonction autoroute sur un GPS tomtom pas de menu Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Gps nuvi 310
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS, lorsque je fais la mise à jour ,il me dis que l' espace est insuffisant et d'ajouter une carte SD...
Garmin 2340lmt
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à l'heure mon GPS 2340 LMT. La notice n'est pas très explicite. Cordialement
Mon tom tom ne s'allume plus.
Bonjour, J'étais en train de conduire, GPS en charge, et d'un seul coup, plus de son, plus d'image. Mon ordinateur ne le détecte plus, et pourtant...
Gps takara gp65
Bonjour, j'ai achete l'an dernier un gps takara gp65 et aujourd'hui je souhaite le mettre a jour car demain je pars en vacance pour le portugal et j'a...
Mise a jour portugal algarve
Bonjour, Mise a jour Portugal Algarve Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Mise a jour gps garmin nuvi 50lm
Bonjour, Je voudrais faire une mise à jour sur un GPS garmin nuvi 50 LM comment je dois procéder Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.131...
Gain de place dans gps tomtom xl iq routes edition 2 : v 9510
bonjour , j'essai par tous les moyens d'enlever des pays de mon gps avec la carte europe oxidentale " western_Europe v 937.5943 " car sur l'emplacemen...
Garmin nuvi 50 bloqué
Bonjour, Mon gps garmin reste bloqué sur "garmin" lorsqu'il est branché sur allume cigare ou connecté à un pc. Le pc ne le detecte pas. Cela est...
Le gps chauffe
Bonjour, pourquoi au chargement pendant le trajet le GPS tomtom est trop chaud Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Mise a jour pour g p s
Quelqu'un peu me dire comment faire pour faire la Mis à jour pour un GPS route 66 (1993-2006) 70.2992. Merci à vous
Mon tomtom ne se connecte pas à l'ordinateur
Bonjour, mon tomtom one, refuse de ce connecter à mon ordinateur pouvez vous m'aider svp?
Sos mise à jour
Bonjour comme à l'accoutumè, je debute ma question par un grand mérçi à vous toutes et tous qui contibue(es) au bon fonctionnement du site CCM et mer...
Mise à jour tomtom 50 start
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 Bonjour J'ai télécharger sans problème la nouvelle version sur mon ordinateur, m...
Gps garmin nüvi 660 probleme de satellite..-
Bonjour, J'ai depuis quelque année un GPS Garmin Nüvi 660... La semaine derniere en Angleterre avec le GPS, D'un coup, plus de satellites, rien ...
Metre a jour mon gps garmin nuvi 2505
Bonjour, comment metre mon gps garmin a jour nuvi 2505 Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0
Réparer un tomtom go 720
Mon gps tomtom go 720 reste bloqué au démarrage malgré une recharge complète de la batterie et plusieurs reset. Mon PC ne le reconnait pas lors de la...
Gps
RésoluBonjour, comment s'appel les gps que l'on se sert pour enregistrer un point bien précis et le retrouver l'hors d'une prochaine promenade? merci ...
Problème clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon gps Mappy itiE408ND. Quand je tape ma destination, il faut taper la lettre située juste au dessus de celle que je d...
Conseil
Bonjour, mon gps reste bloqué sur canaries donc je n'ai que l'Espagne je ne peux pas l'utiliser en france Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Question sur la géolocalisation
RésoluBonjour , je voudrais savoir si la géolocalisation marche sans avoir accès à Internet . En effet j'ai téléchargé un antivirus qui me permet de géoloca...
Actualiser mon gps koleos 2009
Bonjour, J'ai actuellement un DVD Europe V 32.2 et je voudrai l'actualiser, comment faire ? Mon Koléos est de Fev 2009. Merci d'avance à tous ...
Pas de signal satellites
Bonjour, je n'ai plus de signal satellites sur mon tom-tom xl et aucun satellite de present merci de votre aide
Mise a jour de mon g p s
Bonjour, s'il vous plait je voudrais mettre à jour mon G P S est ce que c'est possible.merci beaucoup .respectueusement Configuration: Windows...
Mise à jour
Bonjour, je ne peux plus mettre à jour mon gps Tomtom Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Mappy iti 390a
25€ de mise a jour on été encaisser mais nous n'avons plus la cartographie des que l'on tape sur navigation il ne se passe rien du tout et il reste su...
Gps pour randonnées équestre
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un GPS pour faire des ballades a cheval (chemins, foret, ...) mais après pas mal de recherche j'ai pu consta...
Connection pour mises à jour tomtom
Bonjour, Depuis que j'ai windows 10, je ne parviens plus à faire mes mises à jour du TomTom 505. Je suis connecté mais l'écran me dit "non connect...
A la recherche de navdesk
Bonjour, J'ai un Navman F400 et je n'ai plus le cd qui est fourni avec. Mon gps est mon outil de travail et il me faudrait de toute urgence Navdesk....
Contact tomtom/service des offres
Bonjour, je narrive pas a joindre tomtom service des offres quoi faire Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Mise a jour gps
comment mettre a jour carte radars nuvi 2595 lm
Gps xxl de tomtom
Résolubonjour, j'ai acheté une carte de la Suisse pour mon tomtom xxl. Elle figure bien dans mon gps, par contre quand je cherche une destination en Suisse...
Comment connecter mon gps tomtom 600 (my drive connect) à l'ordi
Bonjour, Mon ordi ne reconnait pas mon gps tomtom 600...je viens d'en racheter un, j'ai questionné 10 fois le SAV (j'ai un dossier énorme)et fait t...
Gps et tablette
Bonjour, J'ai un GPS Garmin nuvi 255w et une tablette de chez Boulanger TAB 7800 . J'aurais voulu savoir, si je pouvais les brancher ensemble, GPS ...
Problème carte sd tomtom
Bonjour, J'ai retiré pour la première fois ma carte SD Tomtom de mon GPS. Je l'ai installé sur mon PC, ainsi que Tomtom Home. J'ai ensuite mis à jo...
Mis a jour gratuite
Bonjour, comment faire la mise a jour gratuite sur mon gps Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Formatage tomtom xxl
Bonjour, depuis un certain temps j avais pas utilisé mon gps tomtom xxl ou j avais mis un mots de passe dont je me rappelle plus du tout , j ai fa...
Ou trouver les nouvelles carte pour gps mais gratuite??!!
Bonjour, je suis a la recherche des cartes de france 2015 pour tomtom xl iq gratuite car je trouve que 50euro pour la france c pas donée si quelqun ...
Gps mappy iti v3
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai effacé par erreur le contenu de ma carte SD de mon Mappy iti v3. Est ce que quelqu'un parmi...
Gps tomtom xl iq routes édition2 année 2009
Bonjour, mon GPS à rester une nuit à l humidité sous abris mais il a reçu de l'eau alors je l ai essuyé séché, mais j aurai dût le sécher avec un sèch...
Mis a jour gps mappy iti v3
Bonjour, est ce qu'il faut faire la synchronisation (mis a jour) du GPS mappy tout les jours pour les emplacements des radars mobiles ?
Telecharger igo primo gratuit
Bonjour, j'ai une tablette que je souhaite installé igo primo, merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mio p350 gps pocket pc - dysfonctionnement su
Mio P350 GPS Pocket PC - Dysfonctionnement sur la mise à jour et heure du PDA. Bonjour, j'ai eu il y a un mois en cadeau un Mio P350 GPS Pocket ...