Manipuler TomTOM neuw one europe

Fermé
argilere Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 - 5 oct. 2008 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 12:46
Bonjour, impossible de manipuler le gps sur ordinateur, la réponse est : "cette fonction n'est pas encore compatible avec votre appareil TomTom ou votre système d'exploitation".
Avez vous déljà eu connaissance de ce problème.
Merci à l'avance.
A voir également:

6 réponses

même sousi. j'ai essayer sur 2 windows XP (le home et le pro)
même message : "cette fonction n'est pas encore compatible avec votre appareil TomTom ou votre système d'exploitation".
j'attends toujours une réponse à ce sujet
0
même souci ! j'ai essayer sur 2 windows XP (le home et le pro)
même message : "cette fonction n'est pas encore compatible avec votre appareil TomTom ou votre système d'exploitation".
j'attends toujours une réponse à ce sujet
0
Merci Modulor pour la réponse, je vois que je ne suis seul dans ce cas.
C'est dommage qu'on arrive pas à communiquer avec le service TomTom.
Si vous avez du nouveau, merci de bien vouloir me le faire savoir.
Salutations.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 19:42
J'étais dans le même cas mais depuis la dernière mise à jour de Tomtom Home, j'ai eu un téléchargement de fichiers pour tomtom home rendant la manipulation compatible et ceci depuis moins de 15 jours

Bon WE
0
Moi pareil sauf que la manipulation marchait avant et depuis une mise à jour fin 2008 cela ne fonctionne plus j'en ai refais une2.5.2.60 et rien de mieux .
Mon avis c'est que cela ne viens pas de windows mais de tomtom Home
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:08
Exactement, il faudrait peut-être contacté le service de Tomtom ici

Bonne journée
0
J'ai déjà contacté Tom Tom pour ce problème précis. Ils m'ont donné des procédures de dépannages qui ne marchent pas ! Le dernier message que j'ai eu disait Ceci :

Nous sommes désolés de ce contre-temps sur l'option "manipuler mon appareil". Une équipe dedié travaille sur ce challenge. Et nous espérons rendre ce service disponible dans les meilleurs délais.
Ce message date du 17/12/2008. Depuis pas de news !!!

En attendant je vous souhaite bon courage
0
AndreAlias Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 > Modulor
15 janv. 2009 à 22:46
Bonjour,
J'ai fait la même demande et j'ai eu exactement la même réponse voilà 2 ans...en plus ils sont un peu susceptibles...
En gros, ils nous prennent pour des nazes...Bon courage...
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 12:46
Un sujet intéressant ici en tenant compte des évolutions de Tomtom home

Bonne journée
0