Les discussions
Pb avec tomtom go 520
Bonjour, J'ai acheté un tomtom go 520 en mars 2008 et voyant qu'il n'était plus a jour sur nos routes de France, hier soir j'ai donc connecté mon to...
Trajet gps
Bonjour!! je voudrais savoir si le tomtom ONE est capable de faire par exemple un trajet France/Espagne, car je m'en vais en Espagne dans 2 semaines e...
Alimentation et tranfert gps magellan 315
Bonjour, Je voudrais me faire une alimentation et un cable de connexion pour alimenter mon GPS Magellan 315 via un port USB. J'ai trouvé sur inter...
Choix entre 2 gps
Bonjour, Je voudrai m'acheter un nouveau GPS et je ne sais que choisir entre 2 GPS. Je voudrai quelques avis, je penche personnellement pour le garm...
Recherche un gps
Bonjour, Alors voilà c'est simple... J'aimerais acquérir un GPS pour la somme de 150€ maximum... Etant donné que je n'y connait rien dans ce ...
Trouver gps avec asus p320
Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS p320 avec GPS mais le logiciel Asus Go ne trouve pas de signal GPS, j'ai du louper quelque chose mais je ne sais...
Avertisseur sonore pour tomtom one xl
Bonjour, je suis possesseur d'un gps tomtom one xl et en passant devant les radars ceux-ci s'affichent sur l'écran mais je n'ai pas d'avertisseur son...
Maj gps
Bonjour, je possède un gps avec une carte France et je voudrais savoir s'il est possible de télécharger une carte Europe pour que je puisse le mettre...
Gps takara gp45
Bonjour, Existe t il "des packs ultra skins" pour gps takara gp45 ou les trouver et comment faire pour les installer. (car j'ai lu dans certain for...
Probleme gps
Bonjour, je voudrai savoir coment demonter mon gps jai enlever les 2vise de deriere mais jarive a a le eboiter merci pour votre aide
Achat gps
Bonjour, je voudrais savoir se que vous penser de se gps c'est quoi option info trafic en temps réel y'a quelque chose a payer ? http://www.auchan.f...
Mise à jour gps mio c 220
Bonjour,j'ai besoin d'aide et de quelqu'un de patient,voila j'ai un gps mio c220 et je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir une mise à jou...
Mon gps thomson 420 c mis en erreur
Bonjour, j'ai un message sur mon gps thomson 420 qui m'indique qu'une operation illegale c mis dan smon gps je ne peux plus utiliser est-ce-que quelq...
Tomtom go 910: carte introuvable
Bonjour, Je possède un gps Tomtom go 910, celui-ci quand je l'allume affiche "carte introuvable". J'ai tout essayé notamment en faisant un reset, en ...
Gps nv u52f, une belle m....
Bonjour, je vois que bcp d'entre vous se sont faits avoir en achetant cette merde de GPS........ super ergonomie, facile d'utilisation mais le reste ...
Pb gps asus u3sg
Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher le GPS de l'asus u3sg. Les pilotes sont bien installé depuis le site de ASUS mais il n'y a aucune applica...
Besoin de regarder des films sur gps
Bonjour, je cherche un programme pour regarder des filmes d vix sur mon gps garmin nùvi 200 car je fais beaucoup de routte et je ne veut pas ache...
Gps tomtom
Bonjour, je voudrait savoir sur les gps tomtom qest ca ve dire gps one ce le one que je c pas
Rentrer un itinéraire dans un tom tom
Bonjour, j'organise une balade moto et nous empruntons une sélection de petites routes. Je voudrais rentrer l'itinéraire complet sur le Tom Tom et su...
Notice gps garmin 255wt
Bonjour,y a t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou trouver une notice detaillée du gps garmin nuvi 255wt
Quel gps prendre go630 ou navigon8110 ?
Bonjour, J'hésite entre 2 gps et ne sais lequel choisir. Il s'agit du tomtom go630 https://www.tomtom.com/en_gb/sat-nav/maps-services/ et du na...
Transformé mon eee en gps
Bonjour, Je possede un ASUS eeepc et je voudrait l'utiliser en GPS quelle matériel, programme doit-je acheter et quelles sont les démarches a suivre ...
Gps tomtom go 630
Bonjour, J'ai acheté récemment un GPS Tomtom GO 630. J'ai téléchargé Tomtom Home sur ce GPS. Mais je ne peux plus depuis accèder à mon écran d'accuei...
Tungsten e +importation de carte routiere gps
Bonjour à tous et à toutes, je suis équipé d'un tungsten E avec une carte sd 256 et d'un gps. il ya quelques mois j'ai importé une carte routiere pou...
Mise à jour du gps
Bonjour, ne faut t'il pas racheter une mise à jour car le cd est ancien
Pour gps go 720
Bonjour, comment on fait pour avoir le meme plan de navigation qe le tomtom go730 ou bien le meme.? merçi
Gps mio moov 370
Bonjour, Je viens d'acheter un GPSMio Moov 370 et le deuxième jour je n'ai plus de carte mais un écran bleu - Que faire - Merci de votre aide
Ecran noir gps mio c230
Bonjour, je possede un GPS MIO c230 je n'ai plus rien à l'écran tout noir j'essaye de le recharger sur mon ordinateur mais pas de connection ecran to...
Tomtom_map western europe 1go v8.25.2159
bjr a tous voila je souhaiterais savoir si une personne pourrait elle me dire quelle ( application ) ou ( navcore ) ou ( autre ) dois-je mettre sur mo...
Probleme avec gps takara
Bonjour, J'ai acheté un GPS takara le gp30 sur un site internet. Le problème c'est que le câble usb et logiciel étaient en option. Je ne le trouve ...
Probleme gps
Bonjour,mon gps tomtom one s allume bien mais ne trouve aucun signal comment faire merci il marque attente d un signal gps valide
Recharger son gps sans voiture
Bonjour, J'ai acheté un petit gps dans le but de m'en servir sans voiture. comment pourrai-je faire pour le recharger sans allume cigare ? Existe-t...
Tomtom7 pour htc diamon
Bonjour, celas trois jour que j'essai d'installer tomtom 7 sur mon htc mercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
On ma volé mon gps
Bonjour, on ma volé mon tomtom peut on le reperer par satellite ?
Panne gps
Bonjour a tous Je me présente JPS 28 J'ai acheté il y a quelques temps un GPS E610 Chinois qui fonctionnait très bien et en le mettant en fonction ...
Code activation tomtom7 france 830 2306
Bonjour, salut help me je suis a la recherche de code d'activation pour carte de france 830 2306 mon code appareil et le suivant::::AAFAY 755BJ d'av...
Code activation pour tomtom sur htc tytn ii
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté sur un site d'enchères un HTX TYTN II avec TOMTOM NAVIGATOR 6. Tout était ok jusqu'ici. Je viens d'acheter une carte western ...
Place du gps ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si, légalement, le GPS peut être fixé sur le rétroviseur intérieur de la voiture, ce qui lui donnerait une place d...
Tomtom g720
Bonjour, voila je me suis acheter le tomtom go 720 est je voudrais savoir si il y a la nouvelle carte en dispo que je peut le trouver gratuite s...
Achat gps
RésoluBonjour, mon GPS Garmin Nüva 300 est HS, bouton M/A ne fonctionne plus ! une marque me plaint " navigon" ( Via Michelin) France par défaut ou mieux Eu...
Synchronisation gps evadeo primo d'ign sous v
Bonjour, je n'arrive pas à installer les pilotes téléchargés depuis IGN pour synchroniser mon GPS Evadeo sous VISTA. Vista installe un pilote par dé...
Carte canada ajoutée sur tomtom xl n'apparait
Bonjour, j'ai ajouté une carte canada sur mon tomtom xl Europe, elle n'apparaît pas lorsque je l'allume alors qu'elle est dans les fichiers merc...
Gps navigation maritime
Bonjour,les gps marins étant trop chers pour moi,je cherche une solution moins honéreuse ,je ne suis pas connaisseur mais j'ai vu que des pda faisaien...
Gps tres precis régional
Bonjour, je voudrai un GPS tres precis des lieux dit, des églises, des villages, campagnes, etc sur le departement du calvados en particulier. c une...
Mise à jour gps airis t945b
Bonjour, Je viens récemment d'acquérir en ligne un GPS AIRIS T945B ; la cartographie radar ainsi qu'une première mise à jour gratuite sont à disp...
Radar gps tomtom
Bonjour, Impossible d télécharger les radars ...inscrite sur le site de zippée le dossier maintenant je souhaite le mettre sur mon gps Merci de me ré...
Gps evadéo 30 ou 50
Bonjour, COMBIEN DE TRACES ET DE POINTS D INTERETS PEUT ON METTRE DANS UN GPS EVADEO 30 OU 50.
Radar tomtom one
Bonjour, je posséde depuis peu un tomtom one, et j'ai noté que le système radar d'origine était parfait. ALERTE VOCALE en fonction du temps programm...
Gps ign evadeo
Bonjour! J'ai un GPS IGN Evadeo primo (premium) équipé de Windows Ce et je voudrais installer des autres logiciels (Windows media player...) Le pr...
Gps tomtom et e65
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon gps tomtom, dans le sens ou mon frère à mis le tél sur internet et je supposse qu'après une mauvaise manipul...