Changer de langue GPS Mio C620
baby021
-
CHIPS -
CHIPS -
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS MIO C620 (neuf). A la mise en route, il me propose plusieurs langues. Je fais défiler la page pour rechercher le français mais j'ai du effeurer le mauvais endroit car je me retrouve avec un GPS entièrement en espagnol et impossible de revenir en arrière. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème. Merci d'avance.
Je viens d'acheter un GPS MIO C620 (neuf). A la mise en route, il me propose plusieurs langues. Je fais défiler la page pour rechercher le français mais j'ai du effeurer le mauvais endroit car je me retrouve avec un GPS entièrement en espagnol et impossible de revenir en arrière. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème. Merci d'avance.
A voir également:
- Changer de langue GPS Mio C620
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
3 réponses
fait RESET ca met le gps reglages usine
baby021
Merci pour la réponse mais j'ai déja essayé le reset, cela remet tous les paramètres usine sauf la langue pour la naivigation qui reste en espagnol.
Bonjour,
aller dans menu réglage, paramètre régionaux, voix et là suivant la notice on modifie la langue.
aller dans menu réglage, paramètre régionaux, voix et là suivant la notice on modifie la langue.