Mettre des pois sur gps
Bonjour je voudrais mettre des aires de camping et les radars sur mon gps garmin c 310 a partir de mon pc acer aspire 9410z sous vista mreci, -- ...
Bonjour je voudrais mettre des aires de camping et les radars sur mon gps garmin c 310 a partir de mon pc acer aspire 9410z sous vista mreci, -- ...
Bonjour, je possède un tom tom. Le problème c'est que quand je l'alume, il y a un cercle rouge avec une croix au milieu qui clignote. Si quelqu'un po...
bonjour j'ai donc le pocket pc mio p350 et installer medion navigator4. quelqu'un pourrait me donner la configuration des ports car il ne trouve aucun...
Bonjour, Je viens d'acheter le TOMTOM 720, et je ne parviens pas à configurer le bluetooth du twin anec le TOMTOM 720, ce dernier reconnait le TWIN...
Bonjour,mon tom tom 720 s'eteint apres quelques minutes quels sont les remedes et que doit je faire merci
Bonjour, je viens d'acheter un tomtom one europe 3eme édition et comme la carte n'était pas à jour j'ai donc fait la mise à jour à l'aide du logiciel...
Bonjour, jai acheté d occasion un ordinateur de poche palmOne TungstenE2, et jai la carte michelin Europe dedans,jai entré l adresse ou je veux me ...
Bonjour, J'ai un petit soucis pour l'inscription au club Mio ... A l'étape 5, on me demande le numéro de série et je ne sais quels nombres prendre...
Bonjour, j'ai tenté de telecharger les radars sure mon gps mais cela a échoué. En effet, cela a bien été activé sur mon gps mais le téléchargement a é...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de tétection des radars sur alertgps.com comme décrit sur le site; Les fichiers sont sur mon PC mais impossibl...
Bonjour, je voudrai savoir s'y je peut ètre averti de la vitèsse de la route ou je circule ou m'avertir s'y je suis en éxet de vitèsse car toute les r...
Bonjour, voila je viens d'acquerir un gps garmin nuvi 250w et je n'ai q'un petit manuel de mise en route rapide et je voudrais savoir s'il existe un ...
Bonjour a tous, Voila je possede un spv m650 que j'ai flashé avec la rom "Release_Aje_fr_1.90beta_Yuanyuan" J'ai mis a jour gpsrapid. J'ai inta...
Bonjour, Après avoir accepter l'écrasement de l'ancienne version de TOM TOM HOME, afin d'installer la version 2.1, un message d'erreur "xulrunner.exe...
Bonjour, Bonjour,J'ai un tomtom go 720 mais j'y avais mis un code pin en cas de vol mais je l'ai oublié bref lorsque je l'allume il me demande mon co...
Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom go 720, il contient déjà les radars et je peux, je crois faire une mise à jour dans le mois qui suit mon achat....
Bonjour, Suite a une fausse manip j'ai efface ma carte sd france est ce que quelqu'un peux me la faire parvenir par mail ou me dire comment tous recu...
Bonjour, J'ai acheté un GPS TRANSONIC 6000T mais je ne sais pas comment faire une mise à jour pour avoir les nouvelles autoroutes ou position des rad...
Bonjour,le GPS AIRIS T920 ne reconnait vista. Néophyte en informatique pas réussi à trouver autre programme à part chercher un ordi en XP. Merci pour ...
Bonjour, J'ai flasher mon htc 3600 pour pouvoir utiliser ma carte sim Orange! J'ai perdu le tomtom 6!!! je ne trouve mème pas sur emule le logiciel c...
Bonjour, j'ai télécharger divers voix et des sonneries d'alerte de point d'intérets pour mon tomtom one, je voudrai savoir comment les installer pour ...
Bonjour, ou trouver un tomtom gratuit pour le n 95 merci
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mes cartes surtout celle de la france, cependant je ne sais par quel manipulation ai je faite , je n'ai plus ac...
Bonjour, complètement novice en la matière pourriez vous m'indiquer la méthode pour télécharger et entre les mises à jour radar pour un Gps to...
Bonjour,quelqu'un a t il eu le souci suivant, je ne peux metrre en route mon One Xl que s'il est relié à un PC ou dans la voiture?Comment y remédier?...
Bonjour, comment faire une mise a jour du GPS MIO 269+
Bonjour, COMMENT PROGRAME UN ITINERAIRE DEPUIS L ORDINATEUR AU GPS VIA MICHELIN X950T MERCI D AVANCE... de pouvoire me donne quelques renseignement ....
Bonjour, win xp ne reconnait pas mon gps au demarrage connection usb que faire merçi d avance
Bonjour, je souhaiterais obtenir les mises à jours radars pour mon ADVENT GPS 400. delphine
Bonjour, moi aussi jai le meme probs jai fait tou se quil demande la carte sd est chargee mais quand je lance le navigateur un tableaux apparait et...
Bonjour, je posséde a x950t que j'ai acheté a une conaissance, et suite a une fausse manip j'ai effacé une partie du contenu de la carte sd(qui n'eta...
Bonjour,je voudrais savoir si c possible comment activé mon gps je suis sur bouygues
Salut tout le monde, J'ai un petit probleme avec mon gps, j'ai essayer de faire des mises a jour sur internet et de telecharger des cartes et par sui...
Bonjour, je suis en panna avec mon GPS X 950 T europe,j'ai voulu télécharger une mise a jour et depuis plus rien ne marche il affiche / Application...
Bonjour, je recherche une mise a jour des cartes et radars gratuit
Bonjour, Je voudrais mettre dans mon nuvi des alertes radars et celles des aires de services Le probleme , j'arrive à les mettre dans mon Nuvi ...
Bonjour, J'ai reussi l'exploit de "carboniser" la carte SD de mon tomtom, impossible de connecter l'appareil au pgm TomTom HOME V2. Existe -t-il u...
Bonjour, j'ai un tom tom go 510 depuis 1 an et je n'ai jamais remis à jour quoique se soit, comment dois je faire pour rentrer les nouveaux radars,j'...
je viens d'acquérir le GPS via michelin X970 T et il n'arrive pas a se connecter sur un satellite( je mesuis mis dans un endroit ouvert et je suis res...
Bonjour, J'ai un smartphone HTC-S710, je suis à bamako et j'ai besoin de savoir s'il est possible que mon htc-S710 joue le role de gps, merci d'avanc...
Bonjour, J'ai un Garmin 660 qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours. Depuis la fonction Bluetooth ne fonctionne plus. Quand je vais dans B...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment reinitialiser un gps danew 125 Merci
Bonjour, j'ai voulu mettre une nouvelle adresse ce matin sur mon gps mioMap v 3.3, j'ai réussi à l'allumer..mais plus rien ne bouge..le gps reste sur...
Bonjour,quand j'allume mon gps et je vais sur la carte ,elle me met la position comme quoi je suis a marseille alors que je suis a maubeuge que faut -...
Bonjour, J'ai acheté un GPS TomTom oneT v3 Europe hier et ce matin j'ai installé Tomtom Home sur mon PC. J'ai voulu installer les dernières mises à j...
Bonjour, J'ai un gps randonnée, garmin etrex summit, quels sont les logiciels de carto utilisables pour transférer des routes dans le gps ? Merci de...
Bonjour,jai fait une mauvaise mamip et mon tom tom one me dit carte introuvable pas fait de sauvegarde et mon fil a perdu le cd a part sa ca va je n...
Bonsoir à tous, Je possède un tomtom one XL Europe et j'aimerais ajouter les radars. Cependant après avoir essayé de copier certains fichiers pris ...
Bonjour,je viens d'acheter un SPV M650 et je voudrais mettre des programmes ex: GPS... toutes propositions et merci pour vos réponses.
Bonjour, je voulais ajouter carte europe de l'est mais j'ai plus de place (carte 1G dans mon GPS) comment faire? supprimer qu'ze de carte europe de l...
Questions et réponses sur les GPS