Les discussions

Mise à jour des alertes radars

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour des alertes radars sur mon garmin nuvi 2340. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion bluttooh

Bonjour, j'attend avec impatience l info que vous devez me fournir suite a mon appel telephonique de 30mn hier soir peut etre avez vous oublie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nemrod18

Gps sans satellite

 Résolu

Bonjour, Mon GPS XL EUROPE de 2010 ne capte plus aucun satellite , il m'a lâché en pleine ville !! Y a t-il une solution ou est-il très mort ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nemrod18

Gps chinois

Bonjour, J'ai acheté sur le net un gps chinois MEDIATEK . il fonctionne avec igo8 et possède une carte de FRANCE navteq .... et fonctionne bien !...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nemrod18

Remettre en français mon gps 250 garmin

bonjour j'ai voulu mettre à jour mon gps nuvi 250 à jour et j'ai du faire une mauvaise manip il est passé en anglais et quand je vais sur langage il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mauriceweb

Guide d'utilisation

Bonjour, j'aimerais avoir le guide d'utilisation en francais d'un gps garmin etrex venture cx jaune merci Configuration: Windows XP / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zoulou33

Mon tomtom ne va pas + loin que la 2ème fenêtre

 Résolu

Bonjour, Mon TomTom : XL - IQ routes s'allume normalement, puis la fenêtre: ce GPS appartient à, ensuite quand je clic sur "continuer" cette fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
hproso

Mise en conformité d'un gps tomtom one europe modèle de 2006

Bonjour, comment dois je procéder pour mettre en conformité mon gps concernant les alertes radars , et savoir aussi si ce sevice est payant ? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nemrod18

Gps garmine impossible connection

Bonjour, comment faire pour avoir de l aide pour gps garmine impossible de m inscrire Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
glg29

Crash d'un gps de voiture rav4_2007

Bonjour, merci à vs les super cracks de m'aider à résoudre mon problème que voici: j'ai acheté une rav4 de 2007 équipé d'un autoradio où la seule in...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fredinke

Problèmes de mises à jour gps mio 695 spirit

Bonjour à tous, Est que quelqu'un aurait un problème similaire au mien ?,voilà pour partir en vacances j'ai acheté en octobre 2012 le mio spirit 695...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
pit13

Mise a jour gps

Bonjour, je viens de mettre mon gps garmin nuvi 2445.a jour depuis je n est plus de son. que doit je faire . merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps magellan ?

Bonjour, qui pourrait m aider a add des cartes d europ de l est ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Systeme sofware missin sur mon gps nuvi 2495 lmt

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la panne de mon GPS garmin nuvi 2495 LMT, en effet j'ai le message d'erreur 'system sofware missing" que do...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cpmr

Tomtom go 920 au canada

Bonjour, Je lis que ce gps est vendu avec cartes du canada incluses, mais comment les trouver ? Je ne trouve que des noms de ville d'Europe sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Coordonnées gps latitude négative

Bonjour, sur un GPS TomTom XL comment saisit-on des cordonnées négatives du style -0,178381 puisqu'il n'y a pas de touche "moins" ? merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
nemrod18

Conseil pour achat d'un gps garmin ou tomtom

Bonjour, Je souhaite changer mon GPS car mon tom tom one xl europe a du mal a tenir la charge. Qui peut me conseiller ?On parle beaucoup autour de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
nemrod18

Tomtom n14644

Bonjour, Malgré les mises à jour (en suivant Tomtom Home) je n'arrive pas à activer les "alertes de sécurité" bien que la coche dans options 2 de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Bi²

Mon gps vous réclament!

Bonjour, auriez vous la gentillesse de m'expliquer comment réinitialiser mon GPS garmin nüvi 200,vous me rendriez un grand service,car je dois me ren...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
massimo

Mettre à jour mon tom tom one 3ème edition(1gb) (4n01 .002)

Bonjour, J'ai GPS TOMTOM ONE, ce week-end,il m'a annoncé qu'il faut le mettre à jour, n'ayant pas de carte(du moins pas visible)comment doigte fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
nemrod18

Probleme reception satelite sur mon gps tomtom

Bonjour, comment faire pour regler mon probleme pour non reception de satilite sur mon gps tomtom cdl merci Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
nemrod18

La batterie du gps ne tient pas

Bonjour, je charge le gps sur ordinateur il tient environ 1/2 heure et sur la voiture il ne charge pas Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
nemrod18

Gps en panne

 Résolu

Bonjour, bjr ma mise a jour ma enlever ma carte de france et ma mie l'espagne !!!!! comment faire pour reprendre ma carte de france Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nemrod18

Mise à jour nuvi 205w

Bonjour, je souhaite faire une mise à jour de cartographie et des radards Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps carminat tom tom intégré dans laguna

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer les coordonnées des lieux où je vais et dois, hélas, enregistrer les adresses - c'est long et fastidieux - c...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lulubernard

Gps

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour rectifier une adresse mon problème c'est que mon domicile est indiqué à un autre lieue de ma co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement nouveau gps garmin nuvi 2495

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour inscrire mon GPS Garmin nouvellement acquis D'avance,grand'merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, j'ai emprunté un gps comment savoir s'il est à jour merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Povwb

Gps

Bonjour, Je voudrais acheter un GPS mais je recherche un produit simple à utiliser et dans un premier prix (utilisation occasionnelle). On me propo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
madmyke

Mise a jour carte sd gps viamichelin

Bonjour, J'ai téléchargé la toute dernière mise à jour de ma carte sd viamichelin x950 v5 avec les nouvelles fonctionnalités sur E-m.... Cependant, j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
abdel1099

Mettre à jour gps moov m300

Bonjour, sur quelle site qu il faut aller pour remettre mon gps a jour et plus j'ai des defficulter pour capter le satelite Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mauriceweb

Pour mise a jour du tomtom

Bonjour, pouvez vous me dire pour mettre a jour mon gps tomtom en version gratuis ce que ça donne merçi Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nemrod18

Gps

Bonjour, mon ordi ne reconnait toujours pas mon gps je viens de le faire nettoyer mais toujours rien je vous remercie

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
taiga

Configuration d 'un gps garmin 2595 lmt

je viens d'acheter un gps garmin modèle 2595 LMT , mais j'ais un soucis de configuration , je n'arrive pas à le configurer pour qu'il me fasse prendr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
skinks

Recherche programe pour mio moov s555

Bonjour, Je recherche un programme pour mon mio moov s555 Je les formater donc il et vide pourriez vous m' aider merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mauriceweb

Driver gps 420

Bonjour, driver GPS 420 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nemrod18

Gps non reconnu

Bonjour, Comme j'ai un 2ème GPS, j'ai créé un 2ème compte avec une adresse différente. Cependant, impossible que TOMTOM reconnaisse mon GPS pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nemrod18

Mise à jour gps

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour mettre à jour mon GPS TOM TOM XL LIVE EUROPE 42 PAYS Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nemrod18

Alertes radar

Bonjour, je possède un GPS GARMIN je viens de télécharger les alertes Radar quelqu'un peut il me dire si les Radars de feu sont inclus. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Garmin 3590 lmt

Bonjour, Je souhaite programmer un itinéraire de Bruxelles vers Gien en évitant Paris et rouler vers Reims, Troyes et Montargis. Merci de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
cpmr

Alimentation garmin

Bonjour, est ce qq'un qui m'aider a trouver une solution ou un diagnostic de ce problème: j'ai un Garmin 276C qui s'eteint brusquement meme s'il es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
cpmr

G p s tomtom 910

Bonjour, a tous mon gps ne recharge plus ,es que on pourrais me dire la raison et le remede merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nemrod18

Mise à jour des cartes et des zones dangereuses

Bonjour, Je viens d'acheter la mise à jour de la carte Europe pour 55.97€. Comment faire pour la télécharger? Comment faire quand il n'y a pas suf...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nemrod18

Mise a jour gps

Bonjour, je vous expose mon problème je voudrais mettre a jour mon gps c'est un tomtom xxl j'ai suivie les instruction sur tomtom home mais en cour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nemrod18

Gps tomtom one

Bonjour, J4 ai un soucis avec mon gps tomtom one. Quelqu' un peu t il me r épondre et m'aider ? dès que je l' ouvre, une carte bleue sort de la photo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, je n 'arrive pas a connecter mon téléphone Sansung ACE avec mon gps TOM TOM 825m que je viens d'acquerir. ou alors 1fois sur 10 pourquoi que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nemrod18

Mise à jour cartographie garmin 2545lmt

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin et souhaite charger la dernière mise à jour mais le téléchargement est souvent interrompu e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
hymer584

Gps garmin 276c probléme transfert de cartes

Bonjour, Je possède un GPS Garmin 276C depuis quelques semaines, j'ai acheté le logiciel Europe compatible avec ce GPS et une cartouche mémoire. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
wakkel

Gps tomtom

Bonjour, J'ai une image ouverture, ainsi qu'une image différente en fermeture. Mais à la fermeture il m'affiche la même que celle d'ouverture. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps marque medion gopal e3115

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice concernantle GPS Medion GoPal E3115 car je l'ai égaré, merci si vous pouviez me dire ou je pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mauriceweb
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 13 217