Les discussions
Gps
Bonjour* j'ai un ancien GPS modèle 1EX00, quand je le branche dans la voiture il y a une croix blanche sur rond rouge et il est bloqué. que faire ?...
Problème mise a jour gps tom tom xxl iq
Voici les messages http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/tdZHSyvCV2i1VPeWs9LDgiGWmd0STIB7JJqranaEtuzeyBhD40gWmHxU72BeWraz-20170628-1...
Pokémon go signal gps introuvable
Bonjour, je viens de télécharger Pokémon GO et quand je veux me connecter à mon compte sa ne marche pas sa me dit: Signal GPS introuvable. J'ai lu sur...
Mise a jour
Bsr après avoir changer le cordon d alimentation tjrs rien j ai pris 2 photos de la version de la carte es que tu peut me dire nemrod 18 si elle et ré...
Gps nuvi 2595lm mise à jour de cartes à vie
RésoluBonjour, je possède un gps nuvi 2595LM je n'arrive pas à obtenir ma dernière mise à jour de cartes à vie MERCI Configuration: Macintosh / Safar...
Marque d'un gps proposant plusieurs étapes
Bonjour Ma question est simple et pourtant je n'ai jamais eu de réponse ni des vendeurs de GPS, ni de Tomtom, ni des fiches techniques: je cherche...
A-gps est-il gratuit
RésoluBonjour, j'hésite à acheter un téléphone avec GPS, car la plupart sont équipé de A-GPS, est ce que l'utilisation est gratuite? Si je télécharge TomTom...
Gsp
Bonjour, Je viens d acquérir un gps NAVMAN 5500 i mais je ne ai pas les branchement quelqu un qui sais ? Configuration: Android / Chrome 59.0....
Mise à jour cartographie gps tomtom
Bonjour, Quel est le coût de la mise à jour de la cartographie pour un GPS TomTom Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Gps mio c230
Bonjour, Je dois partir en vacances et un ami m'a prêté son GPS Mio C230 mais je ne sais pas comment le mettre à jour. J'ai téléchargé DriverDoc 2...
Batterie tomtom go1000 ta1460k06716
Bonjour, Mon appareil ne charge plus la batterie! Lorsque je le mets sous tension, au secteur ou dans la voiture, il ne s'allume pas de lui même, je...
Carte vierge
Bonjour, mon gps n a plus aucune donne carte vierge comment reinstaller la carte Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.898
Mise a jour gps
Bonjour, a tous je voudrais savoir combien coute une mise a jour pour un mio moov 500 Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mon gps ne veux pas s'arrêter
Bonjour, Je possède un système GPS sur ma moto, je veux écouter de la musique en roulant mais celui-ci ne cesse de couper la musique et me dit const...
Logiciel de gps carte sd non lisible
Bonjour, si quelq'un pouvais pourrais me dire comment recuperer mês cartes routières sur un carton SD , car jái due faire une mauvaise manipulation e...
Remise a jour d'un gps
Bonjour, je voudrais faire une remise a jours de mon GPS Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Problème gps tomtom xxl europe mise a jour
Bonsoir j ai un GPS tom Tom xxl europe est impossible de faire les mise jour quand j essaye j ai un message qui m'affiche erreur qui aurait une soluti...
Install. tomtom one sur carte sd 1go neuve
Bonjour, J'ai un Tomtom One avec carte de France. Je veux mettre à jour la carte, mais quand je souhaite l'acheter, le logiciel Tomtom Home me dit q...
Declipsage support ventouse
J'ai clipse le support ventouse à l'envers d'un GPS Garmin. Comment le declipser sans abîmer l'appareil ?
Philips gps pns400/12
Bonjour, comment je dois mettre mise a jour sur mon gps Configuration: Windows / Firefox 53.0
Mise a jour gps
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS GARMIN NUVI 1340 que faut-il faire, j'ai le cable que je branche à l'ordi mais rien ne se passe. Mer...
Go 60
Bonjour, J'(ai un GO 60. J'ai été sur le lien indiqué https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/15329/locale/fr_FR mais je ne vois pa...
Procédure
Bonjour, Dois-je downloader et enregistrer sous mon ordinateur avant ou je peux brancher mon appareil direct avec un câble et ca se fait toute...
Impossible de charger le logiciel tomtom home gratuit
bonjour, Comment se fait-il que je ne peux pas enregistrer la mise à jour gratuite du logiciel TOMTOM Home sur mon disque dur ? Merci de me don...
Gps
bonjour, j'ai un gps avec cartes Belgique,Luxembourg,paye pour carte de France ,elle n’appariai pas sur le gps merci de me conseillée. Configur...
Tomtom xl canada310
FerméBonjour, Je vient de payer 39.95$ pour une mise a jour sur mon TomTom XL Canada 310 Mon no de reference est : CLEVERBRIDGE 114400567. COMMENT FAIRE...
No reference cleverbridge 114400567
RésoluBonjour, Je viens de payer 39.95$ pour une mise a jour sur mon TomTom XL Canada310. Comment puis-je effectuer une mise a jour Merci Configurati...
Garmin nuvi 1340
Bonjour, j ai mon GPS GARMIN NUVI 1340 depuis que je l ai acheter comment faire les carte gratuite merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Combien de temps
Bonjour, combien de temps mais t-on de la France a renne en voiture.Merci d'avance
Comment changer les cartes
Bonjour, j'ai un garmin et je vais au usa ,comment charger les cartes de l'ouest americain? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Nuvi57 garmin
RésoluBonjour, J'ai réinstallé nuvi57 mais garmin express ne reconnait plus mon gps. Pourquoi ? Est-ce le fait d'avoir tout supprimé et désinstallé gar...
Vues par satellites.
RésoluBonjour, J' ai un nouvel ordinateur. Or sur mon ancien ordinateur, un Site trouvé sur le Net me donnait les coordonnées GPS, et la carte me donnait...
Tomtom start 25 m
Bonjour, Je veux mettre mon tomtom en marche , je fais quoi? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Bonjour, Pour , s'il vous plaît, savoir quelle manifs effectuer pour activer le guidage vocal GPS Cartes sur moblie ci-dessus. Tout fonctionne au n...
Mode ecologique ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond exactement le mode "ecologique" lorsque l'on programme un itineraire ? Merci par avance Config...
Probleme gps mio c320 europe
Bonjour, je voyage beaucoup et je me suis aperçu que mon GPS se mettait automatiquement en mode USB lorsqu'on le branche sur l'allume cigare ou le sec...
Mise à jour gps
Bonjour la communauté, je rencontre un problème lorsque je veux me connecter sur le site Wikango.com afin de faire la mise à jour de mon assistant d'a...
Gps gratuit sur smartphone sans internet
RésoluBonjour, comment avoir gps gratuit sur un smartphone LG leon 730 sans internet
Mon gps tomtom ne s'allume plus
Bonjour, mon gps tomtom ne s'allume pas, qu'il soit branché sur l'allume cigare ou sur le secteur. je l'ai depuis 1 mois il m'a servi qu'une seule...
Coordonnees gps
Bonjour, je cherche les coordonnees GPS des CSB region boeny Madagascar suivants: District Mitsinjo: CSB Ambarimaninga - CSB Antseza - CSB Bekipa...
Gps tomtom start 20
Bonjour Messieurs, Voici mon problème : j'essaie d'enregistrer les mises a jour de mon gps,ce que je n'avais plus fait depuis un an !J'ai une carte a...
Remise à zéro l'odomètre
Bonjour, Je possède un GPS de randonnée Garmin Etrex Venture et je ne parviens pas à remettre à zéro l'odomètre. Si quelqu'un peut m'aider ? Mer...
Reponse !
FerméBonjour, et merci à vous ,j'ai trouvé ce que je cherchais !cordialement . M.Kopp Configuration...
Mises à jours
Bonjour, alors c'est impossible de faire les mises à jour sur un NOZATEC 7 pouces ! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Mon tom tom rider ne s' allume pas
Bonjour, Je viens d' acheter un Tom Tom Rider 2eme édition, pour ma moto. J' ai mis l' appareil en charge trois heures. Puis j' ai mis en place la c...
Gps dakota 20..... randonnée.
Résolubonjour j'ai un gps garmin dakota 20 ( randonnée ).quand j'ai fini un circuit et que je retourne sur ce trajet ,une ligne ( trajet ) apparait d...
Garmin nivi 250 : mettre a jour .
j ai un garmin nivi 250 qui n a pas été utilisé depuis longtemps et je voudrais le mettre a jour si possible. merci
Tomtom one/xl
Bonjour, demarche mise à jour tomtom one/xl Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Question pour avoir un identifiant et un mot de passe
Bonjour, Bonjour je viend acheter un gps mappy maxi E738 pour mettre les mises a jours il me demande un identifiant et un mot de passe commen...
Comment effacer un favori de mon gps xxl
Bonjour, comment effacer de mon gps xxl Configuration: Windows / Firefox 53.0