Les discussions
Mettre 2 logiciels tomtom home sur le meme pc
Bonjour, j'ai mes parents qui veulent acheter un gps tomtom, mais ils n'ont pas d'ordinateur! ils voudraient installer leur logiciel sur le mien ou i...
Voix tom tom 720
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment installer une voix standart en français sur mon tom tom 720.Merci
Connexion gps mio c520 / mobile sagem my411x
Bonjour, Que faire pour établir une connexion d'un GPS Mio c520 avec un mobile sagem my411X, entre un Nokia 5200 et le Mio pas de problème mais impos...
Carte europe pour gps typoon
Bonjour, j'ai un gps typoon je voudrais savoir ou puis-je acheter une carte memoire d'Europe avec la Turquie y compris?
Probleme avec gps mio
Bonjour, mon gps mio est tombé , il s'allume bien mais l'ecran reste blanc je ne comprend pas quelq'un pourrais t'il m'aider
Recherche logiciel pour gps tomtomgo 500
RésoluBonjour, ou puis-je télécharger le logiciel pour GPS tomtomgo 500 - merci de votre réponse cordialement : Remi
Gps sans son manuel d'instruction
Bonjour, Comment faire pour efacer toutes les adresses favoris et de remettre à zero ce gps c710. Enfet j'avais perdu le manuel d'instruction et j...
Gps globway g208
Bonjour, voila avant d'acheter ce modele je souhaiterais l'avis de ceux qui l'on déja et quelles possibilitées de mise à jour sont possible merci par...
Mises a jour gps garmin nuvi 300
Résolu/Fermécomment installer une mises à jour gratuite sur garmin nuvi 300
Gps/pda cartes de navigation mapsonic ou les
Bonjour, GPS/PDA cartes de navigation MapSonic ou les trouver ? Salut a tous je voulais savoir si quelqu’un sais (dsl pour le phrase a rallonge) c...
Comment faire svp ?? pda gps
Bonjour, EXCUSEZ MOI DE VOUS DERANGER jai un petit soucis avec mon PDA , je souhaite mettre TOMTOM dans mon PDA DITES MOI ON FAIT COMMENT ???? j...
Tomtom home
Bonjour, Faut-il désactiver l'anti-virus avant l'installation de tt home 2 afin d'éviter certains bugs. Merci si quelqu'un pouvait répondre car ...
Pas de detection de radar sur mon gps
Bonjour, je viens d'acquerir un tomtom go 720 T et celui-ci ne me previens pas des radars et je me suis inscrit pour telecharger tous les radars eur...
Mon tomtom one ne reconait plus mes cartes
Bonjour,mon tomtom one ne reconnait plus mes cartes j'ai formater mon gps et est reinstaler les fichier d'un GPS identique au mien mai sa nefonction...
Mise a jour de mon gps dorigine sur ma xara
Bonjour,je voudré faire une mise ajour sur mon gps d'oigine sur ma xara hdi année 2000 merci d'avance coment doige faire
Gps medion mdpna 200
Résolusalut a tous ! voila j'ai un problème avec mon gps medion mdpna 200 je ne trouve pas de mise a jour pourriez vous me dire ou je peux trouver la mise a...
Airis t620 pbl pour enregistrer gps code trop
Bonjour, J'ai un grs problème , je suis en train d'installer tous les prgramme ssur mon PDA AIRIS T620F et j'ai un soucis avec le GPS en effet le pd...
Tomtom 720t
Bonjour, lorsque je met sous tention le 720 T il donne les infirmations en allemand. Peut on change la langue en francais et commznt faire merci
Connection gps michelin 970t sous xp
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon GPS viamichelin x970t new edition sur mon PC. (ie V7 - XP familial). Mon PC ne le détecte pas avec ou sans ...
Mises a jour gps
Bonjour, je recherche un site gratuit de mise a jour pour un gps garmin nuvi 200w tous les cite trouve sont payant il doit bien en exite gratuit ...
Pb avec gps compasseo 400
Bonjour, je viens d'acquerir un appareil gps compasseo 400 neuf avec batterie chargée au maximum, et je voudrais savoir si vous rencontrez des problem...
Pc pocket et tomtom
Bonjour, J'ai un Pc Pocket AIRIS 620 et un Tomtom 5 (DVD). Lors de la connection du Pc Pocket sur mon PC et de la mise en exploitation du Tomtom...
Gps michelin 970 problème intallation
Bonjour, Le PC ne reconnait pas le GPS ou l'inverse, j'ai désactivé antivius, débranché tous les matériels connectés par USB, comme ils le préconise...
Voix synthétique sur tomtom one xlt europe
Bonjour, je ne peux pas télécharger de voix synthétique quand je connacte mon tomtom one XLT Europe sur TOMTOM Home V2. (le site lm'indique "pas de c...
Perdu signal gps
Bonjour, j'ai acheter un gps mio c320b, et j'ai perdu le signal gps, a l'aide, svp
Gps mio c510
Bonjour, Je cherche la notice de navigation du GPS MIO C. Merci
Gps sanio sur téléphone potable
Bonjour, j' ai planté mon gps (SANIO) en voulant télécharger les radars ... (peut etre un virus de la gendarmerie ...)Qlq un pourrais m' aider ?
Tomtom go 710
RésoluBonjour, je possede un tomtom go 710 france europe, je me suis apercu que cetains itineraire sont modifié. Comment proceder a une mis a jour des ro...
Tomtom ne trouve pas la carte
Bonjour, il y a maintenant un an j'ai acheter le htcp3600. vu que le gps m intéressais jé débloqué l'antenne gps sur le site de htc et acheté une ca...
Telechargement de tom tom
Bonjour, JE NE SAIS PAS COMMENT CHARGER MON TOM TOM MERCI DE ME RENSEIGNER
Gps tt 500
Bonjour, ma carte SD de mon TOM TOM 500 est, dés l'achat du tom tom, pleine à 100 % !!! ... m'empechant de rajouter le moindre POI ... et je...
Instalation radars sur gps mio c210
Bonjour, je voudrais savoir comment faut faire pour activer la lecture des radars sur mon gps , je vous remercis
Gps...
RésoluBonjour, j'ai enfin reussi à enlever la fonction gprs de mon spv M650, j'ai également telechargé la version google map, mais je n'arrive pas à config...
Tomtom one
Bonjour,mon tomtom one est bloqué, peut etre un bug ? j'etais entrain de programmer un itineraire et il s'est bloqué, je ne peux plus ni allumer ni ét...
Mise a jour gps
Bonjour, je dispose d'un GPS Navman icn320 et j'aimerai savoir si il serai possible de faire une mise a jour pour rajouter les radars car a l'origine...
Telechargement radars gps
Bonjour, je n'arrive toujours pas à télécharger les radars sur mon gps tom tom go 300 j'ai entré le logiciel winrar mais ensuite je séche la mani...
Mise a jour carte sur garmin c510
Bonjour, je me permet de m'incruster dans la discution , j'ai un petit soucis avec mon gps garmin modele streetpilot quand je l'allume il me deman...
Radars tomtom go 720
Bonjour, mon gps me signale les radars mais n'émet aucun son pour m'en avertir ! si je regarde le gps, je les vois mais si je nregarde pas ...
Probléme d'allumage du tom tom 510
j'ai un GPS Tom TOM 510 qui fonctionnait très bien. Et sans aucune raison, il ne s'allume plus même chargé. Est-ce que qq'un a déjà eu ce problème...
Reinstaller tomtom sur un htc tytn ii
Bonjour, Je viens de rencontrer un leger probleme avec mon HTC tytn II. Ca fait 3 mois que je l'ai et a vrai dire il est super (à mon gout). Et depui...
Mémoire tomtom
j'ai acheté un tomtom go 720 avec 2G de mémoire le problême est qu'ils sont quasiment plein peut on suprimer certain truc pour gagner de la place j'ai...
Gps navigator 4000 silvercrest
Résolu/Fermébonjours à tous ayant acheter un gps navigator 4000 chez Lidl tres content du produit est ce que quelqu'un sais ou l'on peu telecharger les m...
Réponse gps sur tytn2
Bonjour, message pour lillianous j'ai tésté en extérieur mais rien pas de satellte pas de signal GPS Merci tt e même a+
Problème d'installation tom tomnavigator 6
RésoluBonjour, Après avoir installé TOM TOM Home,je lance TOM TOM sur mon PDA HTC P3300 l'assistant d'installation ne s'ouvre pas. Pas +que l'assistant de...
Problème avec tomtom
Bonjour, Je viens d'acheter un TomTom ONE FRANCE 3e version et par erreur de manip je me retrouve avec une icone de PI avec une dénomination desso...
Mise à jour gps version nt9 sur garmin c330
Bonjour, Et merci d'avance pour une réponse, Je ne suis pas arrivé à mettre à jour la nouvelle version de mon gps garmin c330(passage de nt7 à nt9)...
Tomtomxl europe
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté 1 tom tom xl europe je l'ai mis en route dans la maison j'ai mis le nom de mon village je ne sais pas sur quoi j'ai ap...
Gps tomtom one xl t demerage
Bonjour, j ai fait comme le dit le livre une sauvegarde de mon tomtom one xl t mais celle ci ne veut pas aller au bout a 50% on me dit qu il y a un p...
Recherche drivers gps geosat 2 avmap
Bonjour, je recherche le drivers gps geosat2 avmap pour pc ( appareil acheté neuf mais sans le cd d'installation pour faire les mise à jour )
Probleme de huere sur mon gps
Bonjour a tous, je poserde 1 gps mio c220, et je voudrée savoir comment fait pour charge heure