Les discussions

Mis a jour gps n drive

Bonjour, comment fair une mise ajour ou quelle site pour gps n drive g280

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
juliustatus

Gps michelin non détecté

Résolu

Bonsoir, je pars en vacances demain et je viens de me rendre compte d'un truc mon gps n'est plus détecté par mon ordi donc mise a jour impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
boissonnfive

Thomson en tomtom

Bonjour, voici j'ai reussis a modifier mon thomson en tomtom version 6 Je voudrait s'avoir si il est possible d'installer une version superieur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
symbiont

Qualité du 3.5" nav gps fr eu map mp3/4 spee

Bonjour, Je viens d'acheter 3.5" NAV GPS Fr Eu MAP MP3/4 Speed Camera G750 05 sur eBay. Est-ce que j'ai bien fait ? Fonctionne-t-il bien ? Est-ce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kéké

Au secour ! gps 910 en déroute ....

Bonjour, J'ai besoin d'un tuyau pour rentrer les PI aires de camping car sur mon tom tom 910( qui lui n'a pas de carte SD mais un disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
drtoub

Volume du gps

Bonjour, Comment peut on regler le volume du GPS, tu expliques pour le son en general et pour les ecouteurs mais pas pour ça, aurais tu une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi gps n'drive g280

Bonjour, je viens d'acheter un gps n'drive G280 mais les explications pr s'en servir sont très sommaire, ou pourais-je obtenir un mode d'emploi com...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mendioxe

Gps garmin 205t probleme

Bonjour, J AI VOULU ENREGISTRER ET METTRE A JOUR MON GPS 205TPAR LE PORT USB;MAINTENANT SUR L ECRAN DU GPS EST INCRIT:SYSTEM SOFTWARE MISSING .QU...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
REESE

Htc touch et gps garmin mobile 20

Bonjour, Je viens d'acheter le gps garmin mobile 20 pour mon mobile HTC TOUCH par contre impossible de le faire fonctionner: il me dit tt le temps :...

jeff14

Gps garmin nuvi 760

Bonjour, je viens d'offrir un GPS garmin nuvi 760 à mon mari. Nous l'avons charger avec le cable USB puis sur l'allume cigare de la voiture ; il ref...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
loulou47

Probleme avec mon tomtom 930 t

Bonjour, je viens d'acheter un tt 930 t , il y a 2 mois et je ne s'est pas ce qu'il ce passe plus moyen d'afficher la barre trafic a droite de l'ecra...

Cobra

Problème gps

Bonjour,ayant aussi un m650 avec tomtom tout marché bien mais depuis hier je n'ai plus de signal comment peux t on reprogramé pour avoir de nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
le rat doteur

Gps alpine

Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon GPS ALPINE SMART MAP PRO NVD-Z001. merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
djfred2000

Conseil d'achat gps

Bonjour, Je vais partir prochainement en Auvergne pour 1 semaine,je compte visité quelque site et village pitoresque de la région. Et l'achat d'un Gp...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
marcopolo

Fatal error surgps mio c320

Bonjour,suite à une tentative de mise à jour, mon GPS affiche le message suivant:Fatal error Initialization error:no language files were found in\My F...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
christophe

[gps medion] ajout cartes

Bonjour où bonsoir, mon ami à un GPS medion 95855 (?). Comment fait on pour avoir des nouvelles cartes sur le GPS. Désolé un peu de patience s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
serge

Htc s300 pas de satellite sur tomtom

Bonjour, jai pas de satellite sur mon tomtom je sais pas comment faire?????? merci d'avance!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
chauff13

Gps pou nokia

Bonjour, je voudrais savoir quel gps faut-il installer pour qu'il marchent dans mon nokia 6110 NAVIGATOR

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
marie

Module de communication pour gps

Bonjour, j'ai acheté un GPS de marque GARMIN série nûvi 250W. J'essaie d'enregistrer le matériel sur le site de Garmin pour les mises à jour de cart...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dgege

Gps danew gs 130

Bonjour, je viens d'acheter un gps danew gs 130 avec cartographie europe il est fourni avec 2 cd mais il m'est impossible d'installer la carte europe...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
tawan974

Grece avec tomtom go 910

Bonjour, J'ai un TOM TOM GO 910 avec la carte d' Europe pré-chargée. Malheureusement celle-çi ne comporte qu'une carte très sommaire de la Grèce ( ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
tieble48

Navigation gps en europe

Bonjour, si j'achète un « GPS Europe », est-ce que toutes les cartes d'Europe sont incluses dans le GPS, c'est à dire, est-ce que je peux par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
marcopolo

Mise à jour tomtom one

Résolu

Bonjour, Quelle est la bonne ame qui pourrais me tirer d'affaire: je n'arrive plus à faire les mises à jour des radars fixes (QuickGPSfix), ni la mi...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
billou45

Perte code accés internet pour mon gps evadeo

Bonjour,je voudrai telecharger les nouvelles cartographie + les nouveaux radarts. impossible car j'ai perdu mes code d'accés ,donc je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gizzmo-)

Probleme avec gps mio c 220

Bonjour, j ai besoin d aide ne trouve pas toutes les routes sur mon gps ,je suis inscrite a mio mais pas reçut de confirmation mais il me reconnait a...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
torran

Gps vdo dayton mm 5000/00

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture dans laquelle est installé un GPS VDO DAYTON MM 5000/00 mais je n'ai aucun mode d'emploi ni CD. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
théthé

Tomtom one

Bonjour, Je possede un tomtom one France V4 Pourriez vous me dire comment passer en version Europe SVP Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coordonnées gps

Bonjour, je possede un gps tom tom go 730 et je voudrais trouver un point precis d' apres des coordonnées gps. Mais je ne sais pas quel ecran je dois...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Ladisnake

Mise à jour gps vdo d'ayton mcfmcnt france et

Bonjour, Je possède un gps VDO d'ayton MCFMCNT France et Europe MICHELIN d'origine sur une laguna 2.2 L dci 150 cv de 2003 . Le problème est que dat...

lorenzo

Gps sur lg viewty ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre un gps dans le viewty? Merci ! -- De l'eau en poudre ? Mais avec quoi tu la mélanges????

chili62

Pblm utilisation gps garmin etrex legendhcx

Bonjour, Je possède un GPS Etrex Legend Hcx acheté il y a qq mois. Je me suis crée une petite randonnée sur mon ordinateur avec le logiciel Cartoe...

tiou

Notice d'utilisation du gps danew gs 130

.Bonjour, comment puis je me procurer la notice d'utilisation du gps danew gs 130 (sans frais)avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
sapa

Pb connexion gps magellan triton 500 et pc

Bonjour, Dans 2 mois je prends le départ pour Saint Jacques de Compostelle et je suis entrain d'étudier mon itinéraire. J'ai acheté un GPS Magella...

BIDOUILLE

Gps navman f15

Bonjour, Je possède ce GPS mais le fiil allume cigare est trop juste pour mettre le GPS sur le pare-prise ( Espace). Quelqu'un a une idée pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
connect2008

Recherche mise a jour gps novita m1

Bonjour tout le monde voila nous venons d'acheter un GPS Novita M1 et nous recherchons des mises a jour en vain pourriez vous me dire ou je peux...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
coolgaoulle

Choix pocket pc gps

Bonjour à tous, Je souhaiterez faire l'acquisition d'un pocket PC ayant les caractéristiques suivantes: - GPS - un bon processeur car utilisation d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Ctonton

Gps420f

Bonjour, je suis proprietaire dun gps420f thomson intuiva . mais le probleme c'est que thomson a fermer et je ne peu pas le mettre a jour . est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, g mis le GPS tom tom navigator sur mon player addict mais au moment de le lancer ca ne marche pas. Ca marque: "unable to start an excep...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Boz

Gps garmin 250: mise à jour sans copie pc?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer sur une mise à jour de cartes pour le GPS Garmin 250, sans pour autant qu'il l'installe s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Tomtom n95 8g

Bonjour, pourriez vs me dire comment installé tomtom sur n95 8G. merci d'avance car il ne veut pas lire les fichiers .exe ou .rar .....

Boz

Installer une carte gps garmin 200w sur sd

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour transferer sur une carte SD depuis le logiciel mapsource europe 2008 une region ou un pays pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ubogoss

Gps_ radars

Résolu

Bonjour, Pourrait-on m'indiquer un site de téléchargement gratuit des mises à jour radar pour un GPS Tomtom XL 31 Traffic ? Merci d'avance. Francis...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
francis_95

Choix de gps

Bonjour, J'aimerais acheter un GPS mais j'hésite un peu. Pour +- 200 € j'ai le choix entre un tomtom xl europe 31 ou Garmin nuvi 255 W...

mickael19100

Gps player addict

Bonjour, salut tt le monde j'ai un player addict chez orange mais payant BIEN SUR j'ai donc telechargé igo8 sur mon disque dur du phone mais arrive...

Boz

Répertoire sur gps tomtom go 730

Bonjour, J'ai depuis environ 4 moiis un GPS TOMTOM GO 730. Au début j'ai tranféré le répertoire téléphonique de mon portable (SAMSUNG SGH-U600) vers...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
prioule

Gps navman s30... alertegps.com !!!

Bonjour, pourquoi sur le site "alertegps.com" la mise à jour basic de ce modele (gps navman S30) n'est pas proposé ??? pouvez vous m'aider......

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
miko123456789

Gps navigon 2110 ???

Bonjour, J'aimerais avoir des avis de possesseur du navigon 2110, en effet je compte l'offrir à mon ami pour noel et je trouve pas beaucoup de comm...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
cocostef

Alerte radars sur gps

Résolu

Bonjour, a tous voila en lisant sur ce forum, j ai trouve comment telecharger des mise a jour alerte radars. je suis alle sur le site , rentre l...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
lapidouille

Gps et le player addict

Bonjour, Voilà , hier j'ai voulue installé le gps de chez sfr , j'en ai oublier le nom , cependant quand je le télécharge , tout va bien , mais a l'i...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
drakirox

Mis a jour des cartes sur gps medion 220 t

Bonjour, j'ai acheté un GPS medion NPA 220T avecMedion nagator en 2006 mais aujourd'hui les cartes que j'ai ne sont plus d'actuaklité (le gps ne con...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
labarredavid
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 13 246