VDO Dayton PN 6000 ou Tomtom New XL France ?

Fermé
boober05 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 11 oct. 2008 à 10:42
snaker80 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 23 janv. 2009 à 20:46
Bonjour,

Je voudrai acheté un gps mais j'hésite entre le vdo pn 6000 ou le tomtom new xl pouvez vous me conseiller

sachant que sur le vdo il a la tnt mais je ne sais pas si au niveau du guidage il est bien.
A voir également:

3 réponses

FREEDOMLILLE
15 déc. 2008 à 15:39
Bonjour,

Ma réponse vient sans doute un peu tard mais le Daytona est très bien, je l'utilise depuis 3 semaines et j'en suis ravi.
J'aime surtout son grand écran. Je l'ai utilisé en France et en Belgique sans problème.

Je peux répondre à d'autres questions si vous en avez.
0
auriez vous un site pour mise à jour du GPG PN 6000 et trouver le guide d utilisation
merçi et Bon Noël
0
jo33660 > VDONPL
7 janv. 2009 à 13:36
Bonjour j'aimerais acheter les vdo 6000 j'aimerai savoir vu que le site de mise a jour est en anglais comment sa ce passe pour les route française merci par avance a bientot jo.
0
bonjour
je possede un gps dayton pn 6000 donc la grosse critique c'est qu'il est a l'heure actuel impossible de mettre une base de radar ni de rajouter de poi [c'est pas faute d'essayer de bidouiller la bete]
au niveau navigation si je compare a mon tomtom one v4 en carte 8.15 il est vrai qu'il est plus reactif plus precis .....sont plus est la tnt mais bon .....avec du recul j'aurais preferé revenir a un tomtom haut de gamme vu la facilité de modifier cette gamme et de la faire evoluer contrairement a dayton ..........meme pas une carte a ce jour 2009..............
0
CE MOIS CI J AI EU CONTACT AVEC UNE SOCIETE QUI VEND LE GPD DAYTON ET SELON CETTE SOCIÉTÉ UNE MISE A OUR EST EN COURS MAIS PAR CONTRE PAYANTE. SI CELA T INTÉRESSE JE TE FOURNIS LES COORDONNÉES DE CETTE SOCIETE
0
snaker80 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
23 janv. 2009 à 20:46
bonsoir
la seule habilité a fournir une mise a jour des cartes est navteq qui a ce jour ne reponds meme pas au mail .....pour ce qui est de dayton siemens il reste tres evasif ......peut etre mais peut etre pas ...............
0