GPS MIO MOOV 500 M LAURENCE 3105 - Dernière réponse le 20 janv. 2009 1 réponse Bonjour, Je viens d'acheter un GPS MIO MOOV 500 ,et je ne sais pas comment activer le bluetMODYooth.J'ai pourtant consulter le notice d'utilisation.MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cpmr Bonjour, aller dans le menu personnaliser son GPS, se déplacer dans menus avec les petites flèches, cliquer et activer la case Bluetooth. Discussions similaires Moov Patdu30 Comment récupérer mon code puk moov Miriam besoin d'aide pour la conversion de format tadoni le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cpmr Bonjour, aller dans le menu personnaliser son GPS, se déplacer dans menus avec les petites flèches, cliquer et activer la case Bluetooth.