PROBLEME TOMTOM ONE ET ALERTE GPS PREMIUM

Fermé
BANYEN - 19 mai 2008 à 18:23
 nanar47 - 16 janv. 2009 à 13:20
Bonjour,
depuis que j'ai fait la mise a jour de mon tomtom one je n'ai pas reussi a installer alerte gps premium je les ai contacté
mais ils n'ont trouvé aucune solution il semblerait que tomtom bloque le programme car je ne peux plus activer les poi
qelqu'un a t'il une solution? Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour,meme probleme avec garmin nuvi 250 (radars alertes gps premium)je les ais envoyés dans pois comme indiqué mais ,il ne fonctionne pas car je pense qu'il doit y'avoir une manip,car il sont bien dans mes pois je peu les consultés,mais je me suis aperçu qu'ils ne sont pas sur la carte de l'itinéraire que j'ai progammé,donc pas de radars et affichages des alertes , alors là question comment faire pour les mettres sur la cartes car dans garmin aucun emplacement radars dans le programme,li y'à , voice -remote-véhicules-texte-gpx-diag,je^pense que pour vous cela doit etre pareil,<gras>trouvez quelqu'un qui nous donne la solution exacte ,merçi aux bienfaiteurs
0
Bonsoir,
J'ai réusii installer Le logiciel "alertes Gps Premium" sur mon GPS TOMTOM.
Voici ce que j'ai fait :
- Je n'ai pas utilisé le logiciel de tomtom, pour transférer les dossier vers GPS
- Connecter le gps à l'ordinateur,
- ouvrir le dossier "mes pois" qui s'est crée automatiquement aprés décompression du fichier
- Copier les fichiers et dossiers dans le répertoire, aprés l'avoir ouvert, "france", "France Map" ou "Western Europe" (appelations chez Tomtom)
- ensuite cocher les alertes en les cochant.
Cordialement
0
bonjour,moi aussi idem rien ne marche quand à leurs symboles soit disant qu'ils s'affichent et bien tintin c'est du vent
car mes copains me disent paeil donc arnaque comme souvent,alors choisi un gps avec de beaux radars ,salut nanar
0
ralphy3145 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
6 sept. 2008 à 14:37
Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous, pour un GPS XL EUROPE acheté courant aout avec le logiciel Alerte Gps prémium.
Si vous avez réussi à faire l'installation, pourriez-vous me communiquer la méthode.
Par avance, merci
-1